Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 en à peine un mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

en à peine un mois Empty
MessageSujet: en à peine un mois   en à peine un mois Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 00:30

Coucou à toutes, voilou en un mois même pas j'ai perdu 6kg, je vous en dirais à chaque pesee. Déjà la je suis trop contente, allé faut pas que je lâche. Bis à tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

en à peine un mois Empty
MessageSujet: Re: en à peine un mois   en à peine un mois Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 20:32

Coucou,

Bah c'est super, continue et courage surtout ne te décourage pas si tu perds moins dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

en à peine un mois Empty
MessageSujet: Re: en à peine un mois   en à peine un mois Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 21:41

Bonjour sand merci de ton encouragement c'est très gentil. Bis
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

en à peine un mois Empty
MessageSujet: Re: en à peine un mois   en à peine un mois Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 21:43

De rien c'est normal ^^ je sais que c'est décourageant des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

en à peine un mois Empty
MessageSujet: Re: en à peine un mois   en à peine un mois Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 11:57

oui ce n'est pas facile du tt je ne te caches pas que je peine
Revenir en haut Aller en bas
Jess-60
Germe de vie
Germe de vie
Jess-60


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation. : Carlepont

en à peine un mois Empty
MessageSujet: Re: en à peine un mois   en à peine un mois Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 15:33

Bonjour.
Félicitation parce que en ce moment je suis au régime aussi j'ai commencer il y a 2 semaines a 102.8 et la j'en suis a 98.8 j'ai perdu 4kg en 2 semaines mais la je commence a sentir que ça deviens de plus en plus difficiles je voie mon poids qui ne bouge plus ou du moins presque plus du coup j'ai envie de baisser les bras mais je ne le fait pas car je doit rentrer en école de gendarmerie et pour que je passe a la visite médicale il faut que je perde au moins 20kg Sad
Donc ne baisse pas les bras. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

en à peine un mois Empty
MessageSujet: Re: en à peine un mois   en à peine un mois Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 17:54

C'est normal de ne pas perdre tout le temps au même rythme, tout d'abord parce que le corps s'habitue progressivement aux restrictions que tu lui imposes et ensuite parce que la perte de poids dépends de la période de ton cycle menstruel, de ce que tu bois dans la journée, de si tu transpires ou pas, si tu fais du sport il faut savoir que le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc tu pèses plus lourd mais ton corps se modifie et ta silhouette s'affine et se redessine quand même, même siça se voit pas sur la balance.

Ton régime m'a l'air très restrictif et tu es peu être frustrée, c'est pour ça que cela devient difficile. Il faut peut être t'accorder des petits plaisirs de temps en temps pour éviter les frustrations et tenir plus longtemps.

Tu devrais peut être te créer ton propre sujet, chacun pourrait ainsi t'encourager ou te donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

en à peine un mois Empty
MessageSujet: Re: en à peine un mois   en à peine un mois Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 11:51

Waoouuuhhh 4 kg en 2 semaines???c'est énorme !!!!

Perso je me suis reprise en main en allant chez la diététicienne et en 15jours j'ai perdu 2KG 400 et je trouve que c'est déjà beaucoup puisque généralement on part du principe qu'on perd 2 kg par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en à peine un mois Empty
MessageSujet: Re: en à peine un mois   en à peine un mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en à peine un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: Perdre du poids-
Sauter vers: