Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Les actualités

    Vivre Ronde est sur Facebook !!!

     


    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
    Nos affiliations
    Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

    Boutique de lingerie grande taille


    Boutique de vêtements grande taille


    Pour vous aider à perdre du poids
    et
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Cheveux épais et "bouclés" aide!!

    Aller en bas 
    +2
    Sanddu60
    gourmandise
    6 participants
    AuteurMessage
    gourmandise
    Corolle Naissante
    Corolle Naissante
    gourmandise


    Féminin Nombre de messages : 69
    Age : 34

    Cheveux épais et "bouclés" aide!! Empty
    MessageSujet: Cheveux épais et "bouclés" aide!!   Cheveux épais et "bouclés" aide!! Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:11

    Bonjour bonjour,
    Je voudrais un conseil féminin.
    Voilà je m'éxplique j'ai des cheveux plutot touffu tendance frisouille bouclé mais pas de belle boucle, mais des boucles qui s'étouffe dans ma masse chevelu.... Bref vous comprendrez, mes cheveux sont une angoisse lol
    Je n'ai que très peu de temps le matin à leur consacré mais j'essai quand même de les soigné, j'ai essayé le lisse brésilien à la maison un échec total.... Bref je ne sais plus quoi faire avec mes cheveux...
    Je cherche une idée de coupe de cheveux , car en général quand je vais chez le coiffeur, on me les lisse, effectivement la coupe est belle, mais au naturel, on dirait une femme avec une touffe, qui se cache, ou qui se sent moche, et pas du tout féminine, du coup j'ose plus allé chez le coiffeur de peur d'etre deçue de nouveau et je fais plus rien, c'est l'apocalipse ! VOici ma photo, je suis casi pas coiffé et malade mais ça vous donne une légère idée
    [img]Cheveux épais et "bouclés" aide!! Snapsh10[/img]
    Revenir en haut Aller en bas
    Sanddu60
    Orchydée sauvage
    Orchydée sauvage
    Sanddu60


    Féminin Nombre de messages : 2922
    Age : 38
    Localisation. : Oise
    Loisirs. : Danse orientale

    Cheveux épais et "bouclés" aide!! Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux épais et "bouclés" aide!!   Cheveux épais et "bouclés" aide!! Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:38

    Bonjour à toi !

    Alors as tu déjà essayé de mettre juste de la mousse sur tes cheveux ? sans les séchers ?
    Ensuite il faudrait un dégradé partout, pour que les bouches se dessine plus je pense...
    Quand au coiffeur... déjà tu payes donc c'est normal de dire ce qu'on veut ! elles sont là pour ça, sinon qu'elle change de boulot lol
    Tu leur demande de pas de te lisser les cheveux... tu veux une coupe qui aille avec tes cheveux... si dans ce cas là, elle n'est pas capable, alors change de coiffeur lool
    Revenir en haut Aller en bas
    gourmandise
    Corolle Naissante
    Corolle Naissante
    gourmandise


    Féminin Nombre de messages : 69
    Age : 34

    Cheveux épais et "bouclés" aide!! Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux épais et "bouclés" aide!!   Cheveux épais et "bouclés" aide!! Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 11:42

    J'ai changé plusieurs fois de coiffeur et les cheveux ne ressemble à rien une fois lavé ce qui est bien dommage.

    Pour la mousse, ça abime pas trop les cheveux ? c'est ce qui m'a fait hésité à en utiliser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sanddu60
    Orchydée sauvage
    Orchydée sauvage
    Sanddu60


    Féminin Nombre de messages : 2922
    Age : 38
    Localisation. : Oise
    Loisirs. : Danse orientale

    Cheveux épais et "bouclés" aide!! Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux épais et "bouclés" aide!!   Cheveux épais et "bouclés" aide!! Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:30

    Non sa n'abîme pas les cheveux...

    Tu te fais des brushings ?
    Revenir en haut Aller en bas
    gourmandise
    Corolle Naissante
    Corolle Naissante
    gourmandise


    Féminin Nombre de messages : 69
    Age : 34

    Cheveux épais et "bouclés" aide!! Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux épais et "bouclés" aide!!   Cheveux épais et "bouclés" aide!! Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 14:27

    A vrai dire comme je me lève a 5H30 j'ai pas le temps, sauf le week end, mais c'est rare, généralement je les laisse secher à l'air et rarement je les lisse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sanddu60
    Orchydée sauvage
    Orchydée sauvage
    Sanddu60


    Féminin Nombre de messages : 2922
    Age : 38
    Localisation. : Oise
    Loisirs. : Danse orientale

    Cheveux épais et "bouclés" aide!! Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux épais et "bouclés" aide!!   Cheveux épais et "bouclés" aide!! Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 14:30

    Bah alors justement demande leur une coupe sur cheveux frisés, un beau dégradé devrait dessiner tes boucles...Surtout si ils sont épais, faut les désépaissir !

    Enfin je pense qu'en disant ça, ils devraient te trouver quelques choses qui te va !
    Revenir en haut Aller en bas
    Maud
    Reine des fleurs
    Reine des fleurs
    Maud


    Féminin Nombre de messages : 8502
    Age : 47
    Localisation. : Val de Marne
    Loisirs. : touche à tout ;-)

    Cheveux épais et "bouclés" aide!! Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux épais et "bouclés" aide!!   Cheveux épais et "bouclés" aide!! Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 14:47

    Perso j'interdis aux coiffeurs de me sécher les cheveux, comme ça je sais que quand je sors je ne serais pas toute apprétée et incapable de refaire ce qu'ils m'ont fait !!

    D'après ce que tu décris j'ai l'impression que tu as un peu les mêmes cheveux que moi, moi je l'ai laisser sécher naturellement et de temps en temps, l'été surtout, je les attache en queue de cheval ou nattes. Depuis quelques années je fais des mèches claires pour adoucir un peu mon visage et j'ai fais un dégradé, surtout autour du visage pour ne pas avoir le visage caché par les cheveux.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aerys.forumactif.com
    inedisam
    Fleurs des champs
    Fleurs des champs
    inedisam


    Féminin Nombre de messages : 80
    Age : 45
    Localisation. : marseille

    Cheveux épais et "bouclés" aide!! Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux épais et "bouclés" aide!!   Cheveux épais et "bouclés" aide!! Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 19:57

    ma fille a les meme cheveux, ma solution est un peu radicale coupe garconne Embarassed
    courage tu finiras bien par trouver une coupe qui te convient as tu essayer d aller voir un visagiste il peut peut etre te conseiller.
    Revenir en haut Aller en bas
    gourmandise
    Corolle Naissante
    Corolle Naissante
    gourmandise


    Féminin Nombre de messages : 69
    Age : 34

    Cheveux épais et "bouclés" aide!! Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux épais et "bouclés" aide!!   Cheveux épais et "bouclés" aide!! Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:06

    je vais tenté le degradé alors, je vous tiens au courant, aujourd'hui j 'ai acheté la mousse
    Revenir en haut Aller en bas
    Sanddu60
    Orchydée sauvage
    Orchydée sauvage
    Sanddu60


    Féminin Nombre de messages : 2922
    Age : 38
    Localisation. : Oise
    Loisirs. : Danse orientale

    Cheveux épais et "bouclés" aide!! Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux épais et "bouclés" aide!!   Cheveux épais et "bouclés" aide!! Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 16:00

    Ok cool oui tu nous diras ça Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Rayo
    Fleurs des champs
    Fleurs des champs



    Féminin Nombre de messages : 95
    Age : 31
    Localisation. : Belgique

    Cheveux épais et "bouclés" aide!! Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux épais et "bouclés" aide!!   Cheveux épais et "bouclés" aide!! Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 19:34

    J'ai le même genre de cheveux, épais et bouclés... J'ai aussi un dégradé, et je trouve que c'est la coupe la plus appropriée.. Je ne fais que cette coupe là, et une frange sur le côté pour couvrir une partie du front.
    Pour faire des boucles plus ou moins régulières, je "chiffonne" mes cheveux après les avoir lavés quand ils sont encore mouillés : je les prends aux pointes dans mon poing, et je les ramène vers le haut plusieurs fois. Je ne sais pas si c'est clair Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Chocolatine
    Petite graine
    Petite graine
    Chocolatine


    Féminin Nombre de messages : 9
    Age : 46

    Cheveux épais et "bouclés" aide!! Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux épais et "bouclés" aide!!   Cheveux épais et "bouclés" aide!! Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 07:54

    Coucou les filles

    Alors moi c'est tout le contraire,ils sont raide de chez raide,quand j'essai de les boucler au fer à lisser,les boucles sont super jolies,je les laquent bien et au bout de quelques heures plus rien,tout retombent ,c'est pénible.
    On a jamais ce que l'on veut.............
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Cheveux épais et "bouclés" aide!! Empty
    MessageSujet: Re: Cheveux épais et "bouclés" aide!!   Cheveux épais et "bouclés" aide!! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cheveux épais et "bouclés" aide!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nouvelle coupe de cheveux

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Beauté-
    Sauter vers: