Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Les actualités

    Vivre Ronde est sur Facebook !!!

     


    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
    Nos affiliations
    Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

    Boutique de lingerie grande taille


    Boutique de vêtements grande taille


    Pour vous aider à perdre du poids
    et
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Sondage : la grippe A !

    Aller en bas 
    3 participants

    Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?
    Oui
    Sondage : la grippe A ! Vote_l100%Sondage : la grippe A ! Vote_r10
     0% [ 0 ]
    Non
    Sondage : la grippe A ! Vote_l1060%Sondage : la grippe A ! Vote_r10
     60% [ 9 ]
    Je ne sais pas encore
    Sondage : la grippe A ! Vote_l1040%Sondage : la grippe A ! Vote_r10
     40% [ 6 ]
    Total des votes : 15
     

    AuteurMessage
    Sevy
    Lys royal
    Lys royal
    Sevy


    Féminin Nombre de messages : 1760
    Age : 39
    Localisation. : 38, Isère
    Loisirs. : musique, écriture, sorties

    Sondage : la grippe A ! Empty
    MessageSujet: Sondage : la grippe A !   Sondage : la grippe A ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:31

    Allez je lance un nouveau sujet ^^ qui est au centre des medias depuis ...deja plusieurs mois !
    On entend divers son de cloches concernant le vaccin de cette "terriiiiiiiiiiiiible" grippe ! Et personnellement, je ne sais pas ce que je vais faire !
    En entendant les dires des medias, cette grippe est dangereuse, les "anti-vaccin" nous disent que cette grippe n'est ni plus ni moins qu'une grippe "normale" et que le vaccin n'est qu'un gros coup marketing dont on ne connait pas les effets secondaires!

    Donc au final, on a peur des deux ?

    Alors, que comptez vous faire ? vaccin ou pas vaccin ? ou etes vous aussi indecises que moi ? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/tidos_groupie
    Invité
    Invité




    Sondage : la grippe A ! Empty
    MessageSujet: Re: Sondage : la grippe A !   Sondage : la grippe A ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:34

    moi non pas de vaccin , je suis tetue la dessus , dans le college de mon fils , ds sa classe sur 25 gamins il y en a que 3 qui ont dis oui dc la preuve que les gens ne st pas rassurer !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage : la grippe A ! Empty
    MessageSujet: Re: Sondage : la grippe A !   Sondage : la grippe A ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:36

    Pas de vaccin pour moi ni pour ma tite famille Sondage : la grippe A ! Non-non , trop d'incertitudes quand aux effets de ce vaccin Sondage : la grippe A ! Saisrien
    Revenir en haut Aller en bas
    Maud
    Reine des fleurs
    Reine des fleurs
    Maud


    Féminin Nombre de messages : 8502
    Age : 47
    Localisation. : Val de Marne
    Loisirs. : touche à tout ;-)

    Sondage : la grippe A ! Empty
    MessageSujet: Re: Sondage : la grippe A !   Sondage : la grippe A ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:38

    Je ne sais pas non plus. Je ne me suis jamais fait vacciné contre la grippe "normale" pourtant en tant que diabétique j'y ai droit. Là j'ai entendu que l'obésité était un facteur de risque pour les complications de la grippe A alors ça me fait un peu peur, mais comme le vaccin me fait peur aussi geek pas évident de se décider au milieu de tous ces avis Sondage : la grippe A ! Saisrien
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aerys.forumactif.com
    Invité
    Invité




    Sondage : la grippe A ! Empty
    MessageSujet: Re: Sondage : la grippe A !   Sondage : la grippe A ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:43

    Moi je dis non car comme Maud, je ne me vaccine jamais contre la grippe normale. Une fois je l'ai fait par obligation chez un ancien employeur et j'ai eu une réaction terrible alor smaintenant j'évite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sevy
    Lys royal
    Lys royal
    Sevy


    Féminin Nombre de messages : 1760
    Age : 39
    Localisation. : 38, Isère
    Loisirs. : musique, écriture, sorties

    Sondage : la grippe A ! Empty
    MessageSujet: Re: Sondage : la grippe A !   Sondage : la grippe A ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:55

    oui c'est vraiment dur de se decider ! il y a tellement d'avis divergents ! et puis dur de trier le vrai du faux dans tout ce qui ce dit !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/tidos_groupie
    Invité
    Invité




    Sondage : la grippe A ! Empty
    MessageSujet: Re: Sondage : la grippe A !   Sondage : la grippe A ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:49

    moi non plus je ne sais pas trop d incertitudes sa c est sur donc pour le moment on prend aucune decision
    donc je ne le fait pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage : la grippe A ! Empty
    MessageSujet: Re: Sondage : la grippe A !   Sondage : la grippe A ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:52

    j'ai reçu la feuille qui est partie a la poubelle
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage : la grippe A ! Empty
    MessageSujet: Re: Sondage : la grippe A !   Sondage : la grippe A ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:53

    moi non, pas de vaccins que ce soit la grippe A ou la normale Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Roukinette
    Co-Admin
    Co-Admin
    Roukinette


    Féminin Nombre de messages : 2661
    Age : 57
    Localisation. : RP
    Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

    Sondage : la grippe A ! Empty
    MessageSujet: Re: Sondage : la grippe A !   Sondage : la grippe A ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 14:03

    Moi non plus, je ne sais pas encore.
    Je pense que non comme pour la grippe "normale".
    Revenir en haut Aller en bas
    http://danslarmoire.blogspot.com
    Invité
    Invité




    Sondage : la grippe A ! Empty
    MessageSujet: Re: Sondage : la grippe A !   Sondage : la grippe A ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 14:35

    Négatif, je le ferais...


    J'ai eu trop d'échos de vaccin X qui ont eu des conséquences dramatiques...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage : la grippe A ! Empty
    MessageSujet: Re: Sondage : la grippe A !   Sondage : la grippe A ! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 14:56

    tous sa fais flipper ma fille est revenus du college avec des doc pour l'autorisation du vaccins hors de question!!! il y a trop de blabla et de contradictions la dessus....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sondage : la grippe A ! Empty
    MessageSujet: Re: Sondage : la grippe A !   Sondage : la grippe A ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 00:34

    Pas de vaccin non plus, pas assez de recul
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sondage : la grippe A ! Empty
    MessageSujet: Re: Sondage : la grippe A !   Sondage : la grippe A ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sondage : la grippe A !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Faire un sondage.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Santé-
    Sauter vers: