Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Les actualités

    Vivre Ronde est sur Facebook !!!

     


    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
    Nos affiliations
    Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

    Boutique de lingerie grande taille


    Boutique de vêtements grande taille


    Pour vous aider à perdre du poids
    et

     

     Problème hormonal

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Sanddu60
    Orchydée sauvage
    Orchydée sauvage
    Sanddu60


    Féminin Nombre de messages : 2922
    Age : 38
    Localisation. : Oise
    Loisirs. : Danse orientale

    Problème hormonal  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Problème hormonal    Problème hormonal  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 10:45

    Rappel du premier message :

    Coucou les filles,

    Voici depuis plusieurs années où j'ai des symptômes désagréables... Jusque là, je vivais avec...
    Jusqu'à il y a quelques semaines, où vraiment j'en peux plus !!!
    J'ai donc décidé d'aller voir un médecin, et demander une prise de sang de bilan hormonal.
    J'ai eu mes résultats cette semaine et les résultats ne sont pas très bon.
    J'ai donc fait des recherches sur internet, bon je sais y'en a à prendre et à laisser.

    Est ce qu'il y en a pamis vous qui ont des problèmes hormonaux ?
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Sanddu60
    Orchydée sauvage
    Orchydée sauvage



    Nombre de messages : 2922

    Problème hormonal  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problème hormonal    Problème hormonal  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 07:10

    Bah on verra ce qu'il me dira... Ce mois ci j'ai eu mes règles naturellement ! Bon j'ai dérouillé mais bon déjà les règles qui reviennent c'est déjà bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Maud
    Reine des fleurs
    Reine des fleurs
    Maud


    Féminin Nombre de messages : 8502
    Age : 47
    Localisation. : Val de Marne
    Loisirs. : touche à tout ;-)

    Problème hormonal  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problème hormonal    Problème hormonal  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 12:25

    Malheureusement ça ne veut pas dire grand chose, le corps humain étant d'une complexité incompréhensible, tu peux très bien avoir tes règles et ne pas ovuler, tu peux également ovuler et ne pas avoir tes règles... Bref , la galère !!!!!

    Normalement on dit qu'une perte de poids améliore les opk. Tu as déjà fait une courbe de température pour vérifier si tu ovules ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aerys.forumactif.com
    Sanddu60
    Orchydée sauvage
    Orchydée sauvage
    Sanddu60


    Féminin Nombre de messages : 2922
    Age : 38
    Localisation. : Oise
    Loisirs. : Danse orientale

    Problème hormonal  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problème hormonal    Problème hormonal  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 14:05

    Oui je sais que sa ne veut pas dire que j'ovule, mais ça pour le moment... Sa ne me dérange pas !
    Du coup non je n'ai jamais fait de courbes de température, pour moi déjà c'est d'avoir mes règles car qu'est ce que j'ai été mal quand je ne les avais pas en début d'année. Et bon ce n'est pas les seuls soucis que j'ai de la maladie...
    Revenir en haut Aller en bas
    Maud
    Reine des fleurs
    Reine des fleurs
    Maud


    Féminin Nombre de messages : 8502
    Age : 47
    Localisation. : Val de Marne
    Loisirs. : touche à tout ;-)

    Problème hormonal  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problème hormonal    Problème hormonal  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 14:16

    C'est marrant moi de pas avoir mes règles ça a jamais été un problème, je trouvait même plutôt ça bien en fait. Par contre les poils ça c'est clair que c'est énervant !!

    Tu as quoi d'autres comme effet des opk ? Par contre c'st pas vraiment une maladie les opk, c'est un syndrome, c'est à dire un ensemble de symptômes qui sont regroupés sous ce terme mais on ne sait même pas quel symptôme est à l'origine et quel symptôme est la conséquence... Par exemple pour moi mon diabète est lié à mon surpoids, mais les opk provoquent une résistance à l'insuline donc ça joue peut être aussi sur mon diabète. Les opk arrivent chez des personnes pas forcément en surpoids mais en général font prendre du poids et rendent la perte difficile, du coup c'est compliqué
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aerys.forumactif.com
    Sanddu60
    Orchydée sauvage
    Orchydée sauvage
    Sanddu60


    Féminin Nombre de messages : 2922
    Age : 38
    Localisation. : Oise
    Loisirs. : Danse orientale

    Problème hormonal  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problème hormonal    Problème hormonal  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 14:38

    Bah moi si je pense que j'ai eu un dérèglement hormonal quand je n'ai plus eu mes règles... Je me sentais gonflés... Saute d'humeur etc...

    J'ai la pilosité, l'acné depuis peu, la perte de poids est difficile aussi... Malgré que je mange moins je ne perd pas... Bref c'est pas facile tous les jours surtout la pilosité et l'acné
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Problème hormonal  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problème hormonal    Problème hormonal  - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Problème hormonal
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Problème technique.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Santé-
    Sauter vers: