Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Les actualités

    Vivre Ronde est sur Facebook !!!

     


    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
    Nos affiliations
    Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

    Boutique de lingerie grande taille


    Boutique de vêtements grande taille


    Pour vous aider à perdre du poids
    et

     

     Délai de conservation des papiers ??

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Maud
    Reine des fleurs
    Reine des fleurs
    Maud


    Féminin Nombre de messages : 8502
    Age : 47
    Localisation. : Val de Marne
    Loisirs. : touche à tout ;-)

    Délai de conservation des papiers ?? Empty
    MessageSujet: Délai de conservation des papiers ??   Délai de conservation des papiers ?? Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 12:46

    Avec z'amour nous profitons de nos vacances pour faire un grand rangement dans la maison et je me demandais est ce que l'un d'entre vous sait combien de temps on doit garder les papiers ?

    Par exemple les factures de téléphone ? Les relevé de compte bancaire ?

    Je sais que les fiches de paie c'est à vie, de même que les avis d'impositions, mais pour le reste je nage Délai de conservation des papiers ?? Chut
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aerys.forumactif.com
    Invité
    Invité




    Délai de conservation des papiers ?? Empty
    MessageSujet: Re: Délai de conservation des papiers ??   Délai de conservation des papiers ?? Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 13:53

    regarde voir là
    http://www.service-public.fr/actualites/00618.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Délai de conservation des papiers ?? Empty
    MessageSujet: Re: Délai de conservation des papiers ??   Délai de conservation des papiers ?? Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 14:01

    Tiens tu peux trouver ca : http://www.dossierfamilial.com/html/art_418.html

    Bon rangement !!! Délai de conservation des papiers ?? 99889
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Délai de conservation des papiers ?? Empty
    MessageSujet: Re: Délai de conservation des papiers ??   Délai de conservation des papiers ?? Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 19:02

    bon rangement !!

    nous on l'a fait l'année dernière a la maison, j'avais donné un coup de main a Maman !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Délai de conservation des papiers ?? Empty
    MessageSujet: Re: Délai de conservation des papiers ??   Délai de conservation des papiers ?? Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 21:44

    Le site service-public.fr est vraiment bien fait. En plus, c'est un site officiel donc moins de risques d'erreur...

    Par contre le site dossierfamilial.com est pas mal fait mais un peu trop concis à mon goût et pas assez précis donc source d'erreurs (ex: concernant les impôts pour parler de sujet que je connais... Délai de conservation des papiers ?? 412311 )

    Bien sûr rien ne t'empêche de confronter les deux sites mais c'est vrai que c'est une lecture un peu fastidieuse Délai de conservation des papiers ?? 8019

    Bonnes vacances quand même Délai de conservation des papiers ?? Oui
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Délai de conservation des papiers ?? Empty
    MessageSujet: Re: Délai de conservation des papiers ??   Délai de conservation des papiers ?? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Délai de conservation des papiers ??
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Combien de Temps Garder Ses Papiers

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Démarches officielles / discriminations-
    Sauter vers: