Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les petites remarques désobligeantes ...

Aller en bas 
+2
Sanddu60
Rayo
6 participants
AuteurMessage
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

Les petites remarques désobligeantes ... Empty
MessageSujet: Les petites remarques désobligeantes ...   Les petites remarques désobligeantes ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:47

Tout d'abord, je ne savais pas trop où poster - j'ai choisi de le faire ici puisqu'il y a le sous-titre "Sentir le regard des autres sur soi," pour cette catégorie. Déplacez-le si je me suis trompée ! Smile Bref Very Happy

Etant donné qu'on est rondes ... On a toutes entendu un jour où l'autre des remarques, des moqueries ou des petites phrases désobligeantes.
Comme j'en ai entendu une belle aujourd'hui et que j'ai besoin de partager mon énervement avec vous, Laughing, je me suis dit qu'on pourrait les partager, et commencer notre thérapie de groupe contre les ulcères dûs aux p*tasses / ptits c*ns qui trouvent ça marrant de s'en prendre à nous.

Je commence donc : J'étais chez H&M dans le rayon "Big is Beautiful" (si si, vous savez, le mini rayon dans le noir où toutes les fringues sont compressées sur 2m² ? Ben c'est là), quand j'entends une fille dire à sa copine : "Va pas par là, là c'est pour les grosses" Rolling Eyes Pas très fine la fille (enfin si, mais pas d'esprit faut croire Rolling Eyes ). Personnellement je ne me dis pas "tiens, c'est le rayon des anorexiques et des filles de faible constitution" quand je tombe sur un rayon qui n'a que du XS ou du 34 ....

Bref, en voilà une qui a raté une occasion pour se taire.

A vous ! Les petites remarques désobligeantes ... Bonnard
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Les petites remarques désobligeantes ... Empty
MessageSujet: Re: Les petites remarques désobligeantes ...   Les petites remarques désobligeantes ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:07

Ah ça.... bah moi si maintenant je parle comme ça ! je dis par exemple pour pimkie que c'est un magasin d'anorexique ! lol

Enfin je ne fais pas trop attention à toutes ces remarques....ou j'entend pas j'sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

Les petites remarques désobligeantes ... Empty
MessageSujet: Re: Les petites remarques désobligeantes ...   Les petites remarques désobligeantes ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:41

Haha, c'est clair que Pimkie, ça fait bien des années que j'y ai renoncé ...
J'essaie de passer au dessus de ces remarques aussi mais bon... Là c'était trop gros (comme moi ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Les petites remarques désobligeantes ... Empty
MessageSujet: Re: Les petites remarques désobligeantes ...   Les petites remarques désobligeantes ... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:56

Bah on est bien plus belle qu'elles NA Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Tendre bourgeon
Tendre bourgeon



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation. : ....
Loisirs. : ....

Les petites remarques désobligeantes ... Empty
MessageSujet: Re: Les petites remarques désobligeantes ...   Les petites remarques désobligeantes ... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 09:41

vous connaissez la taille 0 et bien il y en a de plus en plus,ça fait peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Arbre élégant
Arbre élégant
Elsa


Féminin Nombre de messages : 5545
Age : 44
Localisation. : Jeune femme, 28 ans, Paris
Loisirs. : lire, écrire, marcher, cuisiner, chanter

Les petites remarques désobligeantes ... Empty
MessageSujet: Re: Les petites remarques désobligeantes ...   Les petites remarques désobligeantes ... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:20

La taille 0?? Shocked
La taille "tu n'existes pas" ?
Non je ne connaissais pas et je trouve le nom effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
http://avecunaccent.canalblog.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Les petites remarques désobligeantes ... Empty
MessageSujet: Re: Les petites remarques désobligeantes ...   Les petites remarques désobligeantes ... Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:10

Oui c'est effrayant comme tu dis Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalietitenana
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation. : Troyes
Loisirs. : promenade, ciné, musée, restaurant

Les petites remarques désobligeantes ... Empty
MessageSujet: Re: Les petites remarques désobligeantes ...   Les petites remarques désobligeantes ... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 11:40

Coucou,je trouve détestable que les autres réagissent de cette manière!Les gens ne se respectent pas alors forcément la société ne peut pas aller bien...Moi je pèse 75 kg pour 1m67,bon je ne m'assume pas mais je respecte tout le monde.na!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterieuze
Petite graine
Petite graine
Mysterieuze


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation. : pas de calais
Loisirs. : Musique et Chanter

Les petites remarques désobligeantes ... Empty
MessageSujet: Re: Les petites remarques désobligeantes ...   Les petites remarques désobligeantes ... Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 19:37

coucou je suis nouvelle ici et je m'accepte pas physiquement jsui mal dans ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Les petites remarques désobligeantes ... Empty
MessageSujet: Re: Les petites remarques désobligeantes ...   Les petites remarques désobligeantes ... Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 20:35

Coucou, petite présentation ? et ici c'est un sujet sur les petites remarques Wink Aller dans la rubrique "présentation" merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites remarques désobligeantes ... Empty
MessageSujet: Re: Les petites remarques désobligeantes ...   Les petites remarques désobligeantes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites remarques désobligeantes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: S'accepter ou pas, mettre ses rondeurs en valeur-
Sauter vers: