Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Les actualités

    Vivre Ronde est sur Facebook !!!

     


    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
    Nos affiliations
    Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

    Boutique de lingerie grande taille


    Boutique de vêtements grande taille


    Pour vous aider à perdre du poids
    et
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Questionnaire/ reponses de professionnels

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 15:23

    Rappel du premier message :

    Voila, Mary a une une super idée Cool la voici
    Citation :
    Ca serait bien si nos membres professionnels de l'habillement pour rondes,nous donnaient quelques conseils pour mettre nos rondeurs en valeur!!Nan???
    Je veux biensûr parler de Corie ou encore Anne Boutique par exemple!!
    Voilà.
    alors, en en parlant toutes les deux, on se disait que ca pourrait etre pas mal de réunir ici plusieurs questions de vous, de nous sur le " comment mettre ses formes en valeurs"!
    Nous pourrons ensuite, envoyer ce questionnaire de la part du forum à plusieurs professionels de la mode grande taille!!!

    Donc voila, nous vous tiendront informés du déroulement de tout ca en temps voulu, mais pour l'instant A VOS QUESTIONS!!!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 21:27

    Eh bien nous n'avons plus de questions les filles??? Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Sifflote
    Revenir en haut Aller en bas
    corinnen
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 18:12

    Si on est petite en plus d'être ronde et qu'on aime porter des jupes vaut-il mieux qu'elle soit au-dessus, aux genoux ou au-dessous du genou Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 18:18

    Merci les filles de nous avoir fait par de vos questions.

    J'ai reformulé tout ça en bon français et sous forme d'interview et je l'ai envoyé à Corie propriétaire du magasin grandes tailles Coriande à Mouscron en Belgique!!

    Nous attendons ses réponses pour publier l'interview dans le mag!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 12:23

    coucou,pour moi,j'ai plusieurs questions,ouh les filles,je commenec à adorer ce forum Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Coeurs Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Coeurs
    1)j'ai une forme de corps triangulaire,comment m'habiller
    2)j'ai des petits seins par rapport a mon corps,comment dois je faire pour mettre en valeur ma poitrine??

    merci cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 13:19

    Ne t'en fais pas ronde.et.jolie ces questions sont déjà dans le questionnaire!!Nous attendons à présent les réponses de Corie!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: ca vient ca vient.........................................   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 13:49

    je fais ca entre 2 clientes ne m en veuillez pas pour l attente mais ca prend forme .....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 14:10

    coucou
    quand est ce que on peut voir les résultats??je suis préssée lol Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 18:06

    Sois patiente ronde.et.jolie!! Wink
    Corie répond au questionnaire quand elle a le temps.Elle bosse en même temps alors il faut etre compréhensive et patienter!!
    Corie m'a déjà envoyé des réponses,j'attends d'avoir le reste pour publier le tout!Donc patience!!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 18:17

    merci ma belle,c'est gentille cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 23:24

    c'est une bonne idée de mettre tout ça. c'est vrai que c'est pas facile de s'habiller. mon prob à moi ben c'est que je sais même pas quelle taille je fait. j'ai bien pris les mesures, mais y'a rien qui correspond aux tableaux sur les catalogues. si je prends les differentes mesures ben ça me donne 3 tailles (4 enfait) une pour la poitrine, une 2 eme pour le tour de taille, une 3 eme pour le tour de hanche et une 4 eme pour le tour de la culotte de cheval. si je prends en fonction de la plus forte ( la 4 eme) ben le reste c'est même pas la peine vais nager dedans mais à l'aise. et puis j'ose pas aller dans les magazin habillée comme je suis, vont me prendre pour une clodo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 09:50

    Oui mais justement tu as besoin d'aller dans un magasin pour que les vendeuses te conseillent !! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 09:59

    bon, demain, je mets ma cagoule et je me lance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 11:35

    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Ptdr Pourquoi tu as peur qu'on te reconnaisse???
    Il ne faut pas avoir peur!!
    Bon biensur je ne dis pas que toutes les vendeuses sont sympas mais bon pour etre sur de quelle taille tu as besoin c'est le mieux de tout je pense.
    Allez courage miss!!! Wink
    Et oublie pas de nous raconter!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 11:59

    oui vais aller voir pour essayer quelques trucs, histoire de connaitre au moins ma taille. mais pour acheter, vais attendre les soldes. en ce moment gastounet est prioritaire à ma garde-robe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 12:05

    mouarf c'est vrai que tu me vois pas au quotidien non plus. j'ai été chercher les vieux survetements de papinou du temps ou il était plus svelte ( ça doit bien remonter à 15-20 ans) bon, sont trop grands pour moi mais au moins j'ai chaud au fesses. quand je dit que j'ai l'air d'une clodo, je blague pas du tout ! Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 12:13

    Oh tu sais il y a pir. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 23:36

    alors,pas de nouvelle pour le questionnaire?? Rolling Eyes Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 23:43

    Il est en construction!!

    Je vous rappelle que corie tient un magasin et elle est seule à s'en occuper!!Donc patience les filles!!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 10:12

    Rolling Eyes confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 17:35

    ronde.et.jolie a écrit:
    Rolling Eyes confused
    Que veux dire ce message?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:48

    Bonne nouvelle,Corie a fini de répondre au questionnaire sur les vêtements.Il ne me reste plus qu'à mettre cela en forme et l'article sera en ligne sur le mag du fofo.Je vous fais ça au plus vite,promis!!! cheers Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 22:06

    c'est Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Cool !!!
    j'ai hate de voir ca!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 22:52

    Ca y est l'interview est terminé et a été édité dans le mag!!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Mary59
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 22:27

    Alors les filles est-ce que vous avez lu l'article édité dans le mag?Qu'en pensez-vous?Avez-vous trouvé réponse à vos questions?Dites-nous tout!!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 23:01

    je ne sais pas où est le bilan ? est il possible d'avoir le lien direct ?? merci

    sinon en ce moment en début d'après midi il y a une emission qui passe sur teva et qui s'appelle " belle nue" et où il y a plein de conseils justement , je vs conseille de regarder Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Maud
    Reine des fleurs
    Reine des fleurs
    Maud


    Féminin Nombre de messages : 8502
    Age : 47
    Localisation. : Val de Marne
    Loisirs. : touche à tout ;-)

    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:46

    C'est ici : http://vivre-ronde.info/articles.php?lng=fr&pg=153 Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    http://aerys.forumactif.com
    Contenu sponsorisé





    Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Questionnaire/ reponses de professionnels   Questionnaire/ reponses de professionnels - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Questionnaire/ reponses de professionnels
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Questionnaire pour l'ouverture d'une boutique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: S'accepter ou pas, mettre ses rondeurs en valeur-
    Sauter vers: