Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 frottement des cuisses

Aller en bas 
+8
titelilie
nuagesoleil
Rayo
atlantica
tataju
peg38
Sanddu60
Nelle
12 participants
AuteurMessage
Nelle
Coquelicot charmant
Coquelicot charmant
Nelle


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation. : Femme , sud-ouest

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 10:47

coucou

j'ai besoin de votre aide. Il me semble que le sujet avait déjà été abordé mais il y a très longtemps et impossible de le retrouver.

Vous savez bien que lorsqu'on est ronde et que le beau temps fait son apparition, le frottement des cuisses provoque des brûlures. Utilisez vous une crème qui aident à soigner ces brûlures très rapidement ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echange-jack.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 16:47

Coucou,

Oui y'a eu du tri de fait sur le forum !

Bah je pense qu'une crème pour brûlures sa devrait le faire Wink
Par contre moi j'ai une copine pour éviter le frottement, elle met du monoï !
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 17:57

certaines de mes copines portent des leggings qu'elles ont coupés au dessus des genoux et d'autres mettent de la crème très grasse !!! ou d'autres comme moi ne porte plus de jupe ou robe tout bêtement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 18:40

Moi c'est legging ! lol d'ailleurs la semaine prochaine va falloir que je m'en passe sa va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
tataju
Fleurs des champs
Fleurs des champs
tataju


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 77
Localisation. : Bretagne, la mer pas loin

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:42

je mets de la pommade "homéoplasmine"
Revenir en haut Aller en bas
atlantica
premiers pétales
premiers pétales
atlantica


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 52

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 12:15

Perso je ne met pas de crème.
Mais j'avoue que le leggings a changé ma vie! J'ai aussi un panty dont la matière est similaire a un collant mais en plus épais, ce qui me permet de pouvoir porter une jupe ou une robe l'été sans avoir trop chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:47

Mon remède "miracle" : le néo-cutigénol. Ca soigne assez rapidement : quand le frottement m'a fait très mal et que j'applique la crème, le lendemain ça va déjà beaucoup mieux. Le jour suivant, plus mal du tout !
Seul désavantage : cette crème sent le poisson ! C'est assez terrible (faut voir à quel point ça vous dérange ou pas), mais c'est le prix que je suis prête à payer pour une guérison rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
nuagesoleil
Lys royal
Lys royal
nuagesoleil


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 58
Localisation. : castelnau le lez
Loisirs. : REVER

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:18

moi les puces un truc tout bete , un déo sans alcool entre les cuisses et depuis plus de frottement
génialisseme
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 10:50

Ah oui tiens, j'essaierai la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:45

Ah oui bonne astuce ! Merci nuage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titelilie
Tige fragile
Tige fragile



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation. : évry
Loisirs. : un peu de tout

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 17:52

tiens moi ca me le fait aussi quand il fait froid, enfin c'est surtout que ca chauffe et que c'est très sec
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Germe de vie
Germe de vie
Vico


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation. : Seine & Marne

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 15:12

Ralala moi aussi j'ai ce pb! Et ça me laisse d'ailleurs de vilaines marques ces brulures! :-(
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:16

Pour mo c'est legging mais c'est vrai que pour mettre un robe c'est compliqu"é donc je mets des bas couleurs chairs
Revenir en haut Aller en bas
angemelina
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 54

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:19

je déteste les leggings et je détestes les cremes qui sentent le poisson, alors une bonne solution
homéoplastine
Revenir en haut Aller en bas
kroll
Germe de vie
Germe de vie
kroll


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation. : Bordeaux
Loisirs. : art

frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 14:11

Coucou j'ai le même problème , et c'était déjà comme ça quand je faisait 15kg de moins ...
Ce que j'ai pu avoir mal ! Parfois même jusqu'au sang ...
Pour soigner ça j'utilise soit du cicatril ( fait pour les brulures ) , soit du bépanten ( que j'utilisais pour cicatriser mes tatouages ) .
Pour éviter les frottement il y a Bariederm de Uriage qui est pas mal . Pas d'odeur , mais l'effet humide de la crème entre mes cuisses plus transpiration me gène au bout d'un moment , et il faut en remettre quasi toutes les 2h , donc pas si pratique.
Depuis j'ai opté pour des leggings plutôt courts et fin pour l'été , je varie les couleurs et sous une petite robe je trouve ça sympa. Au moins je peux être féminine sans que ça choque . Avec des talons ça met la jambe en valeur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frottement des cuisses Empty
MessageSujet: Re: frottement des cuisses   frottement des cuisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frottement des cuisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Santé-
Sauter vers: