Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous vous habillez où ?

Aller en bas 
+10
Zeily
Aymie67
titelilie
carousse
EmieRose
gourmandise
Paroxysme
atlantica
peg38
Sanddu60
14 participants
AuteurMessage
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:52

Dans quel magasin ou sur quel site vous vous habillez le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:33

oulala ça depend Smile

Grain de Malice, ms mode, la city pour les hauts uniquement...new look, camaieu et H&M !

et j'ajouterais moins souvent kiabi la hall et de temps en temps la redoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
atlantica
premiers pétales
premiers pétales
atlantica


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 52

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:38

Kiabi, mais je suis déçue depuis quelques mois, je trouve moins de choses a mon gout

J'aime beaucoup yours clothing (leur site francais www.yoursgrandestailles.fr). Ils ont des choses originales mais beaucoup en synthétique ce qui n'est pas très top quand il fait chaud... (il y a plus de choix sur leur site anglais mais il faut payer en livre)

J'aime bien J M Philippe mais juste au moment des soldes (enfin la c'est mon porte monnaie qui parle)

Je regarde pas mal sur internet, surtout au moment des soldes
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:36

Moi c'est la halle, camaieu de temps en temps, la redoute, 3 suisses et parfois kiabi
Revenir en haut Aller en bas
atlantica
premiers pétales
premiers pétales
atlantica


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 52

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:39

je fais également les vides dressing
J'ai l'avantage d'habiter en région parisienne ou il est plus facile d'en trouver avec des tailles allant jusqu'au 60...
Revenir en haut Aller en bas
Paroxysme
Petite graine
Petite graine
Paroxysme


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 13:00

bonjour
j'aime bien les collections kiabi pour les rondes sinon je trouve toujours quelques trucs chez ms mode
h&m j'aime bien les styles mais la qualité laisse souvent à désirer (tissu transparent, etc...)
à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Corolle Naissante
Corolle Naissante
gourmandise


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:08

Un peu partout où jepeux : ms mode, kiabi, la halles, internet ....
Revenir en haut Aller en bas
EmieRose
Germe de vie
Germe de vie
EmieRose


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation. : 80

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:51

Alors souvent je trouve à la Halle, kiabi, camaieu, gémo et internet mais là j'évite les habits puisque faut essayer et là on peut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
carousse
Tendre bourgeon
Tendre bourgeon
carousse


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation. : Alsace

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:35

En allemagne donc je peut pas trop vous aider. Mais j'ai déjà trouver à Patrice breal. MD également
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WolpertCarolineCandidateMissRondeHautRhi
titelilie
Tige fragile
Tige fragile



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation. : évry
Loisirs. : un peu de tout

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 20:54

la redoute, new look (j'ai trouvé des trucs mignons), castaluna (j'aime bien aller dessus en plus le site réuni pas mal d'enseigne grandes tailles certains habits sont chers mais d'autres sont quand même accessibles), H&M mais celui de chez mes parents (en tout cas pour le moment de ce que j'ai vu de celui d'évry j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aymie67
Germe de vie
Germe de vie
Aymie67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation. : Alsace

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 08:18

Mon magasin de prédilection en ce moment c'est NEW LOOK !! J'adore j'adore il y en a pour tout les gouts et style !
Sinon je trouve mon bonheur chez H&M, Kiabi, Gemo, C&A et par internet ASOS
Et je m'habille aussi en Allemagne et surtout pour les chaussures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeily
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:29

Coucou les filles, je suis nouvelle sur le site et tout comme vous je suis ronde!!! J'ai envie de partager les bonnes adresses, échanger....!
J'ai toujours était ronde, et depuis seulement 1ans je m'assume completèment car j'ai su trouver les habits qui vont avec ma morphologie. Des retours positif, car je me suis illuminé.
Mon magasin FAVORIS, c'est Ms mode, je trouve tjs quelque chose à me mettre au grand desespoir de mon compagnon :-p...et de mon porte -monnaie mais au grand BONHEUR de mon bien-etre, et de ma confiance en moi.
Je n'achète pas tout le magasin, mais je fouille. Et dire qu'avant j'avais horreur de faire le lèche vitrine, c'est devenu mon pas temps favoris. Je peux aussi m'habiller, tout est relatif trouver un ou deux hauts à C&A, H&M, la halle aux vetements et aussi Promod. Sachez qu'il se sont ouvert à la mode XXL :-), des vetements à la mode enfin...! C'est ce qu'il manques pour les rondes, des habits à la mode. On est ronde mais on assume, on a pas envie d'être releger ds le placard bien au contraire.Une ronde qui s'assume il n'y a rien de plus jolie (elle rayonne). Et c'est mon cas, finie les dictates de la beauté, au GRAND BONHEUR de mon homme.

Voilà les filles, allez dévaliser les magasins et faites vous plaisirs. Sorter le soleilqui se cache en vous!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:21

Merci pour ta participation Zeily, mais n'oublie pas de faire ta présentation ICI pour parler de toi, afin de te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:07

Moi c'est Camaïeu et Kiabi et pour les sous vêtements c'est Bon Prix
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Germe de vie
Germe de vie
psycho


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 57

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:30

Moi, chez Marks & Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
kroll
Germe de vie
Germe de vie
kroll


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation. : Bordeaux
Loisirs. : art

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:12

Coucou, Moi un peu partout .
Tout ce qui est haut , débardeurs ... je peux trouver partout car je vacille entre M et L , mais dès que ça concerne des pantalons, jupe , robe ; difficile de trouver ma taille et surtout de ne pas y laisser sa peau avec celle de son porte monnaie !
Je vois qu'en centre ville, les petits magasins pas chers ne font que des petites tailles, et ça me désespère à chaque fois !
Heureusement que certaines enseignes s'y mettent , mais franchement des fois les fringues sont vieillottes , mal coupées et ça met pas en valeur .
Petit à petit on y arrive mais je trouve que c'est boulot quand même , ou alors c'est parce que je suis en province, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
anaelle13
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 64

Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 20:57

bonsoir
je m'habille parfois à KIABI surtout pour les pantalons.
Je trouve également énormément de jupes, tuniques et robe d'intérieurs sur le marché.
J'achète aussi sur blanche porte, bon prix et bleu bonheur.....

je n'ai pas assez de moyen pour acheter dans des endroits chers et comme j'aime changer souvent, je préfère acheter en plus grand nombre et à petits prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous habillez où ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous habillez où ?   Vous vous habillez où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous habillez où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimez vous la façon de vous habillez ?
» Les regards et vous ?
» ou etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: S'habiller-
Sauter vers: