Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Création d'une boutique en ligne pret a porter grande taille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'une boutique en ligne pret a porter grande taille Empty
MessageSujet: Création d'une boutique en ligne pret a porter grande taille   Création d'une boutique en ligne pret a porter grande taille Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 11:13

Ayant pris du poids pendant ma grossesse je me suis rendue compte qu'il était très difficile de trouver des vêtements a ma taille. L'offre existante m'a paru très cher et les modèles mal coupés. Ayant travaillé dans le monde de la mode pendant plusieurs années je souhaite donc ouvrir une boutique en ligne de prêt-à-porter femme ronde. Je sollicite votre aide dans ce cadre et vous demande de répondre a ma petite enquête en ligne.Voici le lien: http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=96228&lang=fr
Bon les filles dans l'attente du jour ou tout le monde comprendra qu'on peut être ronde, belle , bien dans sa peau et sexy je vous embrasse . Création d'une boutique en ligne pret a porter grande taille 99889
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une boutique en ligne pret a porter grande taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'une nouvelle boutique mode-conseil XXL
» Lingerie grande taille
» Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: Panneau d'affichage (accessible aux invités)-
Sauter vers: