Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une jambe plus courte...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 22:29

Rappel du premier message :

Aujourd'hui j'ai appris qu'une de mes jambe (la gauche) est plus courte que l'autre, il y a 1 cm et demi de différence affraid je trouve ça énorme, pourtant quand je marche je m'en rends pas compte Suspect

Mais bon du coup mon dos en prends un coup au niveau musculaire. Pour le soulager il faut que je porte une semelle. Je dois prendre rendez vous avec un podologue.

J'avoue que ça me fait un peu peur Une jambe plus courte... - Page 2 Brrr c'est à vie la semelle ? Ca coute cher ? Quelqu'un en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 14:31

VenetianLady a écrit:
j'ai toujours donné ce nom au rangers, doc's etc, je ne les supporte pas, mais je suis obligée d'en mettre maintenant Une jambe plus courte... - Page 2 Angry
pourquoi si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Venetian
Invité




Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 14:36

angelika a écrit:
VenetianLady a écrit:
j'ai toujours donné ce nom au rangers, doc's etc, je ne les supporte pas, mais je suis obligée d'en mettre maintenant Une jambe plus courte... - Page 2 Angry
pourquoi si c'est pas trop indiscret?

parce que je depuis que je me suis cassé une jambe justement à cause de talons hauts,j'en ai un peur bleue de plus je souffre de fibromyalgie, les talon je peux oublier alors que je trouve ça si joli...:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 14:40

VenetianLady a écrit:


parce que je depuis que je me suis cassé une jambe justement à cause de talons hauts,j'en ai un peur bleue de plus je souffre de fibromyalgie, les talon je peux oublier alors que je trouve ça si joli...:s
tiens ma rumatho m'a sorti ce nom pour mon epaule...
voisi la phrase exact "ces douleurs sont à priori en rapport avec un syndrome fobromyalgique avec des petits signe de tendinite du sus epineux de l'epaule droite"
bon j'ai pas vraiement compris ce que cela veux dire mais bon... c douloureux c'est tout ce que j'ai besoin de savoir...
alors je te plaint ce doit pas etre evident, moi c'est pareil mais c a cause d'un truc mal soigné a ma cheville je peux pas passer plus d'une journee avec des talon alors que j'adore ça aussi... Une jambe plus courte... - Page 2 Saisrien
Revenir en haut Aller en bas
Venetian
Invité




Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 14:45

vraiment trop injuste la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mary59
Invité




Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 21:18

Au faite Maud tu as pris rendez-vous avec le podologue?As-tu eu des semelles?Est-ce que ton dos n'en souffre pas trop de cette différence de taille???
Revenir en haut Aller en bas
Mary59
Invité




Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 11:43

Mary59 a écrit:
Au faite Maud tu as pris rendez-vous avec le podologue?As-tu eu des semelles?Est-ce que ton dos n'en souffre pas trop de cette différence de taille???
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 05:07

Finalement mon mal de dos est passé donc je n'ai pas pris de rendez vous avec le podologue. Je le ferai peut être plus tard quand j'aurai stabiliser mon poids mais pour l'instant, une chose à la fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Invité
Invité




Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 22:06

Moi aussi j'ai une jambe plus courte et je porte une talonnette de 1cm(pour environ 1,3 cm de différence depuis 1mois,et je vais aller voir un podologue pour avoir des semelles pour améliorer mes appuis;Je suis inquiet car je ne sais pas comment gérer cela cet été,si je veux mettre des tongs ou tout simplement si je dois marcher nus pieds dans une piscine?Dés que j'essaie de marcher sans être compensé je me vois tout penché, je crois que je boite,et j'ai surtout peur deme faire mal au dos.Je ne pensais pas que 1 cm était aussi bouleversant pour l'équilibre.qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 19:52

gerardlorrain a écrit:
Moi aussi j'ai une jambe plus courte et je porte une talonnette de 1cm(pour environ 1,3 cm de différence depuis 1mois,et je vais aller voir un podologue pour avoir des semelles pour améliorer mes appuis;Je suis inquiet car je ne sais pas comment gérer cela cet été,si je veux mettre des tongs ou tout simplement si je dois marcher nus pieds dans une piscine?Dés que j'essaie de marcher sans être compensé je me vois tout penché, je crois que je boite,et j'ai surtout peur deme faire mal au dos.Je ne pensais pas que 1 cm était aussi bouleversant pour l'équilibre.qu'est ce que vous en pensez?
ben deja bienvenue Une jambe plus courte... - Page 2 Chut , ensuite je pense qu'il faut que tu en parles à ton podologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 15:48

1cm ce n'est pas beaucoup j'ai eu jusqu'a 5cm enfant je devais systematiquement rajouté un talon a mes chaussures, ce qui ne m'a jamais empeché de courir ,grimper aux arbres et faire les 400coups!mais vraiment il faut mettre la talonette ça evite les douleurs du dos et ça se voit pas du tout Une jambe plus courte... - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 09:27

ha je tombe sur ce post qui est un peu vieux mais bon....j'ai moi aussi une différence d'environ 1 cm entre mes jambes.

dans mon cas, ce n'est pas que la jambe est plus courte mais mon bassin qui est dévié.
j'ai une jolie scoliose pour aller avec pale
j'avoue n'avoir jamais porté de semelle (c'était le cadet des soucis de mes parents) et je suis maintenant trop "agée" pour rééquilibrer ça.

j'ai eu de la kiné par contre pour réapprendre à me positionner.
ça aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 01:22

bonsoir
ela
avez vous encore une difference de longueur a une jambe ?
de combien ?
ET AVEZ VOUS ENCORE UNE CORRECTION ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
titelilie
Tige fragile
Tige fragile



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation. : évry
Loisirs. : un peu de tout

Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:32

moi je pense avoir une jambe plus courte que l'autre ( j'ai cette impression avec ma démarche)

mais bon j'ai l'impression pour le moment que cela me cause des douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 23:00

Si cela te cause des douleurs il faut en parler à ton médecin, avec une radio on pourra voir quel est le décalage entre tes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
titelilie
Tige fragile
Tige fragile



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation. : évry
Loisirs. : un peu de tout

Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 23:01

me cause pas de douleurs je l'ai oublié au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 23:34

Ah ok, mais je pense que si tu as l'impression d'avoir un décalage tu devrais quand même faire la radio, au moins tu sauras
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
carousse
Tendre bourgeon
Tendre bourgeon
carousse


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation. : Alsace

Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:44

Maud : je vous conseille faire les semelles car sinon ton décalage peut empirer miss. J'ai pas tous lu donc je vais peut être répété. Perso j'ai des semelle, j'ai avancer 110euro, oui c'est pris en charge par la sécu et la mutuelle. Les 1e que j'avais cela faisait bizar pendant 2-3j c'est vite passé.

Voila ^^

titelilie : Et demande déjà conseil à ton medecin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WolpertCarolineCandidateMissRondeHautRhi
Contenu sponsorisé





Une jambe plus courte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jambe plus courte...   Une jambe plus courte... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jambe plus courte...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Santé-
Sauter vers: