Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Les actualités

    Vivre Ronde est sur Facebook !!!

     


    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
    Nos affiliations
    Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

    Boutique de lingerie grande taille


    Boutique de vêtements grande taille


    Pour vous aider à perdre du poids
    et
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     Questionnaire/ reponses de professionnels

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 15:23

    Voila, Mary a une une super idée Cool la voici
    Citation :
    Ca serait bien si nos membres professionnels de l'habillement pour rondes,nous donnaient quelques conseils pour mettre nos rondeurs en valeur!!Nan???
    Je veux biensûr parler de Corie ou encore Anne Boutique par exemple!!
    Voilà.
    alors, en en parlant toutes les deux, on se disait que ca pourrait etre pas mal de réunir ici plusieurs questions de vous, de nous sur le " comment mettre ses formes en valeurs"!
    Nous pourrons ensuite, envoyer ce questionnaire de la part du forum à plusieurs professionels de la mode grande taille!!!

    Donc voila, nous vous tiendront informés du déroulement de tout ca en temps voulu, mais pour l'instant A VOS QUESTIONS!!!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 15:26

    Allez tous et toutes à vos questions!!! Questionnaire/ reponses de professionnels Bonnard
    Revenir en haut Aller en bas
    missrond
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 17:44

    Ben je pense que la question et deja poser COMMENT SE METTRE EN VALEUR quand on et rondes confused Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 19:01

    Mais encore!!???Il faudrait des questions plus précises missronde!!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    china59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 19:17

    Comment affiner la silhouette quand on est petite ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 19:21

    Mary59 a écrit:
    Mais encore!!???Il faudrait des questions plus précises missronde!!! Wink
    oui c 'est ce que j'allais dire il faut des questions plus precises...
    par exemple " j'ai une poitrine assez volumineuse, il vaut mieux un col rond ou un col V pour la mettre en valeur?" bon je connais deja la reponse mais suis pas une pro Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 19:24

    Merci china,si tu en as d'autres n'hésite pas!!On prend note!!! Wink Questionnaire/ reponses de professionnels Bonnard
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 19:27

    Ou encore:
    Moi j'ai une petite poitrine par rapport à la plus part des rondes,comment dois-je faire pour la mettre en valeur par rapport au reste de mon corps??? Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 21:06

    Ben alors personne a des questions à poser???!!!Bizarre!! Questionnaire/ reponses de professionnels Gratetet
    On a besoin de vous les filles!!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 14:28

    Serait-il possible que personne ne soit intéressé??? Questionnaire/ reponses de professionnels Gratetet
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 17:48

    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 17:56

    C'est bien dommage que personne ne participe!
    pour une fois qu'on aurait pu s'exprimer, etre entendu et avoir des idées pour s'habiller.... Questionnaire/ reponses de professionnels Saisrien
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 17:59

    Ben oui ma belle c'est pour ça que je suis tristounette!!! Sad

    Je ne peux pas croire que ça n'intéresse personne ou que vs savez tous déjà comment vs habiller comme des professionnels!!!??? Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 11:25

    Moi j'en ai une les filles!

    j'ai ce qu'on appelle la culotte de cheval... vraiment bien marquée hein? donc j'aimerais mettre des pantacourts je sais que c'est pas l'idéal mais peut être y'a-t-il une forme plus adaptée à ma morphologie?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 11:27

    Ah enfin.........Merci beaucoup Régina!!!

    Je note ta question!!!Et si tu en as d'autres n'hésite pas on a besoin de vous!!!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Maud
    Reine des fleurs
    Reine des fleurs
    Maud


    Féminin Nombre de messages : 8502
    Age : 47
    Localisation. : Val de Marne
    Loisirs. : touche à tout ;-)

    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 11:31

    Ben j'ai une aussi : On m'a toujours dit qu'il y avait plusieurs formes de corps (sablier, triangle vers le haut ou vers le bas ... ) et à chaque forme on nous dit porter plutot ci ou ca ... Alors ma question c'est : comment on sait de quelle forme on est ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aerys.forumactif.com
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 18:40

    Ok!!!

    Bien le questionnaire commence à prendre forme!! Laughing

    Allez les filles on réfléchis encore!!!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 23:39

    quelle forme de jupe faut t il opter quand on a les hanches fortes et des grosses cuisses ?

    est ce que les rayures sont a " bannir" pour les rondes ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 14:03

    Faut-il mieux porter des talons ou des chaussures plates??? Questionnaire/ reponses de professionnels Gratetet

    (Allez les nouvelles on se lance!!!Cherchez bien,j'en suis sure que vs vs posez des questions sur comment vs mettre en valeur!!) Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    sevflowe
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:13

    mon homme voudrait ke je m'habille plus sexy plus pres du corps car j'ai tendance a m'habiller large

    ke me conseillez vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:20

    question : comment les vêtements grandes tailles sont fabriqués? sur quels patrons sont-ils faits? car selon les magasins, je taille du 48 ou du 52... j'ai toujours un souci à la taille qui est trop grande mais c'est très serré au niveau des hanches... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:23

    merci pour vos questions les filles, on en prend note Wink Questionnaire/ reponses de professionnels Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 21:49

    Quelle(s) couleur(s) vaut-il mieux éviter?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 22:26

    Bien continuez sur ce bon chemin!!! Questionnaire/ reponses de professionnels Oui
    Merci.Allez on réfléchit encore!!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 21:27

    Eh bien nous n'avons plus de questions les filles??? Questionnaire/ reponses de professionnels Sifflote
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Questionnaire/ reponses de professionnels Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Questionnaire/ reponses de professionnels
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: S'accepter ou pas, mettre ses rondeurs en valeur-
    Sauter vers: