Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tralala
Bouton de rose
Bouton de rose
Tralala


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation. : Paris

Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ?   Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 09:59

Bonjour,

j'ai revu une foi de plus ce sketch de Franck Dubosc sur Sandy la grosse et le canoé... Et une foi de plus il m'a dégouté.
Mon copain le trouve drôle... Je ne comprend pas comment il peut m'aimer et aimer ce sketch qui se moque méchamment d'une femme ronde.
Ce qui me gène aussi c'est que je n'arrive pas à expliquer pourquoi ce sketch me débecte...
Je pense qu'on peut rire de tout mais pas n'importe comment, les blagues et les vidéos marrantes sur les rondes j'en ai déjà vu plein et certaines même me font rire... mais jamais un sketch sur les rondes ne m'a dérangé comme celui-là...
je voudrais savoir ce que vous en pensez ? Il vous gène aussi ce sketch ? j'aimerais pouvoir mettre des mots sur ce qui me dérange dans ce sketch et qui m'attriste tant...
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ?   Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 11:08

Bonjour,

alors moi il me derange pas du tout, c'est de l'humour, comme on peut se moquer des blondes... Il suffit de pas le prendre pour soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Corolle Naissante
Corolle Naissante
gourmandise


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34

Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ?   Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:46

Peut etre que cet homme te rappelle de mauvaises choses, que tu le relies à tes experiences de la vie. Moi j'aime pas trop son humour mais le sketch me fait ni chaud ni froid, après c'est une question de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
inedisam
Fleurs des champs
Fleurs des champs
inedisam


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation. : marseille

Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ?   Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:48

il me fait rire tout autant que qd il se moque des blondes ou autre .je le prend pas pour moi
aujourdhui on peut rire sur tout sauf quand cela nous touche personnellement....toutes les personnes peuvent etre suceptible de se vexer selon les sketch.
les gros les maigres les blondes les handicapés les arabes tout le monde y passe.....
Revenir en haut Aller en bas
angemelina
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 54

Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ?   Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ? Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 11:19

moi je reste sensible négativement à ce genre de sketch, car à part les blondes, c sont toujours les femmes fortes qui trinquent. On n'entend jamais c genre de sketch sur les anorexiques par exemple...
en ce qui me concerne l'anorexie me gène plus que l'obésité, c'est sans doute pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ?   Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du sketch de Franck Dubosc sur Sandy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du top body challenge?
» Vous vous habillez où ?
» Les regards et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Au quotidien - :: Actualités et débats du monde contemporain-
Sauter vers: