Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 s'amusé en premier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuni
premiers pétales
premiers pétales
Yuni


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation. : Montréal
Loisirs. : Japon

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 22:22

Bon je vous raconte un peu mon histoire pour que vous comprenniez bien.
Quand j'étais jeune, on m'appelait la sportive. ou l'athlète. Je ne faisais que ça de ma vie. Sport sport sport! mes punission c'était me privé de mon balon ou de mon baton de hockey.
À l'âge de 12 ans, je me suis fait agresser (pas violer! ). À partir de se moment précis, je me suis recroqueviller sur moi-même et j'ai arrêté tout contacte avec le sport vu que je n'étais plus capable d'endurer qu'une personne me touche ou me frole. Déjà j'avais plus de muscle que les jeune de mon âge, en arrêtant vite je me suis mise à prendre du poids rapidement. Je suis une fille qui voyage beaucoup. Pas des vacances! un Voyage. J'ai habité 2 mois en europe. Je marchais une 20aine de kilometre par jours. À mes 17 ans, je suis partie au Maroc. Et ici au québec on dit jamais 1 sans 2 et labas, un militaire ma tripoté(Jack pot! 2 en 2!) . Aujourd'hui j'ai 18 ans. Mon poids est terrible. J'ai pas l'air de pesé temps mais moi je le ressent dans mes genoux et mes chevilles. Je pèse 250 Livres. Se qui est énorme. J'en n'es très honte. En l'espace de 5 ans, j'ai fait 2 dépression et 1 burn out. J'ai fais plusieurs tentative de suicide car je ne faisais plus se que j'aimais et je n'étais plus capable. Un jours, je suis rentrer à l'hopital car je voulais me faire soigné et me prendre en main. Les medecins mon dit que j'avais beaucoup de chance d'être en vie et en santé avec se que j'ai fait. Faut croire que j'avais plus la volonté de vivre que de mourir. Aujourd'hui, je suis toujours suivis mais je vais très bien. Le seule problème qu'il me reste est de réglé les conséquence psychologique de ma dernière agression ainsi que mon poids.

Alors voilà se qui est pour mon histoire plus approfondit et je viens enfin au but de cette article! (désoler pour le roman!!!!)
Tout le monde me dit : marche! Cours!!! tu vas maigrir!
Le problème : je déteste marcher pour aller null part, et courir, j'ai zéro cardio (et sa depuis que je suis jeune malgré ma sportivité!)
J'ai pris la décision de me prendre en main. Se jeudi je rencontre une diététitienne pour m'aider aussi. Je manges très bien, J'adore les fruits et les légumes j'en raffole même. J'adore le sport aussi(j'ai quand même un peu de chance dans mon malheur la plus part des femmes ou hommes gros c'est qu'il n'aiment pas bouger...ou plutôt qu'ils ni trouvent pas de plaisir!) Alors j'ai besoin d'encouragement! Je me suis mise à faire de la corde à dancer pour pratiquer mon cardio (200 sauts et j'augmente à cout de 20) Je vais marcher avec mon père presqu'à chaque soir pour promener le chien. (15 20 minutes). Le lundi j'ai cours toute la journée mais le reste de la semaine je suis libre. Alors quand le beau temps va se pointé (car au québec, le printemps tarde vraiment à venir! Il n'y à plus de neige mais il fait froid et il pleut tout le temps Sad c'est déprimant!) alors quand le beau temps va décidé de m'aider aussi, je vais essayer d'aller nagé une fois par semaine(j'étais suposer faire de la compétition! À cuba on m'appel le poisson!) Mon père est Facteur, alors il marche 20 Kilometre par jours, je crois que les jeudi, je vais le sivre à vélo (je les deja fait et sa va bien!). de la corde à sauté tout les jours. Ainsi que une fois par semaine le TENNIS! (YEAH!) J'essaie que mon père viennent avec moi. Car ici, j'ai personne qui soit motivé à m'aider. Quand je vais avoir un boulot, je crois aussi me payer des cours de dances. J'adore ça!
Mon objectif (certaines dise de ne pas se fixé de temps! Mais moi sinon je me décourage!) est de perdre 100livres pour attendre un bon poids(mon poids santé de 135livres. alors si je perd 100 livres je vais pesé 150L). Je me donne 3 ans. Et je me donne un bel objectif je suis une fan du japon. J'adore la culture alors quand j'aurai atteind mon objectif je vais aller refaire ma garde robe labas. Pour le moment, je me donne des objectif de 10 livres. Ma première récompence après mon futur 10 livres de perdu est mon 2eme tattoos. Après je verrai pour les autres récompence une fois arrivé là!
Alors, premier objectif : 10Livres!!!!

Si vous avez des trucs, des conseilles, allimentaire comme sportive, j'en est besoin! Ainsi que de vos encouragement! Smile

Merci à vous tous ! et encore désoler pour le roman Smile

Yuni
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 03:41

Bravo pour le sport que tu commences ! Mais il faut y aller à son rythme et pas trop d'un coup !
Ne pas forcer ! De toute façon en perdant du poids tu verras tout sera plus facile, et tu verras les progrès que tu fais !

Pour l'alimentation, bah rien que d'équilibré la nourriture + du sport je pense que tu peux avoir un bon résultat ! Mais surtout soi patiente... car au début on perd facilement mais apres... alors ne lache pas prise dans ces moments là !

Bon courage !

s'amusé en premier! 99889
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
premiers pétales
premiers pétales
Yuni


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation. : Montréal
Loisirs. : Japon

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 04:31

Merci beaucoup Sanddu60 d'avoir lu mon roman !!!!
Oui oui je vais à mon rythme mais moi mon rythme est rapide. J'adore le sport!!! J'en fais jamais trop Smile comme on dit ici , j'en mange.
Se qu'il me manque beaucoup est le soutien. Smile alors merci beaucoups!
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 14:07

De rien, le soutien tu le trouveras ici sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 22:36

Vi vi on sera là promis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
premiers pétales
premiers pétales
Yuni


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation. : Montréal
Loisirs. : Japon

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 01:38

Merci beaucoup Thalisiane! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:51

bon courage c est sur que toute seule c est complique a gerer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
premiers pétales
premiers pétales
Yuni


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation. : Montréal
Loisirs. : Japon

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:08

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 19:48


Quelle aventure !
Je viens de lire ton 1er message, tu en parcours du chemin (à différents niveaux aussi).

J'ai l'impression que tu as tout en main pour "reprendre du poils de la bête" et te lancer dans cette conquête alors vas y lances toi !!!

Euh j'ai la "flème" de chercher 10 livre cela correspond a combien de kilos çà ?

Bon courage Yuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Yuni
premiers pétales
premiers pétales
Yuni


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation. : Montréal
Loisirs. : Japon

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 23:43

Haha! Merci beaucoup!

10livres=5kilo environ!!! en fait on divise par 2.2 !!! Donc je fait que divisé par 2 Wink

Voila le résultat pour le moment! J'ai déjà perdu 5 livres. Je suis très contente! Smile et on continue merci a tout le monde pour vos encouragement! Ça fait du bien d'être comprise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 00:02

Bravo pour tes 5 livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 12:26



Bravo Yuni tu es vraiment sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Yuni
premiers pétales
premiers pétales
Yuni


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation. : Montréal
Loisirs. : Japon

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 23:12

Merci beaucoup!

Mais je dois vous avouez que pour le moment, je fais de plus en plus de sport....mais je me décourage quand même. J'aime faire du sport alors c'est pas sa qui me décourage mais c'est plutot d'être seule et d'avoir l'impression de jamais y parvenir Sad

Vous avez des conseils pour un activié ou un exercisse éficace pour les cuisse et les hanche?

Merci tout le monde! Je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:27

Peut être la marche ? La piscine ? le vélo ? franchement je sais pas ! désolée.
Moi aussi je suis a une période ou là le régime sa devient dur lol mais bon y'a des periodes comme ça ! Sa reviendra surement à un moment !

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
premiers pétales
premiers pétales
Yuni


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation. : Montréal
Loisirs. : Japon

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 21:10

merci Sanddu60 !! Smile Je marche déja beaucoup. Pour revenir de l'école j'ai pas de transport alors...2h de marche ou max 1 heure si je vais au travail. Mais je trouve que sa commence à être long! Je bouge de plus en plus mais bon! Merci sa ma encourager savoir que je suis pas seule ''dans cette période de l'année'' :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:23

Oui c'est dur je confirme lol
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 14:45



J'admire ta persévérance, ton courage, ton enthousiasme et ta motivation Yuni !
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Yuni
premiers pétales
premiers pétales
Yuni


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation. : Montréal
Loisirs. : Japon

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 02:45

Merci beaucoup Roukinette!

Pour le moment c'est dur car je me suis fracturer un os dans le pied! Donc le sport est suspendu.(sauf piscine)
La collègue à mon papa à perdu 53Kilo en 1 ans! Elle va m'aidé, me conseiller et aussi m'encourager Smile Ça va me faire du bien ! Smile je vous tiens au courant dès que j'ai de ses trucs et conseil!
Je vous aimes toutes!

Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:25



De rien Yuni cela me fait vraiment plaisir de lire ce que tu as écris.
En plus c'est enrougagent...

Comment la collègue de ton père a t'elle fait pour perdre autant ?
"Juste" du sport régulièrement ? J'y crois pas. Quels sont les précieux conseils qu'elle va te distiller ?
J'ai hâte de lire cela. Je t'avoues que si j'avais ta motivation et ta perséverance cela me ferait du bien car actuellement j'ai vraiment besoin de perdre du poids.

Continue comme çà Yuni et ne force pas trop sur ton pied non plus pour le moment, la piscine c'est bien aussi en attendant que tu puisses récupérer complétement l'usage de ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Yuni
premiers pétales
premiers pétales
Yuni


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation. : Montréal
Loisirs. : Japon

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 01:28

Très très très décourager. J'ai l'impression que le monde s'éfondre sur moi.
J'arrive pas à m'en sortir. :'(
Et la collègue de mon pere...c'est un programme...(régime)....
je vais appeler ma diététitienne pour savoir quoi faire. Si c'est bon! Car sa fonctionne j'ai une amie qui la fait....mais je veux pas faire un régime toute ma vie.... :'( j'ai pas trop de soutien de ma famille surtout des paroles en l'air et pas d'action.... Je ne sais plus quoi faire. J'arrête pas de pleurer...J'ai l'impression d'être seule a arriver a rien....

J'ai vraiment besoin d'aide...svp...aidez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 23:01

Si tu veux pas faire régime toute ta vie, apprend juste à manger équilibré ! Après c'est une habitude, et tu peux te faire plaisir !
Bien sur tu perds pas trop vite mais c'est la meilleure solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'amusé en premier! Empty
MessageSujet: Re: s'amusé en premier!   s'amusé en premier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'amusé en premier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: Perdre du poids-
Sauter vers: