Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique   Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 09:18

Bonjour,

Je vous sollicite pour l'étude de marché que je suis en train de mener, pour cela j'aimerai que vous répondiez à ce questionnaire qui ne vous prendra que 5 minutes.
Je suis en projet d'ouverture d'un site internet vêtements grandes tailles. Si vous avez des idées ou des réflexions n'hésitez pas à m'en faire part.

Le questionnaire ici

Merci beaucoup
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique   Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 15:36



Voilà je viens de le remplir ton questionnaire histoire de faire avancer les choses.

Par contre, pour la question no. 4 ce serait bien de préciser si c'est le haut, le bas ou général (du coup, j'ai répondu en moyenne) car personnellement, je ne prend pas la même taille de vêtements en haut et en bas.

Pour la question no.6, je ne sais pas si c'est fait volontairement mais je ne trouve pas cette question très "ouverte". En effet, il n'y a pas de coche possible pour "Autre" donc le choix est restreint aux 4 seules énumérations notées. Personnellement, je trouve cela très limitatif et aucune des propositions ne me permet de répondre.

Voilà, j'espère avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Invité
Invité




Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique   Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 20:53

Pour la question 6 j'ai rajouté "vous même". Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique   Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 22:01

De rien, j'en ai tellement rédiger des questionnaires... :-)
J'espère que cela fera avancer les choses de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Invité
Invité




Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique   Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 15:29

J'ai répondu au questionnaire, j'espère que tu arrivera à l'ouvrir ta boutique !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique   Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:10

Merci pour vos encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique   Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 21:04

up Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique   Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 13:34

répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique   Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:26

Merci Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Kiss
Revenir en haut Aller en bas
marie
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation. : cognac (16)
Loisirs. : ma fille, la vie, la deco, la cuisine, les bouquins

Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique   Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 08:11

repondu aussi, mais peut etre que c trop tard, bon courage, moi j'ouvre ma boutique aussi en charente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique   Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma boutique en ligne VU AVEC MAUD
» Ouverture d'une nouvelle boutique mode-conseil XXL
» Création d'une boutique en ligne pret a porter grande taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: Panneau d'affichage (accessible aux invités)-
Sauter vers: