Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon combat mon fardeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dady
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation. : charente

mon combat mon fardeau  Empty
MessageSujet: mon combat mon fardeau    mon combat mon fardeau  Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:23

je mapel sandy j'ai 24ans mariée depuis 2ans je n'ai pas enfants je mesure 1m77 pour 113kg une gross vache QUOI!!!! j'ai honte être comme sa j'ai décidée changé et prendre ma vie en main actuellement je suis en aré car je vais pas tré bien jai des problème de dos forcement avec ma sur charge sa peux pas être au top tt temps deux puis 3jours je ne mange quasiment plu j ai déjà perdu 3kg et j'aime sa mai un coté mon mentale et tellement fragile j'ai peur de craquer et me con vain que je suis comme je suis poins Mai c'est dernier jours il c'est passée kelke chose dans ma vie qui fait que j'ai envie changée j ai envie me sentir désirable etre aimé pour celle que je suis..... mon combat mon fardeau  Coeurs j'ai mon mari qui m'aime tel que je suis il m encourage pas du tout car lui aime comme je suis et il me dis j'ai pas envie tu me quitte pour kelkun autre ''' DIT NORMAL''' Sad Sad Sad Sad Sad et sa je supporte plu je crois même plu aimé mon mari comme avant j'ai besoin conseil de pas craquer quesqui marive je me reconai plu merci d avance pour vos pti conseil mon combat mon fardeau  Colere





je perdrai c15kg coute que coute ................ : mon combat mon fardeau  Saut9
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

mon combat mon fardeau  Empty
MessageSujet: Re: mon combat mon fardeau    mon combat mon fardeau  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:53

Déjà bienvenue sur le forum.

Ensuite, ce n'est pas en arrêtant de manger que tu vas aller mieux. Certes tu vas maigrir mais tu n'auras plus de force et tu seras mal dans ta peau. Pour maigrir il faut manger !! Oui je sais dit comme ça semble simple et complètement idiot. Mais en fait c'est vrai : il faut manger mais correctement, et suffisamment pour que ton corps n'ai pas l'impression que tu es en période de famine. Sinon c'est l'effet yoyo assuré.

Donc on y va doucement, c'est le meilleur moyen d'aller loin.

Première chose : savoir pourquoi tu as pris du poids et comment ? Est ce que tu grignotes ? Est ce que tu manges uniquement au repas mais en trop grande quantité ? Est ce que tu manges trop gras ? Est ce que tu cuisines ? Bref prends un peu de temps pour toi et pour faire une petite analyse de tes rapports à la nourriture. Ensuite tu pourras te ré-organiser. SI tu veux nous en parler n'hésite pas.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
dady
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation. : charente

mon combat mon fardeau  Empty
MessageSujet: Re: mon combat mon fardeau    mon combat mon fardeau  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 18:42

merci .!!!!!!!!!!!

je sais mais ya tellement de chose qui fon mal que sa joue dessus et le fête de pas mangé me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Arbre élégant
Arbre élégant
Elsa


Féminin Nombre de messages : 5545
Age : 44
Localisation. : Jeune femme, 28 ans, Paris
Loisirs. : lire, écrire, marcher, cuisiner, chanter

mon combat mon fardeau  Empty
MessageSujet: Re: mon combat mon fardeau    mon combat mon fardeau  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 13:57

Dady,

tu as besoin d'aide. Pourquoi ne pas consulter un professionnel (psychothérapeute par exemple). tu te sentirais soutenue.
Tu arrêtes de manger, perds 3kg, ok mais tu ne vas pas te laisser mourir de faim, si?
Là tu risques de te détruire la santé au lieu d'améliorer quoi que ce soit.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://avecunaccent.canalblog.com
Contenu sponsorisé





mon combat mon fardeau  Empty
MessageSujet: Re: mon combat mon fardeau    mon combat mon fardeau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon combat mon fardeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: Perdre du poids-
Sauter vers: