Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ou trouver de la lingerie sexy

Aller en bas 
+5
Elsa
Minalex
missdidi86
charlotte555
Yuni
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ou trouver de la lingerie sexy Empty
MessageSujet: ou trouver de la lingerie sexy   ou trouver de la lingerie sexy Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 09:05

Bonjour,
Je voudrais créer une boutique en ligne de lingerie sexy grande taille à des prix raisonnables, en effet, étant moi même assez ronde, je n'arrive pas à trouver de lingerie coquine à ma taille. Est-ce qu'une telle boutique intéresserait quelqu'un? J'aimerais avoir des réponses pour que je sache si un tel site marchand pourrait fonctionner? J'ai besoin, pour mon étude de marché, quelques personnes qui accepteraient de répondre à un petit questionnaire. Si ça intéresse quelqu'un, dites le moi. Merci beaucoup
Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
premiers pétales
premiers pétales
Yuni


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation. : Montréal
Loisirs. : Japon

ou trouver de la lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la lingerie sexy   ou trouver de la lingerie sexy Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 03:00

moi sa minteresse
Revenir en haut Aller en bas
charlotte555
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40

ou trouver de la lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la lingerie sexy   ou trouver de la lingerie sexy Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 10:37

Ca m'interesse aussi, j'adore la lingerie sexy mais les modèles grandes tailles sont soit très chers soit pas très beaux. Tu devrais te lancer je suis sûre que tu aurais des clientes! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
missdidi86
Fleurs des champs
Fleurs des champs
missdidi86


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation. : 86
Loisirs. : natation, lecture...

ou trouver de la lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la lingerie sexy   ou trouver de la lingerie sexy Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:30

Si je peux me permettre, il existe de la vente à domicile de lingerie... après je vais me renseigner si ça en intéresse quelques unes sur les tailles proposées et les échelles de prix !

L'idée d'un site est pas mal mais il faut aussi que tu ne vendes pas à perte ... Or la lingerie a toujours été un peu plus cher pour les personnes pulpeuses...

Ce ne sont que des idées mais j'espère qu'on aura de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Minalex
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39

ou trouver de la lingerie sexy Empty
MessageSujet: lingerie   ou trouver de la lingerie sexy Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:33

bonjour, Le contexte de produit à vendre est très intéressant mais cela dépend de l'endroit où tu veux cible où tu veux le vendre. Moi je te propose de créer un blog de lingerie sexy d'abord pour se faire connaitre. bonne chance à toi!


Dernière édition par Minalex le Jeu 29 Déc 2011, 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Arbre élégant
Arbre élégant
Elsa


Féminin Nombre de messages : 5545
Age : 44
Localisation. : Jeune femme, 28 ans, Paris
Loisirs. : lire, écrire, marcher, cuisiner, chanter

ou trouver de la lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la lingerie sexy   ou trouver de la lingerie sexy Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 11:06

Pour les Parisiennes, il y a une chouette boutique
Passé simple
62 rue d'Amsterdam
75009 Paris
http://www.passesimple.com/

Les vendeuses sont très sympa et mettent à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://avecunaccent.canalblog.com
Eulalijul
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 34

ou trouver de la lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la lingerie sexy   ou trouver de la lingerie sexy Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:51

Bonjour,
Si tu veux bien avoir un boutique en ligne de vente de lingerie coquine. Une petite conseille: tu va mettre un petit mot clé lingerie coquine sur google.fr ou autre. tu en as bcp. Mais moi aussi j'ai blog de lingerie coquine si tu veux bien le voir édité par Maud : pas de publicité sans l'accord de l'admin, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lingerie-coquine-sextoys.com/
Minalex
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39

ou trouver de la lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la lingerie sexy   ou trouver de la lingerie sexy Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 10:26

Pour ma part, ça m'intéresse aussi puisque j'ai vu une fois des nuisettes deshabilléss que j'ai adoré. pourtant ça ne rentre pas dans ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
NJ
premiers pétales
premiers pétales



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Loisirs. : aquagym, guitare, lecture, moving

ou trouver de la lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la lingerie sexy   ou trouver de la lingerie sexy Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 23:34

ca m'interesse aussi . trop galère de trouver de la lingerie à ma taille ! Et quand j'en trouve c'est soit pas sexy soit hors de prix. Sur ton site, il serait judicieux de mettre un onglet sur la mesure du tour de poitrine pour savoir sa taille car on peut avoir quelques surprises...
c'est du vécu !!
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33

ou trouver de la lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la lingerie sexy   ou trouver de la lingerie sexy Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 09:17

Bonjour Elsa merci pour l'adresse du boutique, je vais jeter un oeil sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.vinzalice.com
fastsin
Petite graine
Petite graine



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29

ou trouver de la lingerie sexy Empty
MessageSujet: Re: ou trouver de la lingerie sexy   ou trouver de la lingerie sexy Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 00:30

Il y a ce site qui propose de la lingerie pour femme est des sextoy pour homme et pour femme.

LIEN SUPPRIME PAR LA MODERATION.


Dernière édition par Maud le Sam 31 Aoû 2019, 13:38, édité 1 fois (Raison : Ce sujet concerne la lingerie grande taille pour femme, j'ai supprimé votre lien qui ne me semble pas correspondre au sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver de la lingerie sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lingerie grande taille
» Trouver le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: Panneau d'affichage (accessible aux invités)-
Sauter vers: