Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Les actualités

    Vivre Ronde est sur Facebook !!!

     


    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
    Nos affiliations
    Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

    Boutique de lingerie grande taille


    Boutique de vêtements grande taille


    Pour vous aider à perdre du poids
    et
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     je me renferme, trop honte de moi ..

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    lehnnie
    Bouton de rose
    Bouton de rose
    lehnnie


    Féminin Nombre de messages : 318
    Age : 35
    Localisation. : 18

    je me renferme, trop honte de moi .. Empty
    MessageSujet: je me renferme, trop honte de moi ..   je me renferme, trop honte de moi .. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 16:52

    je m'appelle lehnnie j'ai 25ans, je mesure 1m63 je pèse 98kg. je me suis inscrite ici parce que je nai pas d'amis, je ne peux jamais parler de mon obésité et ses conséquences. je me degoute je pleure quand je me deshabille pour aller à la douche et que j'ai le malheur de m'apercevoir dans le miroir. j'ai un chéri merveilleux qui maime comme je suis mais il n'empêche que ça lui plairait si je perdais, chose qu'il ne m'a jamais demandé. ma fille rentre à l'ecole lundi et je ne veux pas quelle souffre de ça, "pourquoi elle es grosse ta maman?" lui refuser la piscine, de jouer car je ne peux pas courir... je souffre terriblement,mentalement et physiquement, la santé s'en ressent. svp Jaimerais Tellment qu'on me comprenne. la societe de maintenant rejette les gens en surpoids, mais nous sommes comme les autres, avec des yeux des poumons et un cœur...juste des kilos en plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sanddu60
    Orchydée sauvage
    Orchydée sauvage
    Sanddu60


    Féminin Nombre de messages : 2922
    Age : 38
    Localisation. : Oise
    Loisirs. : Danse orientale

    je me renferme, trop honte de moi .. Empty
    MessageSujet: Re: je me renferme, trop honte de moi ..   je me renferme, trop honte de moi .. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 19:20

    Je n'ai jamais été mal traité à cause de mon poids, mais comme toi, honte de moi, et tu dis que tu te renfermes sur toi même... c'est là ou est l'erreur... car c'est un cercle vicieux... j'y suis passé il y a quelques années. On ne sort plus, on déprime, alors on mange encore plus... J'ai juste envie de te dire, continue de vivre, de sortir, de t'occuper l'esprit... viendra ensuite les démarches que tu veux entreprendre pour perdre du poids. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    lehnnie
    Bouton de rose
    Bouton de rose
    lehnnie


    Féminin Nombre de messages : 318
    Age : 35
    Localisation. : 18

    je me renferme, trop honte de moi .. Empty
    MessageSujet: Re: je me renferme, trop honte de moi ..   je me renferme, trop honte de moi .. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:55

    merci de m'avoir répondu tout d'abord, tes conseils sont biensur bons, j'essaies mais je n'y arrive pas. trop peur des éventuelles moqueries des regards des messes basses.. Jen ai Tellment bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sanddu60
    Orchydée sauvage
    Orchydée sauvage
    Sanddu60


    Féminin Nombre de messages : 2922
    Age : 38
    Localisation. : Oise
    Loisirs. : Danse orientale

    je me renferme, trop honte de moi .. Empty
    MessageSujet: Re: je me renferme, trop honte de moi ..   je me renferme, trop honte de moi .. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:07

    Les moqueries c'est quand on est gamin ça... et tu sais quoi tu les emm**** les gens ! Tu as une famille ! C'est ça qui doit te faire avancer, pas les autres... De toute façon il faut bien se dire... peu importe comment tu peux être... des moqueries il y en aura toujours.
    Revenir en haut Aller en bas
    lehnnie
    Bouton de rose
    Bouton de rose
    lehnnie


    Féminin Nombre de messages : 318
    Age : 35
    Localisation. : 18

    je me renferme, trop honte de moi .. Empty
    MessageSujet: Re: je me renferme, trop honte de moi ..   je me renferme, trop honte de moi .. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:32

    c'est plus facile à dire qu'à faire tu sais bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Maud
    Reine des fleurs
    Reine des fleurs
    Maud


    Féminin Nombre de messages : 8502
    Age : 47
    Localisation. : Val de Marne
    Loisirs. : touche à tout ;-)

    je me renferme, trop honte de moi .. Empty
    MessageSujet: Re: je me renferme, trop honte de moi ..   je me renferme, trop honte de moi .. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:00

    Comme tu le dis tu n'as rien fait de mal, rien d'illégal, rien de répréhensible, tu n'as pas avoir honte. Ce sont les autres qui devraient avoir honte de te, nous, traiter comme ça. Mais pourquoi on devrait écouter ceux qui se moquent plutot que ceux qui nous aime ? Ecoute ton mari pour qui tu es la plus belle des femmes. Ecoute ta fille pour qui tu es la meilleure des mamans. Et laisse parler tous les autres !!!

    Et oui y'a des enfants qui demandent "pourquoi elle est grosse la dame ?" et ça que tu sois maman ou pas... Et bien moi dans ce cas là je regarde l'enfant et je lui explique que dans la vie tous les gens sont différents, il y a des grands, des petits, des enfants, des adultes, des noirs, des blancs, des gros, des minces, des aux cheveux longs, des au grand nez , des aux oreilles décollées ... Et que c'est ça qui fait que le monde est beau. Souvent les enfants quand tu leur expliques ils comprennent.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aerys.forumactif.com
    lehnnie
    Bouton de rose
    Bouton de rose
    lehnnie


    Féminin Nombre de messages : 318
    Age : 35
    Localisation. : 18

    je me renferme, trop honte de moi .. Empty
    MessageSujet: Re: je me renferme, trop honte de moi ..   je me renferme, trop honte de moi .. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:18

    ton message es très touchant, tellement que j'en ai les larmes aux yeux.
    Revenir en haut Aller en bas
    lehnnie
    Bouton de rose
    Bouton de rose
    lehnnie


    Féminin Nombre de messages : 318
    Age : 35
    Localisation. : 18

    je me renferme, trop honte de moi .. Empty
    MessageSujet: Re: je me renferme, trop honte de moi ..   je me renferme, trop honte de moi .. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:18

    et très bien écrit, qui donne à reflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Maud
    Reine des fleurs
    Reine des fleurs
    Maud


    Féminin Nombre de messages : 8502
    Age : 47
    Localisation. : Val de Marne
    Loisirs. : touche à tout ;-)

    je me renferme, trop honte de moi .. Empty
    MessageSujet: Re: je me renferme, trop honte de moi ..   je me renferme, trop honte de moi .. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 23:41

    je me renferme, trop honte de moi .. 99889 
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aerys.forumactif.com
    Contenu sponsorisé





    je me renferme, trop honte de moi .. Empty
    MessageSujet: Re: je me renferme, trop honte de moi ..   je me renferme, trop honte de moi .. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    je me renferme, trop honte de moi ..
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Trop drôle !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: S'accepter ou pas, mettre ses rondeurs en valeur-
    Sauter vers: