Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire un bébé toute seule ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Faire un bébé toute seule ? Empty
MessageSujet: Faire un bébé toute seule ?   Faire un bébé toute seule ? Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:39

De plus en plus de femmes font des enfants seule par insémination artificielle, qu'en pensez-vous ? Vous êtes POUR ou CONTRE ? Donner nous votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Faire un bébé toute seule ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un bébé toute seule ?   Faire un bébé toute seule ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 16:48

UP
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Faire un bébé toute seule ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un bébé toute seule ?   Faire un bébé toute seule ? Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 11:06

Faire un bébé toute seule ? Gratetet personne veut répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Faire un bébé toute seule ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un bébé toute seule ?   Faire un bébé toute seule ? Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:31

C'est délicat comme sujet. Perso dans l'idéal je préfèrerais avoir un enfant avec l'homme que j'aime afin de former ensemble une famille. D'un autre côté l'âge avançant je comprends que le désir d'enfant puisse être plus fort. Je pense que de toute façon la famille telle qu'on l'a connue depuis un moment, un papa et une maman mariés avec des enfants, est en train de disparaitre et que dorénavant plusieurs modes familiaux coexistent. Pour un enfant le principal est d'être aimé, que ce soit par une mère seule, un père, un couple marié voire un couple pas marié ou un couple remarié après divorce
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Faire un bébé toute seule ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un bébé toute seule ?   Faire un bébé toute seule ? Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:54

Merci pour ton avis Maud Smile

Moi je suis pour, bien sur seulement pour une femme seule, qui a plus de 30 ans, n'a toujours pas trouvé l'homme qui pourra lui donner ce bébé. Moi j'ai toujours dit si à 30 ans je suis seule, et bien j'en ferai un seule, alors oui sa peut paraître égoïste, mais c'est important de donner la vie pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un bébé toute seule ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un bébé toute seule ?   Faire un bébé toute seule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un bébé toute seule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligée de priere seule
» Vos essais bébé ici
» Faire un sondage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Etre parents-
Sauter vers: