Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Empty
MessageSujet: enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes   enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 16:58

Les filles j'ai enfin trouvé un super truc pour tuer les lentes et les décoller.
Je suis si heureuse, ma puce à 3ans et à des poux depuis quelle à un an et demi, J'avais tout essaie produits en pharmacie, huile d'olive mayonnaise...tout! Et jamais je n'arrivais à m'en débarrasser totalement.
Combien de fois j'ai pleure en voyan.t mon petit amour se gratter,
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Empty
MessageSujet: Re: enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes   enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 17:15

Suite de mon post désolée envoié trop vite : cet après midi j'ai décidé de leur déclarer la guerre et de la gagner.
Dans un bol je verse le shampoing habituel de ma puce j'y ajoute l'équivalent de 2cuillère à café de vinaigre blanc et je lave ses cheveux avec.
Dans un grand récipient genre saladier je prevois son eau de rincage et j'y ajoute également quelques gouttes de vinaigre blanc, je rince ses cheveux avec ce mélange.
Ensuite l'étape du peigne: la chose la moins sympa pour vous et surtout votre enfant.
Assoir le bout de chou, vous assoir derrière pour avoir une bonne vue sur toute sa tête, prévoir à côté un bol avec du vinaigre blanc que vous aurez fait bouillir et laissez refroidir avant biensur.
Commencer à passer le peigne et le rincer dans ce mélange après chaque passage, et ceci meches à meches. Eh oui on y passe du temps, pour ma part 1 bonne heure. Et vous l'aurez compris aurezle vinaigre blanc est un truc génial!! Pauvres chéris, ils.font trop mal au cœur avec ces sales bestioles , Voilà si je peux aider. Essayez je vous juré que ca change là vie.
Ps: pensez à desinfecter la literie, les doudous...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Empty
MessageSujet: Re: enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes   enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 19:44

Je déplace dans "être parent", même si malheureusement ces petites bêtes peuvent envahir la tête des petits et des grands Rolling Eyes 

La dernière fois que j'en ai eu, c'est ma mère qui les a ramené à la maison !!! Dans la salle d'attente du dentiste elle s'est confortablement installé dans un canapé bien moelleux qui devait en être infesté snif du coup tout le monde en a eu sauf mon père, je devais 15 ou 16 ans. J'ai mis un an à m'en débarrasser totalement et pour que ça marche j'ai fait des shampooings spéciaux tous les jours, pas tous les 3 jours comme ils disent sur la notice. Ca m'a abimé les cheveux mais j'avais plus de poux !! Et en même temps j'ai nettoyé mon lit à fond et passé toutes mes peluches (et oui même à 16 ans!!) en machine. J'avais essayé le vinaigre mais ça n'avait pas fonctionné à l'époque.

J'espère que pour ta fille c'est réglé, des gros bisous pour votre patience à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Empty
MessageSujet: Re: enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes   enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:35

Ah oui je sais bien que ça peut venir sur la tête des grands, j'en ai eu il n y a pas si longtemps. Les poux sont gros donc facils à enlever mais les lentes c'est autre chose. Même aujourd'hui je me laver et rincer les cheveux au vinaigre, quelle plaie!!! Le pire c'est que beaucoup de gens disent que c'est la honte Ya que chez les crades que ça arrive. Tu imagines un bout de chou qui entend ça?! Tu as mis un an tu as été patiente aussi, pour ma fille à l'oeil il n'y à plus rien je préfère ne pas crier victoire. Ça va être ça ttes les semaines pour la peine je vais les matter ces saletes lol bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Empty
MessageSujet: Re: enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes   enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 22:24

Et bien au contraire, les poux ne peuvent vivre que sur des têtes propres, ce n'est pas un signe de mauvaise hygiène.

Les lentes sont les oeufs des poux, tant qu'elles restent lentes elles ne provoquent pas de démangeaison et ne sont pas dangereuses. Parfois les shampooings ont tuées les lentes mais elles restent accrochées au cheveux. Pour savoir si ce sont des lentes mortes il faut les montrer au pharmacien ou au médecin.

J'ai mis un an en lisant les notices des shampooings et en les respectant. A partir du moment où j'ai fait à ma sauce sans écouter les notices j'ai mis 15 jours. Non mais !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Empty
MessageSujet: Re: enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes   enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 23:07

Lol comme quoi il ne faut toujours écouter ce qu'on nous dit
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Empty
MessageSujet: Re: enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes   enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:19

j'ai oublié une étape hier pour le truc des lentes, après avoir passé le peigne sur tte la tête, mettre un peu de vinaigre blanc sur ses cheveux et masser pour que votre enfant (ou vous) en ai partt. poser une serviette humide pdt 2h, enlever au bout de tt ce temps et peigner(avec un peigne aux dents métallique les dents sont plus serrées les lentes se font attraper) c'est magique elle à plus rien du tt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Empty
MessageSujet: Re: enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes   enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin!!! :-D un remède miracle pour les lentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Etre parents-
Sauter vers: