Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du forum / comment s'inscrire.

Aller en bas 
+3
voustousorg
inedisam
Maud
7 participants
AuteurMessage
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Présentation du forum / comment s'inscrire. Empty
MessageSujet: Présentation du forum / comment s'inscrire.   Présentation du forum / comment s'inscrire. Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 10:48

Ce forum est une communauté pour personnes (hommes ou femmes) qui s'interrogent et/ou souffrent du rapport au poids dans notre société. Le forum est destiné à fournir des conseils, des astuces ... à ces personnes mais également à encourager les débats sur ces questions.

Le forum est un lieu d'échange où tout le monde peut donner son avis, son ressenti et parler de son expérience, il est en revanche interdit de porter un jugement sur ce que font ou ne font pas les membres. Chacun a une vie qui lui est propre et agit selon ses propres convictions, personne ne devra porter un jugement positif ou négatif sur ce que vous faites ou pensez dans la mesure où vous respectez la loi.

Vous êtes le bienvenus si :
- vous êtes ronds, gros, en surpoids, obèse...
- vous avez été ronds, gros, obèse ou en surpoids et que vous avez perdus du poids.
- vous avez un poids "normal" mais comprenez et soutenez la cause des personnes souffrant de leur poids.
- vous souffrez ou avez souffert de troubles du comportement alimentaire (anorexie, boulimie, hyperphagie ... )
- vous avez été l'objet de remarques blessantes sur votre apparence physique ou votre poids.
- vous êtes prêts à participer aux échanges
- vous suivez un régime et avez besoin de soutient et d'encouragement.

Passez votre chemin si :
- vous pensez que les personnes en surpoids sont des faignants, sans volonté.
- vous vendez des régimes ou des produits minceurs "miracles" : ici nous n'acceptons que les méthodes encadrées médicalement.
- vous avez de la publicité à faire.
- vous cherchez un partenaire sexuel ou amoureux : nous ne sommes pas un site de rencontre
- vous avez l'intention de lire et de ne pas participer aux échanges.

Comment s'inscrire ?

Cliquez sur le lien "s'enregistrer" dans la barre de menu et remplissez tous les champs demandés.
Merci de :


  • mettre une adresse mail valide sinon vous ne pourrez pas valider votre inscription.
  • Votre pseudo doit être original et décent et ne doit pas être écrit en majuscule car sur le net on utilise les majuscules pour crier (bien évidemment vous pouvez laisser une majuscule au début du pseudo)
  • votre avatar et votre signature devront respecter les règles de dimensions, de décence et de légalité

Une fois le formulaire complètement rempli, validez votre inscription.

ATTENTION : pour vous connecter il faut que vous activiez votre compte. Vous allez donc recevoir un mail quelques minutes après avoir envoyé le formulaire. Dans ce mail il y aura un lien : cliquez sur ce lien et votre compte sera activé. Vous pourrez alors vous connecter en entrant votre pseudo et votre mot de passe.

Délai d'inscription :

- vous avez une semaine pour activer votre compte. Tout compte qui ne sera pas activé après une semaine sera supprimé. Si vous avez un souci pour vous activer votre compte écrivez à maud.pacome @ club-internet.fr (en supprimant l'espace devant et après @ )

- une fois activé, vous avez une semaine pour vous présenter ou participer au forum. La présentation n'est pas obligatoire mais elle est vivement conseillée : cela permet aux membres de vous accueillir, de vous connaitre un peu ... Si vous n'avez posté aucun message 15 jours après votre inscription, votre compte sera supprimé.

- un forum est une communauté active, si personne ne poste le forum perd de son intérêt. Nous vous encourageons donc à venir poster régulièrement. Bien entendu vous n'êtes pas obligé d'être présent 24h/24, ni de venir poster tous les jours mais c'est bien plus sympathique pour tout le monde si vous venez participer une fois par semaine ou une fois par quinzaine. Si vous devez vous absenter (vacances, travail...) merci de le signaler dans le forum approprié afin que l'on ne s'inquiète pas.

- Si vous ne vous connecté pas pendant 3 mois, sans avoir prévenu, vous recevrez un mail de rappel, sans réponse à celui ci, votre compte sera supprimé. Nous nous réservons également le droit de supprimer les comptes de personnes qui se connectent mais ne postent jamais.

- Si pour une raison quelconque vous souhaitez quitter notre forum, merci de m'envoyer un MP afin que je supprime votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation du forum / comment s'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum / comment s'inscrire.   Présentation du forum / comment s'inscrire. Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 15:24

bonjour je ss nouvelle et je n arrive pas a lire mes message j en ai trois e j arrive pa a avoir accés help sil vs plait
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Présentation du forum / comment s'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum / comment s'inscrire.   Présentation du forum / comment s'inscrire. Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:35

Il faut cliquer sur "voir ses messages" en haut à gauche de l'index
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation du forum / comment s'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum / comment s'inscrire.   Présentation du forum / comment s'inscrire. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:17

N ayant jamais été rond je comprends tout a fait et je soutiens meme les personnes rondes , car moi meme j ai toujours été attiré par les femmes assez rondes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du forum / comment s'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum / comment s'inscrire.   Présentation du forum / comment s'inscrire. Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:16

Lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
inedisam
Fleurs des champs
Fleurs des champs
inedisam


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation. : marseille

Présentation du forum / comment s'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum / comment s'inscrire.   Présentation du forum / comment s'inscrire. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:28

bien noté
Revenir en haut Aller en bas
voustousorg
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation. : Bruxelles
Loisirs. : sport

Présentation du forum / comment s'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum / comment s'inscrire.   Présentation du forum / comment s'inscrire. Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 02:04

je voudrais maigrir de 10kg mais j'y arrive et puis je reprends plus vite qu'il m'a fallu du temps pour les perdre. Avant quand j'étais amoureuse je perdais super vite mes kilos et maintenant que je ne veux plus d'homme je ne sais plus les perdre. Je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voustous.org et www.voustous.com
Lyly77
Germe de vie
Germe de vie



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation. : Seine et marne 77

Présentation du forum / comment s'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum / comment s'inscrire.   Présentation du forum / comment s'inscrire. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 01:03

Lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
http://lylycreation.forumgratuit.org/
mefistofeles
Petite graine
Petite graine
mefistofeles


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation. : devant mon pc
Loisirs. : so many things! and you?

Présentation du forum / comment s'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum / comment s'inscrire.   Présentation du forum / comment s'inscrire. Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 20:05

lu et approuve (approuve) et non approuver Wink
Revenir en haut Aller en bas
angemelina
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 54

Présentation du forum / comment s'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum / comment s'inscrire.   Présentation du forum / comment s'inscrire. Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:49

Bonsoir, bien noté le règlement merci
Revenir en haut Aller en bas
MelleL
Petite graine
Petite graine
MelleL


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27

Présentation du forum / comment s'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum / comment s'inscrire.   Présentation du forum / comment s'inscrire. Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 14:11

Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du forum / comment s'inscrire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum / comment s'inscrire.   Présentation du forum / comment s'inscrire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum / comment s'inscrire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème du forum
» Pourquoi ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Vie du forum - :: Les Règles et annonces-
Sauter vers: