Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vêtements pour les fêtes...

Aller en bas 
AuteurMessage
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

Vêtements pour les fêtes...  Empty
MessageSujet: Vêtements pour les fêtes...    Vêtements pour les fêtes...  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 15:18

Nouvel an approche !!!

Alors allez vous acheter une nouvelle tenue?? ou comme d'habitude et jouer sur les accessoires et maquillages??

Perso j’hésite a m'acheter un petit haut sympa, mais avec mon bidou je ne sais pas trop quoi acheter car je voudrais le remettre après la naissance de mon loupio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements pour les fêtes...  Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour les fêtes...    Vêtements pour les fêtes...  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:25

J'achète de nouveaux vêtements oui mais vu que je travail dans un magasin de seconde main cela ne me coute pas vraiment cher et ça reste assez simple. J'ai opté pour un pantalon classique noir mais plus large au niveau du bas et une tunique noire ceintrée sous la poitrine et plus large ensuite. Ainsi, je peux les remettre d'autres jours pendant l'année. Je ne suis pas trop pour acheter des robes pour les fêtes et les mettre au placard ensuite pendant un an.

Tu pourrais t'acheter un petit haut pour les fêtes, peut être justement dans le genre de ma tunique qui est juste plus serré au niveau de la poitrine mais large au niveau du ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements pour les fêtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos tenues pour les fêtes
» ADYIEYOLA nouvelle boutique en ligne!
» Site pour les rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: S'habiller-
Sauter vers: