Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lingerie grande taille

Aller en bas 
AuteurMessage
cathycharlott
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 54

Lingerie grande taille Empty
MessageSujet: Lingerie grande taille   Lingerie grande taille Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 08:25

Bonjour je me presente cathy je ne suis pas ronde mais je suis ici car j entends depuis pas mal d années je suis ronde et je ne trouve pas de beaux sous vêtements aujourd hui mesdames les temps ont changé .

Je conseillère en lingerie féminine et aujourd'hui je vous propose de la lingerie feminine pour femme ronde d'une beauté exceptionnelle des finitions très jolis il etait temps que l on puisse faire des grands maintients et de la lingerie pour femme rondes très beau et pas cher du tout

taille jusqu'au 115G bas jusque taille 7

Vous residez dans le nord, nord pas de calais, picardie
vous souhaitez voir nos modèles, essayer en toute tranquillité je me déplace à votre domicile et vous conseiller

n'hesitez pas contacter moi ce sera avec plaisir que je prendrais contact avec vous rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 
Lingerie grande taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une boutique en ligne pret a porter grande taille
» NOUS LES RONDES (Nouveau Site de Lingerie Grandes Tailles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: Panneau d'affichage (accessible aux invités)-
Sauter vers: