Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animation et permissions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Animation et permissions. Empty
MessageSujet: Animation et permissions.   Animation et permissions. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:58

Bonjour à tous !!

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Anne entre dans l'équipe du forum en tant qu'animatrice. Je la remercie de son aide et lui souhaite la bienvenue.
Si un poste d'animatrice au sein du forum vous interesse n'hésitez pas à m'envoyer un MP indiquant vos motivations.

J'ai également modifié quelques permissions au sein des forums. Pour certains d'entre eux il faut désormais être membre pour pouvoir les lire (et donc poster ou répondre) : cela nous donnera un peu plus d'intimité. Les modifications sont indiquées dans le titre des forums. J'espère que cela vous satisfera.

Très bon week end à tous. Animation et permissions. Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Invité
Invité




Animation et permissions. Empty
MessageSujet: Re: Animation et permissions.   Animation et permissions. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:53

Merci Maud
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Animation et permissions. Empty
MessageSujet: Re: Animation et permissions.   Animation et permissions. Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 01:35

Félicitation pour ce nouveau rôle Anne.


Bon bah je vais essayer de voir sur le forum quels sont les attributions, rôle, obligations et autres de ce "poste". Enfin si j'y arrive car la MAJ des nouveaux posts depuis ma dernière visite ne sont pas dispo.
Snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Invité
Invité




Animation et permissions. Empty
MessageSujet: Re: Animation et permissions.   Animation et permissions. Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 08:04

Félicitation Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation et permissions. Empty
MessageSujet: Re: Animation et permissions.   Animation et permissions. Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 20:27

félicitations anne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation et permissions. Empty
MessageSujet: Re: Animation et permissions.   Animation et permissions. Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 21:04

Merci merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation et permissions. Empty
MessageSujet: Re: Animation et permissions.   Animation et permissions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation et permissions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Vie du forum - :: Les Règles et annonces-
Sauter vers: