Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 joyeux anniversaire aaaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inedisam
Fleurs des champs
Fleurs des champs
inedisam


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation. : marseille

joyeux anniversaire aaaze Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire aaaze   joyeux anniversaire aaaze Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 20:47

coucou je voulais te souhaiter joyeux anniversaire aaaze Coeurs un joyeux anniversaire joyeux anniversaire aaaze Coeurs , et te dire bravo car tu es inscrite depuis le 28 janvier et tu as déja posté 195 messages on peut dire que tu es une forumeuse active sur ce site qui as en bien besoin. joyeux anniversaire aaaze Bonnard
qu'as tu fait pour cette journée anniv ? quel cadeau as tu eu? oui je suis curieuse Embarassed


hors sujet tous les résumés de film que tu postes ce sont des films que tu as vu? si c'est le cas on peut discuter de ce qui nous as plus ou pas ..



bizz a + au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
aaaze
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39

joyeux anniversaire aaaze Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire aaaze   joyeux anniversaire aaaze Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 15:45

Salut

Merci du message cela me fait plaisir. Et ouais j'aime bien écrire et poster sur les forums (je suis inscrite que sur quelques-uns).

Sinon pour mon anniversaire j'ai eu des marques pages et des cartes postales pour mes deux collections (et ouais je fais la collection). Après j'ai eu des livres, un livre de jeux, deux livres à pages blanches car j'aime dessiner, une grosse lampe qui éclaire toute une pièce, un joli verre et une bouche qui dit I love you ! Après j'ai bien fait la fiesta avec mes amis et j'ai été invité dans un restaurant italien.

Concernant les films dont je poste le résumé, je les ai tous vu car je n'aime pas posté des résumés de films que je n'ai pas vu car c'est sans intérêt pour moi et les autres Smile Et je serai contente d'en discuter avec toi, c'est pour cela que j'ai posté tous ces résumés car j'aime bien discuter de cela !

Bisou et A+
Revenir en haut Aller en bas
inedisam
Fleurs des champs
Fleurs des champs
inedisam


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation. : marseille

joyeux anniversaire aaaze Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire aaaze   joyeux anniversaire aaaze Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:23

et bien tu as été gaté....

tu as vu énormement de film ouahhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaaze
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39

joyeux anniversaire aaaze Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire aaaze   joyeux anniversaire aaaze Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:18

J'aime regardé des DVD et j'aime les films et dessins animés.
Je trouve cela sympatique, divertissant et un bon moyen de se réunir entre amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire aaaze Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire aaaze   joyeux anniversaire aaaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire aaaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire Peg
» Joyeux anniversaire Peg !!!!
» Joyeux anniversaire Tofinette !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Vie du forum - :: Anniversaires, fêtes et voeux ...-
Sauter vers: