Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous motivé pour faire du sport ?

Aller en bas 
+11
atlantica
EmieRose
Saby_31
Roukinette
fabrique
Rayo
Chocolatine
mystie
Maud
Sanddu60
aaaze
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous motivé pour faire du sport ?
Oui
Etes-vous motivé pour faire du sport ? Vote_l1035%Etes-vous motivé pour faire du sport ? Vote_r10
 35% [ 6 ]
Non
Etes-vous motivé pour faire du sport ? Vote_l1018%Etes-vous motivé pour faire du sport ? Vote_r10
 18% [ 3 ]
Cela dépend
Etes-vous motivé pour faire du sport ? Vote_l1035%Etes-vous motivé pour faire du sport ? Vote_r10
 35% [ 6 ]
Avec des gens oui
Etes-vous motivé pour faire du sport ? Vote_l106%Etes-vous motivé pour faire du sport ? Vote_r10
 6% [ 1 ]
Autre (...précisez)
Etes-vous motivé pour faire du sport ? Vote_l106%Etes-vous motivé pour faire du sport ? Vote_r10
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
aaaze
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 17:46

Etes-vous motivé pour faire du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 18:31

Oui je suis assez sportive, même si j'en fais moins qu'avant !

Vélo, roller, natation, marche à pieds, danse...
Revenir en haut Aller en bas
aaaze
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 18:48

Cela dépend pour moi lol Razz

J'aime bien la marche, la natation, le badmintion, ...

En fait, je fais beaucoup de marche vu que j'aime faire des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 00:22

J'ai horreur du sport et il me le rend bien !! Il parait qu'au bout d'un certain temps on doit éprouver du plaisir à faire du sport, je ne suis jamais arrivée à cette étape là ...

Depuis septembre je fais du Qi Jong adapté à l'hopital de la Pitié Salpétrière. Il est adapté dans le sens où on le fais assis. Mais comme dirait mon chéri, peut-on appeler ça du sport ? Le principal est que ça fasse reprendre contact avec son corps, dans mon cas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
aaaze
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 14:57

Lol Maud, bein la marche c'est aussi un sport vu que ton corps bouge et aussi les moments du sport en chambre c'est une activité sportive Razz

Bref, le sport c'est divers et varie. Chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Germe de vie
Germe de vie



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:28

moi cela depend certain sport m'attire mais comme j'ai des soucis de dos la douleur me rapelle a l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Petite graine
Petite graine
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:54

Comme dit Michelle Bernier,"je suis contre le sport,quand on arrête çà fait grossir!!!......
Revenir en haut Aller en bas
aaaze
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 17:26

Chocolatine a écrit:
Comme dit Michelle Bernier,"je suis contre le sport,quand on arrête çà fait grossir!!!......

Razz Trop rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:39

J'aime bien les sports où on joue (basket, badminton, ...) Par contre, le sport pour le sport (fitness, ..) j'accroche moins ! C'est pour ça que j'emmène toujours une copine avec moi, sinon c'est pas motivant !
Revenir en haut Aller en bas
fabrique
Petite graine
Petite graine



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 54

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:03

bonsoir a tous j'aime bien pratiquer le sport en fait le sport c'est ma vie,j'ai eu mon troisiéme dan en Taekwando mais j'ai fait un accident,j'ai blessé ma colonne vertébrale j'ai fait une chérugie maintenant je peut plus pratiquer du sport plus ou moins je peux pas faire un effort !! dommage je suis trés malhereux quelq'un peut m'aider et me donner des conseils pourque je serais heureux merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:35

Après une chirurgie je pense que le meilleur est de demander au chirurgien qui t'a opérer où à ton médecin, afin qu'il te dise quel(s) sport(s) tu peux pratiquer. Nous ne sommes pas médecin, ça serait donc dangereux pour toi que l'on te conseille quelque chose ... Je sais qu'il existe des activités physiques qui ne demande pas de gros efforts, ton médecin les connait surement aussi.

As-tu des problèmes de poids ? Pourrais tu aller te présenter dans le forum "présentation" afin que l'on puisse te connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:56



Oui, motivée.... enfin pas tous les jours non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:40

Moi pour la danse j'suis toujours motivé Smile j'en fais même un peu chez moi car je trouve que j'en ai passé assez lool
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:43



J'aurais bien aimé pratiqué un sport à plusieurs, même juste à deux histoire de se motiver plus facilement.
Mais j'ai personne intéressée autour de moi alors c'est vélo toute seule à la maison et Taï Chi toute seule avec d'autres en salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:46

Bah c'est très bien aussi d'être seule car on fait de nouvelles connaissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:47


C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:54

Moi j'ai commencé a aller seule à l'aquagym, j'avais peur et finalement sa c'est très bien passé, et puis la danse... et maintenant j'ai trouvé une amie là bas donc c'est bénéfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 00:18



Cool !
Ca me dirais bien de reprendre l'aquagym ou même des longueurs de piscine toutes simples de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:56

Oui moi aussi avec une copine j'irai à la piscine, mais je pense sa sera plus en février ou mars, attendre que je puisse avec l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Saby_31
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation. : Toulouse
Loisirs. : fimo - tricot - bijoux

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:48

Moi ça dépends, de mon état d'esprit, de comment je me sent dans mon corps. Je me suis inscrite dans une salle de sport féminine (Curves) et d'être seule j'ai pas trop aimé, je me sentais regardé, je me sentais mal en fait (la seule à transpiré, à être rouge ou quoi). Donc je pense en faire à la maison avec les videos youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:14

C'est dommage ça ! Il faut peut être que tu te trouves un autre sport, car moi j'ai essayé les salles de sport, j'aime pas trop je m'en lasse en faite...
Revenir en haut Aller en bas
EmieRose
Germe de vie
Germe de vie
EmieRose


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation. : 80

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:59

Justement ça dépend de mon humeur Smile je suis pas sportive donc je suis pas motivée et pourtant je sais que ça me ferais du bien pour perdre mon ventre mais toute seule c'est pas marrant à faire !! et je suis timide et complexée alors aller dans une salle de sport ou à la piscine non merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:03

C'est dommage... moi j'ai fait de l'aquagym seule, bah c'est génial tu as de tous dans ces cours là, tout le monde se parle, personne se regarde... pourtant comme toi j'étais très timide et complexée.
Revenir en haut Aller en bas
EmieRose
Germe de vie
Germe de vie
EmieRose


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation. : 80

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:10

En plus je sais que ça me ferais du bien même à mon moral qui n'est pas top mais je suis pas encore prête à être regarder par les gens !! faut que je me motive mais pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:16

Dis toi que tu passes à coté de quelque chose, et que personne ne pourra le faire à ta place Wink C'est pas grave prend le temps qu'il te faut, mais donne toi des objectifs comme ça pour avancer petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous motivé pour faire du sport ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous motivé pour faire du sport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites vous du sport pour perdre du poids ?
» ou etes vous ?
»  Quel métier aurez-vous aimé faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Sport-
Sauter vers: