Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fruits et légumes qui brûlent la graisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boragladio
Petite graine
Petite graine



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35

Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Empty
MessageSujet: Les fruits et légumes qui brûlent la graisse   Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 01:10

Lors d’un régime, beaucoup d’aliments sont à proscrire (ceux que l’on préfère en général !!) mais il y a aussi les alliés, drainants, coupe faim et brûleurs de graisse.En quoi sont-ils des alliés minceur ?Ils favorisent l’amincissement parce qu’ils sont riches en fibres. Ces dernières facilitent le transit, calment la sensation de faim et limitent les fringales…
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Empty
MessageSujet: Re: Les fruits et légumes qui brûlent la graisse   Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 09:28

boragladio a écrit:
Lors d’un régime, beaucoup d’aliments sont à proscrire (ceux que l’on préfère en général !!) mais il y a aussi les alliés, drainants, coupe faim et brûleurs de graisse.En quoi sont-ils des alliés minceur ?Ils favorisent l’amincissement parce qu’ils sont riches en fibres. Ces dernières facilitent le transit, calment la sensation de faim et limitent les fringales…

euh Bonjour déjà...

Et puis un petit tour par la case présentation serait top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Empty
MessageSujet: Re: Les fruits et légumes qui brûlent la graisse   Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 11:32

alors dans ma boule de christal je vois:
Sexe : Masculin

Age : 24 ans

Poids : 78 kgs

Taille : 182 cm

Statut : Célibataire

Pays/Ville : Maroc - casablanca

Je suis trop trop fort Les fruits et légumes qui brûlent la graisse 134661
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Empty
MessageSujet: Re: Les fruits et légumes qui brûlent la graisse   Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 11:45

Arkhan a écrit:
alors dans ma boule de christal je vois:
Sexe : Masculin

Age : 24 ans

Poids : 78 kgs

Taille : 182 cm

Statut : Célibataire

Pays/Ville : Maroc - casablanca

Je suis trop trop fort Les fruits et légumes qui brûlent la graisse 134661

hannn t'es un voyant Wink alors dis moi tout que vois tu dans ta boule de christal me concernant Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Empty
MessageSujet: Re: Les fruits et légumes qui brûlent la graisse   Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 13:00

laisse moi me concentrer et je dirai ce que je peux voir Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Program
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Empty
MessageSujet: Re: Les fruits et légumes qui brûlent la graisse   Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:33

Peg:
Age : 37 ans

Poids : ça ne se fait pas de donner le poids d'une femme, je dirai donc .... courbes harmonieuses

Taille : on ne parle pas de la taille des personnes très petites

Statut : mariée avec un zhom

Enfants: oui deux

Pays/Ville : France/Grenoble, tout la-bas près des montagnes .... dans le froid sibérien

région d'origine: Alsace Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Ptdr

qualité: gentillesse, humour, espiègle, gourmande...j'arrête là car après elle va avoir la grosse tête

défaut: *&#?@"&3# (je ne me mouille pas)
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Empty
MessageSujet: Re: Les fruits et légumes qui brûlent la graisse   Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:20

Arkhan a écrit:
Peg:
Age : 37 ans

Poids : ça ne se fait pas de donner le poids d'une femme, je dirai donc .... courbes harmonieuses

Taille : on ne parle pas de la taille des personnes très petites

Statut : mariée avec un zhom

Enfants: oui deux !!!

Pays/Ville : France/Grenoble, tout la-bas près des montagnes .... dans le froid sibérien pfff c'est pas la sibérie sans les alpes Les fruits et légumes qui brûlent la graisse 422686

région d'origine: Alsace Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Ptdr vas y moque toi bien le breton !!!

qualité: gentillesse, humour, espiègle, gourmande...j'arrête là car après elle va avoir la grosse tête Les fruits et légumes qui brûlent la graisse 478557

défaut: *&#?@"&3# (je ne me mouille pas) aurais tu peur?? Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Ptdr

tu as oublié le chien pfff pourtant je t'avais demandé de le sortir il y a quelques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Empty
MessageSujet: Re: Les fruits et légumes qui brûlent la graisse   Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:28

peg38 a écrit:
Arkhan a écrit:
Peg:

défaut: *&#?@"&3# (je ne me mouille pas) aurais tu peur?? Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Ptdr

tu as oublié le chien pfff pourtant je t'avais demandé de le sortir il y a quelques jours !!!

Moi peur???? Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Nono (c'est qu'en fait je ne t'en ai pas encore trouvé, mais ça va venir Very Happy )
Heeuuuuu désolé pour le chien, j'espèrequ'il n'a pas fais ca2 partout (tu vois je m'y mets aussi) Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Chut
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Empty
MessageSujet: Re: Les fruits et légumes qui brûlent la graisse   Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 08:57

faut avouer que c'est tout de même plus élégant Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Empty
MessageSujet: Re: Les fruits et légumes qui brûlent la graisse   Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 10:20

Rholala on vous tiens plus tous les 2 lol !!

Pour revenir au sujet de Boragladio, pour qu'on puisse en discuter déjà il faudrait te présenter et ensuite nous dire exactement de quels aliments tu parles ainsi nous pourrons te dire ce que nous en pensons ou ce que nous avons expérimenté avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Empty
MessageSujet: Re: Les fruits et légumes qui brûlent la graisse   Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 10:35

Faites quelques recherche sur le net et vous verrez que le sieur Boragladio a cette attitude sur moulte forums et sites. Il prone la perte de poids par 10 precepts simples.
Sa devise: "reste comme tu es croie en toi et poursuit tes reve"
Enfin bref je ne vais pas m'attarder sur ce personnage à qui j'ai déjà taillé plusieurs costars sur d'autres sites sans jamais avoir de réponse.
Je sais ...je suis méchant, mais uniquement envers ce genre de personne
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Empty
MessageSujet: Re: Les fruits et légumes qui brûlent la graisse   Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 10:42

Oh ben fallait le dire avant Arkhan lol pas compliqué, c'est indiqué dans les règles, je bannis ce genre de personnage donc on dit au revoir à Boragladio Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Empty
MessageSujet: Re: Les fruits et légumes qui brûlent la graisse   Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 11:18

au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Empty
MessageSujet: Re: Les fruits et légumes qui brûlent la graisse   Les fruits et légumes qui brûlent la graisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fruits et légumes qui brûlent la graisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Santé-
Sauter vers: