Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et

 

 Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?

Aller en bas 
+3
Sanddu60
Arkhan
Roukinette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel ?
Bouygues telecom
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_l1029%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_r10
 29% [ 2 ]
B&You
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_l100%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Free
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_l100%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Orange
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_l1029%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_r10
 29% [ 2 ]
SFR
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_l1029%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_r10
 29% [ 2 ]
Sosh
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_l100%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Virgin
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_l100%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Zéro forfait
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_l1013%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_r10
 13% [ 1 ]
Autre
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_l100%Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 15:52


Voilà ma "grande" question du jour :

Quel est votre opérateur en téléphonie mobile ?
Et vous arrive t'il d'avoir des dysfonctionnements et/ou coupures (lors d'appels par exemple ou encore des suspensions de service ?
Si oui, cela dure t'il ou pas trop longtemps ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:40

je suis chez Bouygues et je n'ai rien à redire, tout fonctionne parfaitement bien. (tu vois Peg on a des réseaux téléphoniques dans le Finistère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:11

Moi je suis chez sfr depuis 10 ans, pas trop de soucis à ce niveau là, mais j'ai l'intention de changer, pour trouver plus intéressant et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:51

Arkhan a écrit:
je suis chez Bouygues et je n'ai rien à redire, tout fonctionne parfaitement bien. (tu vois Peg on a des réseaux téléphoniques dans le Finistère Very Happy )

Viens par là toi Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? 412311 Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? 412311 Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? 412311

Alors je suis chez NRJ mobile j'utilise le réseau sfr et jamais eu de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 18:55

Hé PEG!!!!!!!!!
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? 478557 Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? 478557 Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? 478557 [b]
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:20

Sanddu60 a écrit:
Moi je suis chez sfr depuis 10 ans, pas trop de soucis à ce niveau là, mais j'ai l'intention de changer, pour trouver plus intéressant et moins cher

Je pense que tu peux trouver.
Cela dépend de ton forfait actuel et de ton type de GSM mais depuis 10 ans les offres sont plus intéressantes qu'à l'époque.

J'aurais dù vous demander aussi votre type de téléphone, votre "genre" d'utilisation et le prix de vos forfaits mais j'ai trouvé cela un peu trop perso.
Mais si vous voulez tout me dire, euh ben, je suis d'accord LOL.

Et je me lance :
J'ai actuellement un "vieux" téléphone pour : ben téléphoner tiens ! C'est le principal.
Avec un forfait sans abonnement à 19 €/mois pour 19 correspondants en illimités (révisables chaque mois).

Voilà, vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:25

iphone et tout illimité 36€ chez nrj mobile
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:31

Nouvellement (10 jours) un Nokia lumia 900, utilisation téléphone, sms, photo, internet ... avec un forfait orange tout illimité pour 49 €/mois.

J'ai toujours été chez orange, depuis 1999, jamais eu de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:51



Ben les filles ils sont hypers chers vos abonnements !

Il est sympa le Lumia 900, tu l'as pris quelle couleur ?

Perso, je voulais le meilleur GSM sur le marché actuellement (pour remplacer le mien qui me lâche après quelques années de bons et loyaux service) : le Samsung Galaxy S3 mais il est trop grand pour... mon sac à main LOL.

On peut pas dire que tu fasses jouer la concurrence Maud.
Moi je suis restée fidèle à Orange (enfin Itinéris, j'avais même le Bi-bop c'est pour dire) pendant des années mais j'ai changé, il y a 2 ans environs car ils ne me proposaient rien de super génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:02

Mon Nokia est blanc, une exclu phonehouse il parait, avec mes points je l'ai eu pour 30 €. Oui très fidèle, ça marche alors je vois pas pourquoi je changerais, Quand j'ai eu mon nokia N8 y'a 2 ans, la vendeuse a halluciné car j'avais encore mon forfait OLA étudiant Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Rire2 mais il me convenait bien, j'ai toujours envoyé bocou de sms et à l'époque le forfait étudiant OLA était le seul forfait qui incluait les sms (un sms = 1 mn du forfait) mais bon comme les forfait OLA ne prenait pas internet j'ai été obligée de changer. J'aime pas le changement moi Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Saisrien
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:26

Maud !!!! Je le veux ce tel ! snif

Moi j'ai celui ci :

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Sony_e10

Forfait sfr 2h sms illimités, 3 numéros illimités, et 250 Mo d'internet et sfr wifi illimités pour 29.90 €

Par contre moi j'ai été longtemps sfr la carte, ensuite y'a 3 ans j'ai commencé avec un forfait bloqué et depuis septembre 2011 forfait...

J'aimerai un forfait tout illimité, car je vais de plus en plus sur internet avec mon téléphone et souvent bah presque tous les mois j’atteins mes 250 Mo et je dois dire que c'est assez embêtant lol

Je suis donc à la recherche d'un bon forfait pas trop trop cher, car je veux pas mettre 50 € dans mon forfait, avec le nokia lumia 920 Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Love j'en rêve depuis quelques jours lool J'adore changer de tel tous les deux ans en faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:28


Zoli en blanc (comme mon nouveau-prochain à moi zossi :-).

LOL le forfait OLA çà date c'est vrai (on prend un ptit coup de vieux là non ? LOLOL).
Tu sais Maud, le changement c'est la vie aussi. Les choses évoluent et des fois c'est en bien alors il faut savoir en profiter à ce moment là.
Là par exemple, un changement de forfait ben cela te permettrait de faire (sauf erreur) 348 € / An économies c'est pas négligeable qu'en penses tu ?

Euh je précise que je n'ai aucune action chez tel ou tel opérateur hein LOL.
Je dis çà juste dans un soucis d'information et d'économie pour tous.


Sanddu60 a écrit:
...
Moi j'ai celui ci :
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Sony_e10
Beurk un E/// = sont pas zentils eux. Na !


Sanddu60 a écrit:
...
Forfait sfr 2h sms illimités, 3 numéros illimités, et 250 Mo d'internet et sfr wifi illimités pour 29.90 €
J'aimerai un forfait tout illimité, car je vais de plus en plus sur internet avec mon téléphone et souvent bah presque tous les mois j’atteins mes 250 Mo et je dois dire que c'est assez embêtant lol
Je suis donc à la recherche d'un bon forfait pas trop trop cher, car je veux pas mettre 50 € dans mon forfait, avec le nokia lumia 920 Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Love j'en rêve depuis quelques jours lool J'adore changer de tel tous les deux ans en faite Laughing

En clair, Sand, tu voudrais un forfait avec tout en illimité pour moins de 30 € / Mois c'est çà ?
Et ton Nokia Lumia 920 il coute combien ?


Dernière édition par Roukinette le Sam 15 Déc 2012, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:32

j'ai un samsung galaxy ace et suis chez Bouygues
forfait eden relax 29 euros 2h + 3 numéros illimité Inclus internet 500 Mo
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:33

Quoi ils sont pas gentils ? lol

Non 40 euros maxi je pense c'est déjà pas mal pour un forfait ! Et le nokia il coûte très cher, si je le veux pas cher il me faut un forfait un 70 euros... non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:34

Arkhan, tu es engagé avec Bouygues ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:50

Sanddu60 a écrit:
Quoi ils sont pas gentils ?
Z'aime plus Ericsson c'est tout :-)


Sanddu60 a écrit:
Non 40 euros maxi je pense c'est déjà pas mal pour un forfait ! Et le nokia il coûte très cher, si je le veux pas cher il me faut un forfait un 70 euros... non merci !
Oui oui 40 € c'est pas mal du tout surtout que ceux qui sont sur le marché actuellement (si tu prends un nouveau sont aux alentours de 20 € tout illimité).
Pour le téléphone que tu souhaites regarde bien son prix d'achat nu neuf, et compare le avec le forfait en plus. Car généralement, même si tu ne le "vois" pas car le payement est mensualisé, tu payes plus cher ton GSM.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:52

En fait j'ai l'impression que les opérateurs finissent par s'aligner les uns sur les autres, donc aujourd'hui je ferais 348 € d'économies en allant chez X et demain c'est en allant chez Y et après demain faudra revenir chez X... C'est comme au début d'internet, tu trouvais des CD-Rom de connexion partout dans les magasines pour avoir telle ou telle offre. J'avais un copain qui passait son temps à changer pour avoir toujours les meilleures offres, résultat il n'était pas connecté tout le temps, perdait du temps et des mails... Je suis pas sûre qu'au final il était gagnant. Avant l'achat de mon tel y'a 10 jours je payait le même prix pour un forfait 3 h + 3 n° illimités + sms/mms illimités + 500 Mo internet, maintenant pour le même prix j'ai tout en illimité. Que demander de plus lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 23:58

Roukinette a écrit:
Arkhan, tu es engagé avec Bouygues ou pas ?
je suis chez eux depuis pas mal d'années (pour le téléphone uniquement) et j'en suis content de plus je peux changer de téléphone quasiment chaque année avec les points fidélité (3 lignes ça aide aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 00:07

Maud a écrit:
Mon Nokia est blanc, une exclu phonehouse il parait, avec mes points je l'ai eu pour 30 €. Oui très fidèle, ça marche alors je vois pas pourquoi je changerais, Quand j'ai eu mon nokia N8 y'a 2 ans, la vendeuse a halluciné car j'avais encore mon forfait OLA étudiant Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Rire2 mais il me convenait bien, j'ai toujours envoyé bocou de sms et à l'époque le forfait étudiant OLA était le seul forfait qui incluait les sms (un sms = 1 mn du forfait) mais bon comme les forfait OLA ne prenait pas internet j'ai été obligée de changer. J'aime pas le changement moi Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Saisrien

Phone house ils font des prix alors ? moi faut que j'attende quelques jours avant d'y aller, ils y en a un à 45 min de chez moi...

Rouki oui bah j'ai vu que sur NRJ mobile je peux l'avoir à 99 euros, sa passe encore avec le forfait que je veux en plus, mais la chieuse que je suis.... je le veux rouge et il y a que noir !

Par contre, c'est normal que sfr le font pas ? Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Gratetet
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 00:28

Phone house a doublé mes points opérateur du coup comme ça fait 2 ans que je les cumule ça faisait pas mal par contre je sais pas si c'est permanent comme offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 00:40


Oui Maud, les opérateurs s'alligent sur Free... Ils sont obligés s'ils veulent garder leurs abonnés !

Sand, pour les couleurs, je ne sais pas comment ils déterminent çà. Peut être que dans un soucis de gestion plus simple, la central d'achat achète qu'une seule couleur ???

Par contre, il y a des accords de "préférence d'opérateur" lors de lancement de nouveaux GSM oui, comme avec le Nexus et SFR très prochainement (mardi prochain de mémoire) par exemple ou encore le Lumia 920 et Orange-Sosh.

Concernant Phone House, je pense qu'ils renouvellent ce genre de chose fréquemment si ce n'est pas permanent car j'en entend parlé depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 10:04

Ok merci , bah en janvier j'irai voir dans un phone house me renseigner déjà, et carrefour, j'ai vu qu'il y avait nrj mobile donc pareil faudra que j'aille voir.

Pour les couleurs franchement j'en sais rien du tout comment ils font, moi je dis ils devraient tous avoir les couleurs qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 15:28

Petites précisions apportées par mon chéri :

Pour mieux choisir votre forfait et/ou téléphone, je vous propose un petit calcul facile de prix de reviens :

( prix du forfait ) x ( 12 ou 24 mois ) + prix du téléphone


donc pour prendre l'exemple de Maud (désolé ça tombe sur toi parce que j'ai les infos) :
Prix du forfait = 50€ sur 24 mois et prix du téléphone = 30€ (grâce à l'abonnement sinon il est à 599€ tout seul).

50 x 24 + 30 = 1230€

donc Maud aura payé 1230€ de forfait avec téléphone inclus au bout de 2 ans. Et au bout de 3 ans, si elle ne change pas de forfait ni de téléphone, elle aura payé 1830€.


Autre exemple :

Prix du forfait = 20€ (forfait free ou B&You) sur 24 mois et prix du téléphone = 600€ (téléphone nu)

20 x 24 + 600 = 1080 €

donc cette personne aura payé 1080€ de forfait avec téléphone inclus au bout de 2 ans. Au bout de 3 ans, si elle ne change pas de forfait ni de téléphone, elle aura payé 1320€.


Voilà c'est juste une petite méthode de calcul relativement simple pour que vous sachiez combien le téléphone vous coute réellement.
Et comme on le voit dans cet exemple, il n'y a aucun " téléphone cadeau" chez les opérateurs. Ils incluent seulement le financement du téléphone dans le forfait.

Après à vous de faire vos choix en connaissance de cause, je ne suis pas en train de vous dire ce que vous devez ou ne devez pas faire.

Sinon choisissez bien vos forfaits en fonction de vos besoins :

- si vous n'utilisez pas internet (pas de smartphone par exemple) il existe des forfaits voix + SMS illimité chez B&You pour 10€ (bouygues)
- si vous ne téléphonez que très peu, il existe un forfait à 2€ chez free pour 2H de voix et 3€ l'heure supplémentaire (c'est calculé à la seconde pas à l'heure).

Enfin voilà.

Sources : Free Mobile, B&You, Les Numériques et notre cher ami Google dans sa version shopping notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 15:32

Moi je préfère payé mon tel 200 euros et payé 30 euros par mois mon forfait, je marche comme ça à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 23:48

Évidemment rien n'est gratuit dans la vie lol ni rien est offert, si ils font ce genre de choses c'est qu'ils s'y retrouve mais nous aussi car si on paie son tel le vrai prix on aurait quand même payer plus a la fin. Si je paie 30 € un tel qui en vaut 500, je serait toujours gagnante de 470 € à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?   Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre opérateur de téléphonie mobile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre métier ?
» Votre literie ?
» Les photos de votre intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Au quotidien - :: La maison au fil des saisons-
Sauter vers: