Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Les actualités

    Vivre Ronde est sur Facebook !!!

     


    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
    Nos affiliations
    Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

    Boutique de lingerie grande taille


    Boutique de vêtements grande taille


    Pour vous aider à perdre du poids
    et
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Trop drôle !

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Lolo
    Lavande timide
    Lavande timide
    Lolo


    Féminin Nombre de messages : 816
    Age : 50
    Localisation. : Seine Saint Denis
    Loisirs. : cuisine, loisirs créatifs, cinéma, lecture

    Trop drôle ! Empty
    MessageSujet: Trop drôle !   Trop drôle ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 15:28

    -Bonjour ! C'est la réception ? -J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître son état de santé. Savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé. - Quel est le nom du patient ? -Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302. - Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière. Après une longue attente : - Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous ? - J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302. - Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde. Après une plus longue attente : - Ici le Dr. Jean, le médecin de garde, je vous écoute. - Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302. - Un instant, je vais consulter le dossier du patient. Après encore une autre attente : - Huuuummm, le voici : il a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables, il réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d'ici le week-end. - Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci. - Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ? - Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du 302 ! Tout le monde entre et sort ici de ma chambre et personne ne me dit rien... Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Trop drôle ! Empty
    MessageSujet: Re: Trop drôle !   Trop drôle ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 16:04

    Ah elle est pas mal celle là! Je me demandais où la fin allait nous mener! Trop drôle ! Chut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Trop drôle ! Empty
    MessageSujet: Re: Trop drôle !   Trop drôle ! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 00:13

    comment savoir si tu va bien mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Roukinette
    Co-Admin
    Co-Admin
    Roukinette


    Féminin Nombre de messages : 2661
    Age : 57
    Localisation. : RP
    Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

    Trop drôle ! Empty
    MessageSujet: Re: Trop drôle !   Trop drôle ! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:58

    Célia a écrit:
    Ah elle est pas mal celle là! Je me demandais où la fin allait nous mener! Trop drôle ! Chut

    Pareil.
    J'attendais la chute !
    Mais cela se termine bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://danslarmoire.blogspot.com
    lehnnie
    Bouton de rose
    Bouton de rose
    lehnnie


    Féminin Nombre de messages : 318
    Age : 35
    Localisation. : 18

    Trop drôle ! Empty
    MessageSujet: Re: Trop drôle !   Trop drôle ! Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 23:15

    Super.. J'adore et c'est vrai que tt le monde entre et sort ds les chambres d'hôpitaux ms on ne sait jamais rien..

    Désolée pour les blondes parmi nous mais je n'en connais pas beaucoup des blagues donc je mets celles que je connais.

    Bon juste pour info je vais me taper la fiche cest con-con :-)

    Il y à deux femmes qui se promenent dans la rue, une brune et une blonde. La brune , triste dit : "regarde.. Oh un oiseau mort" la blonde regarde ds le ciel et dit : "où ça? "..
    Revenir en haut Aller en bas
    symetrie
    Germe de vie
    Germe de vie
    symetrie


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 34

    Trop drôle ! Empty
    MessageSujet: Re: Trop drôle !   Trop drôle ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 16:57

    ahah pas mal
    à mon tour d'en donner une
    (âme sensible s'abstenir)

    Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison où il est accueilli par un vieux chinois. L'homme demande :
    - Je suis perdu, pouvez-vous m'héberger pour la nuit ?
    - Bien sûr, mais à une condition ; si vous touchez à un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois.
    L'homme accepte, se disant que la file doit être bien vieille. Au dîner, il s'aperçoit que la fille est superbe et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil. Mais se souvenant de l'avertissement du vieillard, il préfère s'abstenir de quoique ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plus. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.
    Le lendemain, il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux, il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse. Le vieux chinois est debout à côté de lui et dit :
    - Premier supplice chinois, grosse pierre posée sur poitrine.
    L'homme se dit que les supplices ne sont pas si terribles, il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par-dessus bord. A ce moment, le vieux chinois dit :
    - 2e supplice chinois, grosse pierre attachée à testicule gauche.
    Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. En tombant vers le sol, il entend le vieux chinois crier par la fenêtre :
    - 3e supplice chinois, testicule droit attaché au pied du lit.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.fitness-forme.com
    Jess-60
    Germe de vie
    Germe de vie
    Jess-60


    Féminin Nombre de messages : 16
    Age : 31
    Localisation. : Carlepont

    Trop drôle ! Empty
    MessageSujet: Re: Trop drôle !   Trop drôle ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 15:17

    Pauvre homme pour subir ce supplice j'espere qu'il avait passer une super nuit de folie lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Jess-60
    Germe de vie
    Germe de vie
    Jess-60


    Féminin Nombre de messages : 16
    Age : 31
    Localisation. : Carlepont

    Trop drôle ! Empty
    MessageSujet: Re: Trop drôle !   Trop drôle ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 15:28

    Moi aussi j'en connait une sur les routiers (mon père en étant un elle me viens de lui) lol
    Alors sais un routier partit de chez lui depuis 1 mois.
    Il voie une auto-stoppeuse il s’arrête donc pour la prendre.
    Prenant sont courage a deux main il se décide a lui demander si une petite pause sexuelle l'intéressée.
    Elle lui dit oui et commence a se mettre de l'huile sur le corps.
    Le routier lui demande alors pourquoi elle fesait ça. Elle lui répond que sais une coutume dans son pays.
    Il pris alors ces chaines (colliers) et les enroulent autour de son pénis.
    Elle lui demande alors pourquoi il fesait ça. Et il lui répondit que c’était une coutume chez les routiers
    quand ça glisse on met les chaines.
    Voila dites moi ce que vous en pensez lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Trop drôle ! Empty
    MessageSujet: Re: Trop drôle !   Trop drôle ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Trop drôle !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » je me renferme, trop honte de moi ..

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vivre Ronde :: - Détente - :: Blagues-
    Sauter vers: