Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 palpitations et essoufflement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

palpitations et essoufflement  Empty
MessageSujet: palpitations et essoufflement    palpitations et essoufflement  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:18

je ressens des palpitations et un certain essoufflement pour rien, je passe le balai c'est ça, le matin je mz lève j'ai le cœur à fond. c'est comme ça pour tout. mon médecin traitant ma prescrit une prise de sang je N'ai strictement rien nul part, ni cholestérol ni diabète et tant mieux !! mais devrais je tout de meme voir un cardiologue?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

palpitations et essoufflement  Empty
MessageSujet: Re: palpitations et essoufflement    palpitations et essoufflement  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:47

Je déplace ton sujet dans la partie "santé".

A mon avis tu devrais en discuter avec ton médecin traitant, il pourra te dire s'il faut que tu consultes un cardio ou s'il peut régler ton problème.

Tu sais les palpitations et les essoufflements ça peut être le signe de plein de choses et pas forcément cardiaque, des crises d'angoisse par exemple.

Tiens nous au courant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

palpitations et essoufflement  Empty
MessageSujet: Re: palpitations et essoufflement    palpitations et essoufflement  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:15

merci de ta réponse c'est sympa, Jen ai déjà parlé avec mon médecin il me dit ça aussi mais ce n'est pas que par moment, comme pour les crises d'angoisse c'est tt le temps. il m'a dit que beaucoup de mes malaises étaient très certainement dus à mon surpoids. il faut que jaille le voir avc mes résultats de prise de sang, je te dirais ce qu'il en ressort
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

palpitations et essoufflement  Empty
MessageSujet: Re: palpitations et essoufflement    palpitations et essoufflement  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:11

Oui il faut faire une recherche... on ne sait jamais, la santé c'est trop important Wink
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

palpitations et essoufflement  Empty
MessageSujet: Re: palpitations et essoufflement    palpitations et essoufflement  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 19:26

Cest clair faut dire que d'être obese ça n'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

palpitations et essoufflement  Empty
MessageSujet: Re: palpitations et essoufflement    palpitations et essoufflement  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 19:49

Tu sais c'est un peu facile pour les médecins aussi !! On a l'impression que vu qu'on est obèse il peuvent rien faire pour nous, même pas chercher ce que l'on a. Il y a des obèses qui n'ont aucun problème de palpitations ni d'essouflements. Il y a même des obèses qui font du sport, du coup leur coeur est entrainé et ils n'ont pas de souci.

Alors on a beau dire, perdre du poids, pour se sentir mieux OK mais c'est pas ça non plus qui va nous guérir de toutes les maladies que l'on peut avoir et qui peuvent ne pas être lié à notre poids mais être liées à notre environnement, à notre famille ...

Avant de voir ton médecin tu peux peut être essayé de te faire un "carnet" où tu noterais quand ça t'arrive, ce que tu faisais, si tu étais stressée, combien de temps ça a duré, qu'est ce que tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

palpitations et essoufflement  Empty
MessageSujet: Re: palpitations et essoufflement    palpitations et essoufflement  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:24

Ah merci bonne idée sauf que c'est en permanence que j'ai tt ça. Cest infernal je ne peux rien faire, courir serait super pour la perte de poids mais je ne peux pas.. Je te jure je sature
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

palpitations et essoufflement  Empty
MessageSujet: Re: palpitations et essoufflement    palpitations et essoufflement  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:28

Courir ne serait pas forcément super, ça peut te faire mal au genoux ou au dos et pour reprendre le sport après une période sans mieux vaut choisir un sport plus doux, pour te remettre doucement à bouger. Et de toute façon je te déconseille de commencer un sport quel qu'il soit avant d'avoir l'accord d'un médecin, surtout avec tes soucis.

C'est sûr que si c'est tout le temps c'est plus compliqué, essaie peut être de répérer si y'a des moments où c'est pire, des moments où c'est mieux, la nuit quand tu dors peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

palpitations et essoufflement  Empty
MessageSujet: Re: palpitations et essoufflement    palpitations et essoufflement  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 23:06

Le matin j'ai posé les deux pieds au sol j'ai le cœur qui tape super fort et vite
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

palpitations et essoufflement  Empty
MessageSujet: Re: palpitations et essoufflement    palpitations et essoufflement  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 23:13

palpitations et essoufflement  Pense j'espère que le médecin t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

palpitations et essoufflement  Empty
MessageSujet: Re: palpitations et essoufflement    palpitations et essoufflement  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 00:23

Oui moi aussi je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palpitations et essoufflement  Empty
MessageSujet: Re: palpitations et essoufflement    palpitations et essoufflement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palpitations et essoufflement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Santé-
Sauter vers: