Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le deuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Le deuil Empty
MessageSujet: Le deuil   Le deuil Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 12:56

Dans notre époque où toutes les religions se mélangent et où de plus en plus de monde n'est plus croyant, et aussi parce que le sujet me concerne en ce moment, je voulais savoir comment chacun gérait le décès d'un proche.

Personnellement j'ai un peu de mal, je sais que ma grand mère vit toujours en moi, que je transmets un peu d'elle dans mes actions, dans mes paroles et dans mes pensées. Je sais que la vie continue, mais j'ai un peu de mal à gérer : est ce que je peux rire, m'amuser, sortir ? Je fais un peu comme je le sens, au jour le jour. Le deuil Saisrien
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
nuagesoleil
Lys royal
Lys royal
nuagesoleil


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 58
Localisation. : castelnau le lez
Loisirs. : REVER

Le deuil Empty
MessageSujet: Re: Le deuil   Le deuil Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 16:32

je crois qu'il faut essayer d'accepter la mort et c'est ce qu'il y a de plus difficile; l'absence, le vide , la non présence meme si une part de la personne vit dans d'autres personnes
il faut faire le deuil et çà peut etre tres long
mais la vie est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le deuil Empty
MessageSujet: Re: Le deuil   Le deuil Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:14

Bonjour, j'aurais bien eu besoin de ce forum il y a "5"ans. J'ai perdu mon papa, il n'avait que 55 ans. Le deuil Coeurs Cela fait 5ans, et je pleure encore en pensant à lui, mais j'arrive de plus en plus à ne pas pleurer et avoir des pensées agréables en pensant à lui. Le plus dur, c'est que moi qui ne suis pas croyante, j'espère me tromper et je me dis qu'il est avec des gens qu'il aime, ça me rassure, c'est égoïste, mais je crois que j'ai besoin de ça pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuil Empty
MessageSujet: Re: Le deuil   Le deuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Au quotidien - :: Actualités et débats du monde contemporain-
Sauter vers: