Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vico
Germe de vie
Germe de vie
Vico


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation. : Seine & Marne

Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie   Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 15:00

Ralala, j'espere que je ne vais pas vous deranger a papoter de la sorte! (Oui je suis une grande bavarde! ^^)

Donc pour vous expliquer d'où je viens, pourquoi ceci, pourquoi cela, je vais commencer par le commencement!

En septembre ça fera 6 ans que j'ai rencontrer mon mari, je pesai à l'epoque 69 kilos!
Je vivai seule, je sortais beaucoup avec mes copines et SURTOUT je faisais du sport!

La vie de couple c'est bien, mais ça fait grossir hihihi! De resto, en fargniente, j'ai pris 20 kilos en 8 mois!
Mai 2008: Je pese donc 89kilos et j'apprend que je suis enceinte!!
Youpi! Le regime attendra :-)
J'ai pris 27 kilos lors de ma 1ere grossesse...
Resultat: Janvier 2009: Je pese 116 kilos... Ouille ça fait mal!! :-( Mon apparence a totalement changé! Ma garde robe aussi d'ailleurs :-(
8 mois apres l'accouchement je reperds difficilement une 20 aine de kilos...
Octobre 2009: Je pese 95kilos!
Puis les mois passent, les années... Mon poids fait YOYO! Je repasse la barre des 100, puis des 110... Tout mes efforts reduit à néant!

Été 2011, je me marie dans quelques mois, et je ne rentre pas dans ma robe!!! Ooh!!
Je vais de nouveau perdre 10kilos...
Et lors de mon mariage en Octobre 2011, je pèse: 107 kilos!

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'apprend ma deuxième grossesse!
J'essaye de faire attention je ne prend que 15 kilos!
Juillet 2012: Je pèse donc 122kilos!

Apres encore des mois de yoyos, de larmes et j'en passe... Aujourd'hui je pese 125 kilos!

C'est difficile à vivre pour moi! Je suis d'un naturel coquette, mais s'habiller lorsqu'on fait 125 kilos et qu'on rentre a peine dans un 52-54... dur dur :-(
Puis j'ai mal aux genous, au dos, aux articulations et au cœur :-( (Et avec un père décédé d'une crise cardiaque, mon medecin m'a dit que perdre du poids ne serai pas du luxe...)
Jouer avec les enfants aussi c'est pas facile quand on pèse 125 kilos, se baisser, courir...
Bref! Et si y'en a un aussi qui vit mal cette prise de poids, c'est mon mari!
Bah oui hein! Il est bien gentil, il me regarde avec les yeux de l'amour, il voit mon corps et mes humeurs changées... Mais aujourd'hui il n'accepte plus! Il veux que je perde du poids! :-(
Aiiiiiie, une claque, ça fait mal! Alors que je l'ai toujours cru comprehensif, la vérité est douloureuse!!

Voilà pourquoi aujourd'hui j'ai fais appel au chirurgien... Et j'espere que cette demarche est le chemin de ma nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie   Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 15:19

Déjà moi j'adore les bavardes ^^

Ah c'est certains que le combat contre les kilos est dur ! Cela fait 5 ans que je suis suivi par une diethéticienne, 15 kg de perdu et parfois 20 ! Car à ce poids là je n'arrête pas de faire le yoyo aussi ! Bref c'est un long travail !

J'espère vraiment que cette opération sera le chemin de ta nouvelle vie !

N'hésite pas à nous parler de tes doutes, de tes envies... Raconte nous tes rdv Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Bonnard

Bref on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie   Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:11

courage et patience
oui patience car il ne faut pas se jeter aveuglèment dans la chirurgie.
Je ne veux pas te dissuader (je n'en ai pas le droit ni l'envie) mais juste te faire part de mon expérience (enfin celle de ma femme): une gastroplastie.
Elle pesait 140kg (ou quelque chose comme ça, elle a toujours fait du yoyo entre 140 et 170kg) et s'est fait poser un anneaux gastrique.
Ce que l'on ne savait pas c'est qu'un anneau (sauf cas exeptionnel) ne fait perdre que 15 à 20 kg (c'est déjà pas mal mais quand on dépasse les 110kg c'est déjà moins cool) et que très peu de personne arrive à se stabiliser sur le long terme dixit son nouveau chirurgien.
je n'ai jamais dis à ma femme qu'elle était trop grosse (bin non, j'aime les rondeurs) et je l'ai toujours accompagnée dans ses démarches.
JE pense qu'il faut choisir un bon chirurgien, et pour cela tu trouvera des forums où les femmes parlent de leurs expériences (et en MP tu pourras certainement avoir quelques noms de pratitiens compmétants).
je ne suis pas certains d'avoir été clair, mais je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Germe de vie
Germe de vie
Vico


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation. : Seine & Marne

Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie   Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 15:00

Je te remercie Arkann pour ta reponse :-)
Si si tu as été bien clair.
C'est mon medecin traitant qui m'a conseillé le chirurgien, il le connait depuis X années et pratique souvent des gastroplastie.
Je ne sais pas encore quelle operation va t'il me conseiller, je vous en dirai plus le 7 mai.
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie   Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:21

courage...


quand je vois le parcours de la femme à mon cousin elle me fait penser à madame Arkhan ! je m'explique pose d'un anneau gastrique yoyo et hop l'anneau se barre et il a fallut opérer en urgence !

il y a 15 mois elle se faire réduire l'estomac je ne connais pas le nom de toutes es opérations et elle mange et mange encore au point de ne pas perdre mais prendre du poids... ça rend dingue mon cousin qui va avec elle a un groupe de travail après opération et au final on s'aperçoit que sur 10 opérations il y a souvent des échecs des gens qui stagnent et heureusement quelques heureux !

n'as tu jamais fait de régimes suivie par une dietéicienne?? pourquoi le choix de l'opération??



Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
Lavande timide
Lavande timide
Arkhan


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 47
Localisation. : france
Loisirs. : promenade, lecture, ordinateur, musique, papoter avec Peg et la taquiner

Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie   Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 19:16

alors......
où en es-tu?
le 7 c'est bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie   Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:09

Bravo pour ta volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie   Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire/ Mon combat/Ma nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon combat mon fardeau
» Histoire de bébés
» nouvelle campagne de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: Perdre du poids-
Sauter vers: