Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aimez vous la façon de vous habillez ?

Aller en bas 
+12
ronde-mary
AnaïsThierry
Nath85
claribel19
Rayo
mystie
roussette85
gourmandise
Sanddu60
Guidi
Maud
inedisam
16 participants
AuteurMessage
inedisam
Fleurs des champs
Fleurs des champs
inedisam


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation. : marseille

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:26

non

je m explique je me dis que mes rondeurs sont passagère ( le hic c que ça dure lol) donc je vais pas investir des fortunes dans des vetements que je ne vais porter que qques mois .

d'autres part j achete des affaires pas chere qui me vont ms qui ne sont pas forcement à mon gout.

pour les rondes je trouve que c'est noir ou trés barriolé

pour le moment je m habille a kiabi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:35

Euh si je réfléchis, ce qui me plait ne me va pas, ne m'avantage pas, et ce qui me va ne me plait pas ... Je ne sais pas si ça réponds à ta question aimez vous la façon de vous habillez ? Gratetet
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
inedisam
Fleurs des champs
Fleurs des champs
inedisam


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation. : marseille

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:50

oui c ça je suis pas la seule alors.....bien résumer

ma tante qui était obese 150kg s'habillait super bien, mais elle y mettait le prix elle était trés chic.
Revenir en haut Aller en bas
Guidi
Petite graine
Petite graine
Guidi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation. : Oise
Loisirs. : Musique:!

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:56

Pour ma part, il y'a des habits qui je trouve me vont plutôt bien et me plaisent mais c'est que 2 ensemble, c'est rare que je trouve des habits qui m'aille et me plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
inedisam
Fleurs des champs
Fleurs des champs
inedisam


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation. : marseille

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:03

tu thabille ou guidi ? g deux jean's et queleques trico manches longues je suis tjrs habiller pareil en fait qd je met un l'autre est ds la machine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guidi
Petite graine
Petite graine
Guidi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation. : Oise
Loisirs. : Musique:!

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:24

La redoute sur taillissime, les prix sont assez raisonnable et j'aime bien le style. Après c'est "à l'instinct"^^ Quand je vois un habit que j'aime bien je regarde s'il y'a ma taille.

Revenir en haut Aller en bas
inedisam
Fleurs des champs
Fleurs des champs
inedisam


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation. : marseille

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:46

tu achete par correspondance ? je prefere essayer
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 12:42

Alors moi j'ai apprit à aimer à faire du shopping ! Je vois bien des femmes rondes qui s'habillent bien, qui sont belles... alors je me dis y'a quand même pire que moi !
Et moi aussi je peux m'habiller comme ça !
Je m'habille donc à la halle, la redoute, les 3 suisses, et parfois camaïeu ! Et puis sa met tellement en valeur quand on s'habille comme on aime !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Corolle Naissante
Corolle Naissante
gourmandise


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:24

Pour ma part ça depend mes pensée, mais j'ai reussi à trouver de belles choses pour moi. New look inspire, MS mode, kiabi, quelle, la redoute ... un mélange plutot pas mal et quand je veux dépenser un peu plus c'est carmakoma ect ...
Revenir en haut Aller en bas
roussette85
Tendre bourgeon
Tendre bourgeon



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 44

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:21

moi je m'habille a kiabi a la halle un peu a taillissime quand le porte monnai permet mais je trrouve pas tjs ce qui me plait. j'aimerais porter plus de jupe mi longue voir court

vero
Revenir en haut Aller en bas
mystie
Germe de vie
Germe de vie



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 09:55

non j'aime pas du tt comment je m'habille, j'aimerais des habits un peu plus sexy pour que mon homme me dise que je suis belle, des vetement qui montre mes formes et non qu'il les cache.
mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
inedisam
Fleurs des champs
Fleurs des champs
inedisam


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation. : marseille

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:58

mystie a écrit:
non j'aime pas du tt comment je m'habille, j'aimerais des habits un peu plus sexy pour que mon homme me dise que je suis belle, des vetement qui montre mes formes et non qu'il les cache.
mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre
cheers

bienvenue au club affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:06

Moi non plus je n'aime pas la façon dont je m'habille ...
Je m'habille "passe partout" : t-shirt, gilet, jeans et basket. Je ne supporte pas d'attirer le regard des autres, et en matière de vêtements le confort passe avant tout ... Pourtant, avec une jupe, un petit décolleté et des talons j'aurais l'air bien plus jolie, mais rien à faire, j'aurais l'impression de jouer un rôle, je n'ai pas l'attitude féminine qui va avec Wink Je suis tellement perfectionniste que dans un coin de ma tête ça dit "attends d'être mince pour t'habiller ainsi" alors que je devrais le faire maintenant et pas dans un hypothétique futur... C'est triste tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claribel19
Petite graine
Petite graine
claribel19


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation. : Aveyron
Loisirs. : bénévolat

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 22:08

Perso, je n'aimais pas la façon dont je m'habillais, j'ai donc décidé de me reprendre en main, mais c'est pas évident de trouver des fringues à la fois pas cher et jolis... Je crois que si je veux vraiment me plaire, il faut que j'y mette plus de prix, mais en même temps je roule pas sur l'or et j'ai des enfants qui ont aussi des besoins et qui passent en premier. J'ai trouvé des trucs sympa et en promos sur le site "46 et plus" car je ne fais mes achats que par internet. Je n'aime pas aller dans les boutiques, quand j'essaye j'ai toujours trop chaud, et puis j'ai une taille qui ne se trouve pas partout...

Pour me sentir mieux, j'ai aussi coupé mes cheveux et je prends le temps de mettre des boucles d'oreilles quand je sort. Bref, j'essaie de prendre plus soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-coeur-ouvert.eklablog.fr/-a45673327?logout
Nath85
Tendre bourgeon
Tendre bourgeon
Nath85


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation. : Vendée

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 06:46

Moi je m'habille à la halle et kiabi
Je trouve des fringues qui me vont mais je trouve pas que c'est super super.... Mon mari aimerait que je soit un peu plus féminine, sexy que je mette des jupes, mais je ne suis pas du tout à mon aise et j'ai peur d'être ridicule...
Du coup je m'achète de habits "passe partout" et je me ratrappe sur mes enfants, je me fais plaisir en leur achetant leur vêtements, j'ai tellement de choix pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 14:53

Etre ronde et féminine ce n'est pas incompatible Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:13

Moi j'aime la façon e je m'habille, à la mode et dans des vêtements à ma taille
Revenir en haut Aller en bas
ronde-mary
Tige fragile
Tige fragile
ronde-mary


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation. : la suisse.
Loisirs. : sculpture..tricot,crochet.

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:05

ce que je mets comme habits ne me plaisent pas tous car trop grand, larges, j ais seulement vu que j avais perdu depuis quelques jours car mes pantalons sont plus larges et je les perds..donc je vais devoir refaire des achats.
Revenir en haut Aller en bas
titelilie
Tige fragile
Tige fragile



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation. : évry
Loisirs. : un peu de tout

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:43

Alors premièrement les filles comme le dit si bien mika "BIg girls you are beautiful!!"

Ma mère a toujours trouvé un visage de ronde plus joli car plus doux.

Ensuite mettez vous devant la glace choisissez vos points forts (votre décolleté, vos épaules, vos jambes fines) et habillez vous en mettant ces chose en valeurs, perso maintenant je regardes les émissions comme nouveaux look pour une nouvelle vie,pour mon petit côté wouah quel changement mais aussi pour les conseils, c'est sur on a pas toujours ce qu'il faut pour nous mais on a des pistes.

Par exemple pour moi qui a un joli derrière (56/58) je dois mettre du foncé en bas/talons épais, et du coloré au dessus pour mettre le haut en valeur (46/48), évitez les leggings qui grossissent la jambes ,préférer des collants noirs opaque qui galbent.

Courage les filles! Aussi un site que je trouve intéressant c'est Castaluna qui propose de jolies choses pour toutes les bourses (ça varie de 10-20€ à 500€ parfois, mais les chères sont parfois plus moches).

Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 11:01

Je regarde aussi ce genre d'émission et c'est vrai que l'on apprend des choses ! Surtout avec les reines du shopping !
Revenir en haut Aller en bas
angemelina
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 54

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:28

j'aime la façon dont je m'habille et je suis pourtant plutot difficile!
je trouve de belles coupes de jean et du choix chez bon prix, le reste principalement chez c&A et mms
je compose mes tenues avec des couleurs principalement unies (105k pour 167 cm) mais après ce qui fait l'allure c'est que j'accessoirise pas mal et le tour est jouer!
Revenir en haut Aller en bas
kroll
Germe de vie
Germe de vie
kroll


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation. : Bordeaux
Loisirs. : art

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:23

Je pense que l'important c'est de ne pas cacher , car justement plus on cache et plus ça se voit .

J'ai des fesses et des cuisses assez imposantes , alors j'essaie de faire en sorte d'assumer .
Des jupes et des robes au dessus des genoux , un joli décolleté mais pas trop plongeant sinon ça fait vite vulgaire , des petits accessoires quand je peux . Des couleurs assorties , j'évite d'être trop souvent en noir et au final j'ai une garde robe assez variée.

Bien sur il y a des choses que j'aimerais porter et je ne peux pas ( les shorts et mini shorts par exemple , ou les robes et jupe sans rien dessous car cuisses qui frottent) , mais dans l'ensemble je trouve que je m'en sort pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
céline
Germe de vie
Germe de vie
céline


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation. : bourgogne

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 12:22

Personnellement le plus dur pour moi c'est de trouver des pantalons, j'aime beaucoup les jeans mais beaucoup de magasin ne dépasse pas la taille 44... Donc voici déjà quelques enseignes où j'ai troué des pantalons taille 46-48 qui sont pas trop mal: Toscane, Jacqueline Riu, et dernièrement chez Christine Laure. après c'est toujours très cher les pantalons donc j'attends souvent les soldes pour pouvoir en prendre plusieurs. Pour les hauts c'est dans les mêmes enseignes plus camaieu, LMV font des hauts et des robes sympa aussi !
Pour les pantalons si vous avez d'autres adresses je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
kroll
Germe de vie
Germe de vie
kroll


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation. : Bordeaux
Loisirs. : art

aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 19:46

Coucou, si tu cherches des petits prix, Kiabi s'est mis à faire dans les rondes. En rayon "normale" il y a jusqu'au 44/46 et dans le rayon grande taille jusqu'au 60 je crois... C'est plutôt bien coupé je trouve, pas trop sac et pas trop vieillo ...
J'achète pas souvent de jean, mais je trouve que cette enseigne est pas mal pour les ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous la façon de vous habillez ? Empty
MessageSujet: Re: aimez vous la façon de vous habillez ?   aimez vous la façon de vous habillez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous la façon de vous habillez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous habillez où ?
» Pommes au four façon crumble
» Les regards et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: S'habiller-
Sauter vers: