Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etes-vous motivé pour faire du sport ?

Aller en bas 
+11
atlantica
EmieRose
Saby_31
Roukinette
fabrique
Rayo
Chocolatine
mystie
Maud
Sanddu60
aaaze
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous motivé pour faire du sport ?
Oui
Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Vote_l1035%Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Vote_r10
 35% [ 6 ]
Non
Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Vote_l1018%Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Vote_r10
 18% [ 3 ]
Cela dépend
Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Vote_l1035%Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Vote_r10
 35% [ 6 ]
Avec des gens oui
Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Vote_l106%Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Vote_r10
 6% [ 1 ]
Autre (...précisez)
Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Vote_l106%Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Vote_r10
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
aaaze
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39

Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 17:46

Rappel du premier message :

Etes-vous motivé pour faire du sport ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage



Nombre de messages : 2922

Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:16

Dis toi que tu passes à coté de quelque chose, et que personne ne pourra le faire à ta place Wink C'est pas grave prend le temps qu'il te faut, mais donne toi des objectifs comme ça pour avancer petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
EmieRose
Germe de vie
Germe de vie
EmieRose


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation. : 80

Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:21

Je vais essayer, déjà je pense que je vais reprendre avec ma diét, après comme tu dis faut que je me fixe des objectifs à faire du sport même chez moi, aller on va se motiver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:33

Oui moi c'est ce que je fais pour avancer Smile Là à partir de lundi je me met aux abdos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
atlantica
premiers pétales
premiers pétales
atlantica


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 52

Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 14:35

Depuis septembre je vais a un cours de gym, je ne pensais pas que ça me plairait autant, je suis assez motivée pour y aller même si mes copines m'abandonnent régulièrement...
L'avantage c'est que c'est un cours qui est organisé par la mairie donc la cotisation annuelle est très abordable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymie67
Germe de vie
Germe de vie
Aymie67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation. : Alsace

Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 08:25

Ouiiii Zumba marche et natation Smile
Revenir en haut Aller en bas
solitudine
Tige fragile
Tige fragile
solitudine


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation. : Maroc
Loisirs. : nature, film, musique

Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 14:37

cela dépend où et avec qui car si je me retrouve avec des top modèles je suis gênée de moi et là j ai vraiment pas envie, j ai juste envie de disparaitre dans le sol... si je suis avec des amies ou des personnes comme moi alors oui
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:57

Pour moi ca dépends mais pas du sport de competition ! des exercices simple que le kiné m'a montré
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Petite graine
Petite graine
Cérès


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Loisirs. : Blogging, RPG Maker, MAO

Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 00:33

Motivée à 100% ! J'aspire à avoir une allure sportive, peu importe le temps que ça prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous motivé pour faire du sport ?   Etes-vous motivé pour faire du sport ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous motivé pour faire du sport ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faites vous du sport pour perdre du poids ?
» ou etes vous ?
»  Quel métier aurez-vous aimé faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Sport-
Sauter vers: