Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et

 

 Enceinte et ronde

Aller en bas 
+3
mystie
inedisam
chouchoune22
7 participants
AuteurMessage
chouchoune22
Petite graine
Petite graine
chouchoune22


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation. : sherbrooke

Enceinte et ronde  Empty
MessageSujet: Enceinte et ronde    Enceinte et ronde  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:39

Bonjour ,

Nous sommes en essaie bébé depuis peu. Je dois vous avouer que je suis un peu stresser du jugement car je suis ronde.

Mais je le souhaite mais tellement ! Donc je prend le risque d'être juger !

Est-ce qu'il y en a qui ont vécu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
inedisam
Fleurs des champs
Fleurs des champs
inedisam


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation. : marseille

Enceinte et ronde  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et ronde    Enceinte et ronde  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:01

juger du genre -" vous etes épaisse je sais pas si on va voir le bb" a l échographie.
"grossisser encore et je vous fais pas de peridurale"
" oh la grosse il est bon ton gateau " ne pas manger en public
" oula y en a combien de petit la dedans" exaspérér j ai repondu 6


curieusement c'est enceinte que je n ai aucun complexe...... j adore mon gros ventre lol
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Germe de vie
Germe de vie



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38

Enceinte et ronde  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et ronde    Enceinte et ronde  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 10:00

lors de ma grossesse j'ai eu aucune remarque des gens mais par contre la personne qui me faisait les echo je peux vous dire qu'elle aime pas les rondes et me le faisait bien remarquer et me le disait que j'ai trop de graisse ici trop de graisse pour voir bebe, puis elle ma meme dit que je manger trop de sucre et que c'est pour sa que j'etais trop grosse et que je fasse attention a ma puce alors qu'elle allait plus que bien.
je vous jure je l'aurait assassiner sur place.
Pour elle c'etait comme si j'avais pas le droit a etre enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
inedisam
Fleurs des champs
Fleurs des champs
inedisam


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation. : marseille

Enceinte et ronde  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et ronde    Enceinte et ronde  Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:47

[
Pour elle c'etait comme si j'avais pas le droit a etre enceinte. [/quote]

c'est pas que tu as pas le droit ts ces medecins ils sont inquiets pour ns (c ironique) ils ns font des remarque désobligeante... ils ne sont pas parfaits ils doivent aussi avoir des vice fumer boire..etc mais cela ne se voit pas au premier coup d'oeil alors que ns oui...
Revenir en haut Aller en bas
claribel19
Petite graine
Petite graine
claribel19


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation. : Aveyron
Loisirs. : bénévolat

Enceinte et ronde  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et ronde    Enceinte et ronde  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 23:09

J'ai la chance d'avoir 3 enfants Enceinte et ronde  Coeurs !
Mais j'ai eu 3 grossesses difficiles, pas à cause de mon poids. Problème de fragilité des tissus adipeux et col qui n'a jamais daigné s'ouvrir... Embarassed

Après ma première grossesse et les difficultés rencontrés, j'avais la trouille en allant à la rencontre du gynéco, sachant que j'avais déménagé et que j'avais choisi au hasard, préférant une femme en me disant qu'elle serait plus à l'écoute de mes craintes. Rien du tout... Exclamation La seule chose qui l'embêtait, c'était mon surpoids ! J'avais beau lui parler de ma première grossesse difficile, et de mes angoisses que ça recommence, elle ne m'entendait pas.

Le nuit suivante, j'ai pas réussi à dormir et le matin suivant j'ai pris rendez-vous avec un autre gynéco, un homme qui en plus d'être à mon écoute, nous a sauvé la vie à ma fille et moi ! Avec la femme, je ne serais plus là pour en parler.

Ce qui ne m'a pas empêché de remettre ça une troisième fois... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://a-coeur-ouvert.eklablog.fr/-a45673327?logout
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Enceinte et ronde  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et ronde    Enceinte et ronde  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 09:52

Qu'est ce qu'ils sont chiant avec notre poids !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath85
Tendre bourgeon
Tendre bourgeon
Nath85


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation. : Vendée

Enceinte et ronde  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et ronde    Enceinte et ronde  Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 07:36

Moi j'ai eu la chance de tomber sur une équipe médicale super sympa. Heureusement car mes 2 grossesses on été super compliquées du fait de mon hyertension.
Mais ils m'ont tous fait comprendre que ça aurait pu mieux se passé si j'avais eu moins de kg. Ils me l'ont dit une fois en début de grossesse et après c'était terminé.
Ils m'ont super bien suivi et soutenu tout au long de mes grossesses et surtout ils me rassuraient
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Enceinte et ronde  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et ronde    Enceinte et ronde  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:15

Sanddu60 a écrit:
Qu'est ce qu'ils sont chiant avec notre poids !!!!

Si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Enceinte et ronde  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et ronde    Enceinte et ronde  Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:53

Je sais, mais comme je suis aussi dur avec moi même face à mon poids que moi je me vois encore avec mes 15/20 kg de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte et ronde  Empty
MessageSujet: Re: Enceinte et ronde    Enceinte et ronde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte et ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde des couleurs
» Miss ronde
» Oseriez vous faire miss ronde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Etre parents-
Sauter vers: