Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je n'arrive pas à m'assumer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mel31
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33

Je n'arrive pas à m'assumer Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à m'assumer   Je n'arrive pas à m'assumer Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 14:58

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans, je mesure 1,50 m pour 97 kg. Je ne m'assume pas du tout ! Dernièrement, je me suis lancée dans le métier que je rêve d'exercer : coiffeuse ! Je m'éclate à apprendre, seul hic : les nanas de ma classe ... Je me sens tellement mal quand je suis à côté d'elle. J'essaie de le dissimuler mais j'ai beaucoup de mal. Je me sens malheureuse rien que d'y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel31
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33

Je n'arrive pas à m'assumer Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'assumer   Je n'arrive pas à m'assumer Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 15:03

Je me sens mieux chez moi entrain de regarder la tv :-(
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Je n'arrive pas à m'assumer Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'assumer   Je n'arrive pas à m'assumer Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 15:11

Bonjour mel,

Oui ce n'est pas évident d'être entouré de femmes "minces" ... mais tu vaux tout autant qu'elles... Elles sont minces ok, mais ne sont pas forcément plus heureuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel31
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33

Je n'arrive pas à m'assumer Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'assumer   Je n'arrive pas à m'assumer Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:57

Oui je sais bien mais comment faites vous pour vous sentir bien dans votre corps ? Moi je ne sais pas comment m'habiller par exemple, rien ne me va !!! je ne sais pas comment faire pour m'assumer :-(
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Je n'arrive pas à m'assumer Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'assumer   Je n'arrive pas à m'assumer Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 00:05

Coucou Mel il serait bien que tu fasses ta présentation dans la partie concernée s'il te plait? :-) desolee Maud je te pique ton taf lol.
Tu sais j'ai été ds un cfa et je sais que dans cette branche ou tu es c'est horrible, c'est comme en esthétique.
As tu un chéri? Arrêtés de te sous estimer comme l à bien dis SAnd à qui je fais des.bisou aum'a
passage, tu vaux autant si ce n'est plus. Je ne te mentirais pas, je ne m'assumes pas du tt, au contraire ms dis toi une chose, cest que tu es un être humain comme les autre. Avec des qualités et des défauts et un cœur. Ce ne sont pas ces tordus qui se moquent et/ ou jugent qui vont construire ta vie.
Dis toi seulement qu'un jour tu tiendras ta revanche sur tous ces mechants . Bon courage et n hesites pas au besoin ns sommes ici. Bis
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Je n'arrive pas à m'assumer Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'assumer   Je n'arrive pas à m'assumer Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 00:32

Je ne m'accepte pas totalement encore... Sa fait son petit bonhomme de chemin... Et c'est long... Je le sens moins moche qu'avant et un peu plus désirable... Je fais des efforts vestimentaires et ça sa aide aussi. Une chose aussi qui peut aider... C'est faire des photos avec un pro... Tu verras, il saura montrer que tu es belle comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Germe de vie
Germe de vie
céline


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation. : bourgogne

Je n'arrive pas à m'assumer Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'assumer   Je n'arrive pas à m'assumer Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 21:36

Bonsoir

Mel, je comprend bien ce que tu ressens ! je suis en surpoids depuis quelques années maintenant et je suis dans le même cas. je me supporte pas, s'habiller c'est vraiment compliquer quand on sait pas ce qu'il faudrait porter et le regard des gens est pas facile. On a souvent l'impression que tout le monde nous regarde de travers. Moi par exemple j'ai une bande d'amis que je n'ai pas revu depuis que j'ai pris tout ce poids, en janvier un anniversaire s'organise j'aimerai y aller mais je n'ose pas... je me dis que parce que j'ai pris du poids ils vont me juger et penser que je ne suis plus la même qu'avant. c'est vraiment compliquer, certains jours je me dis que le regard des autres ne m'intéresse pas et d'autres jours je ne vois que ça!
Bon courage pour les cours dis toi que ces filles sont peut être belle ou idéal selon certains critères... mais que tu as tout autant à offrir qu'elles !!! Bisous, courage
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Je n'arrive pas à m'assumer Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'assumer   Je n'arrive pas à m'assumer Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 12:07

S'assumer... c'est très long... savoir se mettre en valeur... pour qu'on ne voit pas que nos "défauts".
Tout cela s'apprends...

On est ici aussi pour vous aidez !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à m'assumer Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'assumer   Je n'arrive pas à m'assumer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à m'assumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: S'accepter ou pas, mettre ses rondeurs en valeur-
Sauter vers: