Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess-60
Germe de vie
Germe de vie
Jess-60


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation. : Carlepont

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 13:46

Bonjour les filles.
Voila hier je regarder les prix des liposuccion sur internet et je suis tomber sur un site de pilule amincissante.
J'en ai commander une boite pour essayer (et j'en ai profiter parce qu'elles étaient en promos) et parce que les avis des personnes qui les avaient essayez étaient assez encourageante.
Pensez vous que j'ai bien fait. Car j'ai déjà essayer des gélules mais le lendemain j'etait malade, j'avais des envies de vomir alors je ne sais pas si sais a cause des gélules ou juste un petit coup de froid.
Donnez moi vos avis.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 13:51

Bonjour,

Moi je suis un peu contre tout ça donc je ne vais pas beaucoup t'aider lol je trouve que rien ne vaut le naturel ! C'est à dire ne rien prendre, faire attention, se faire plaisir et perdre lentement...

Après si tu dis qu'il y a des bons avis, pourquoi pas... Mais ne t'attend pas non plus à des miracles Wink Manger équilibré, boire beaucoup d'eau et du sport t'aideront d'avantage je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess-60
Germe de vie
Germe de vie
Jess-60


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation. : Carlepont

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 14:33

Bah moi j'ai besoin de perdre rapidement car je vais entrer en école de gendarmerie je suis au régime depuis 2 semaine et je suis seulement a 98.9.
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 15:14

Heu... tu sais que tu vas avoir besoin de force pour l'école ? il va y avoir du sport non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess-60
Germe de vie
Germe de vie
Jess-60


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation. : Carlepont

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 15:19

Bah justement je commence a faire du sport mais ca sera plus facile pour moi avec des kilos en moin
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 15:55

Je suis d'accord, mais déjà là c'est énorme le poids que tu as perdu en peu de temps... tu maltraites ton corps en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jess-60
Germe de vie
Germe de vie
Jess-60


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation. : Carlepont

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 17:07

Bah pourtant je ne fait rien de special je ne boit plus de gazeux je ne mange plus de mayonnaise etc... je mange en moin grosse quantité je ne mange plus de gras. Sais tout ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 17:47

Alors continue et c'est normal de perdre plus lentement (j'ai vu dans un autre post)
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 17:47

Tu mets ta santé en danger là !! Perdre du poids OK mais fais attention à toi. Acheter des pilules sur internet c'est pas sûr du tout, tu ne sais pas ce qu'il y a exactement dans les pilules, tu n'as aucun moyen de te retourner contre personne en cas de problème, tu n'as aucun conseil médical. Bref je serai toi dès que ces pilules arrivent je les mets direct à la poubelle.

Ca sert à rien de perdre du poids n'importe comment et en faisant n'importe quoi. Perdre 4 kg en Moins de 2 semaines c'est trop. Tous les médecins sont d'accord sur une chose : plus on perd lentement (1 kg par semaine), plus ça sera durable. Tu n'as pas pris ce poids en 5 mn, donc tu ne le perdras pas en 30 secondes. D'ailleurs est ce que tu sais pourquoi tu as pris ce poids ? Est ce que tu as fait des examens médicaux pour écarter toute maladie ? Est ce que tu manges beaucoup ? Est ce que tu sais pourquoi tu manges (faim, ennui, tristesse...) ?

Fais attention à toi et à ta santé : il vaut mieux être vivante et ronde que morte et mince non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis   Besoin d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: Perdre du poids-
Sauter vers: