Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les règles et vous ?

Aller en bas 
+7
roussette85
Ninou11
june
Sevy
Elsa
Nelle
Maud
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 11:37

C'est un fait, tous les mois, normalement, elles arrivent !!!! affraid

Pour certaines c'est un symbole de féminité, pour d'autres c'est une vraie contrainte qu'elles voudraient éviter et pour les dernières c'est carrément une source de maladie, de problème, de dégout ...

Alors pour vous ? Vos premières règles ? Leur régularité ou irrégularité ? Le syndrôme prémenstruel ? ...

Chasse aux oeufs (5 avril)
Les règles et vous ? Poisso10
Pour gagner un point citer ce message.


Dernière édition par Maud le Sam 05 Avr 2008, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 12:17

Oh ben ça alors ! Moi aussi j'ai eu mes 1ères règles à 9 ans et 1 mois ! A cette époque ça m'a amené beaucoup de souci : il n'y avait pas de serviettes fines alors elles se voyait sous mes pantalons et les garçon se moquaient, une fois je me suis faite une tache et j'ai été la risée de la cour de récré. Le pire ça a été la classe de mer : j'avais un maitre, peu au courant de ces choses là, les serviettes enveloppées dans du beau plastique décoré on fait croire à mes copine que c'était des paquets de bonbons ... L'horreur. Les règles et vous ? Angry

Au fil du temps elle sont devenues irrégulières et me faisaient très mal au ventre. J'ai été traité pendant des années et un jour j'en ai eu marre des cachets, j'ai tout arrêtées et je n'ai pas eu de règles pendant 5 ans...

Quand j'ai rencontré z'amour j'ai repris les choses en main, d'abord avec des hormones (règles très abondantes et longues car je devais évacuer 5 ans de règles affraid ) puis ensuite avec la pilule (une nouvelle qui supprime les règles).

Mon histoire avec mes règles a toujours été douloureuse ça doit être la raison pour laquelle je ne les porte pas trop dans mon coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Nelle
Coquelicot charmant
Coquelicot charmant
Nelle


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation. : Femme , sud-ouest

Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 11:00

Moi je les ai eues très tard : à 15 ans ! si si vous avez bien lu ... Les règles et vous ? Angry toutes les filles les avaient sauf moi, ça me désespérait...
Un jour j'en ai parlé à mon médecinen lui disant que je n'étais sûrement pas normale, et il m'a dit en rigolant "profites en bien parce que quand tu les auras, tu en auras pour un bon moment".
Aussi le jour où je les ai eues (quelques jours après mon entrée en seconde) je vous dis pas comme j'étais super contente. Et maintenant je ne sais pas si c'est pour ça mais je suis toujours contente de les voir arriver, sauf quand ça tombe pile au moment où je dois voyager et passer de longues heures en voiture, ce qui n'est jamais bien pratique.

Coté douleur, au début j'avais un peu mal au ventre environ une heure avant de les avoir, ce qui était très pratique, comme ça je pouvais me protéger avant que les "anglais débarquent".
Plus tard, j'avais en plus 2 ou 3 jours avant un petit bouton blanc autour de la bouche (ben oui moi aussi je sais faire des choses bizarres !)
Maintenant la plupart du temps j'ai une grosse migraine 3 ou 4 jours avant et elle ne me quitte que lorsque les "demoiselles" arrivent, donc j'ai tellement mal à la tête qu'il me tarde que ça arrive pour me débarasser de cette migraine que je ne peux pas soulager avec n'importe quel médicament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echange-jack.com
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 10:01

Ce n'est pas bête du tout d'avoir peur de mettre un tampon. La 1ère fois je pense que tout le monde a un peu peur. Personnellement la 1ère fois que j'ai essayé d'en mettre un , j'ai usé 4 tampons sans parvenir à en mettre un seul correctement Rolling Eyes Et puis j'ai réessayer plus tard, j'étais moins stressée plus détendue et ça a marché de suite ... Les règles et vous ? Saisrien

Et les règles en primaire je connais, j'ai vécu aussi. Quand j'ai eu une tache sur mon pantalon, tout le monde l'a vu, et pendant une semaine j'ai été celle qui fait caca dans son pantalon pale Les enfants sont cruels entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Nelle
Coquelicot charmant
Coquelicot charmant
Nelle


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation. : Femme , sud-ouest

Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 16:24

Les règles et vous ? Ptdr le tampon la première fois ! de quoi mourir de rire quand j'y repense...Heu Les règles et vous ? Gratetet non je vais pas vous raconter Les règles et vous ? Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echange-jack.com
Elsa
Arbre élégant
Arbre élégant
Elsa


Féminin Nombre de messages : 5545
Age : 44
Localisation. : Jeune femme, 28 ans, Paris
Loisirs. : lire, écrire, marcher, cuisiner, chanter

Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeDim 16 Avr 2006, 00:58

J'ai eu mes premières règles à 13 ans. C'était horrible. Elles n'étaient pas douloureuses ni rien mais j'avais tellement pas envie de grandir! J'étais en Angleterre en colonie et quand je suis rentrée en France il a fallu dire à ma mère que j'avais eu mes règles qui l'a répété etc.
J'ai quand même mis deux ou trois mois à m'habituer à avoir mes règles et après j'ai commencé à ne plus m'en faire du tout. Mais c'est vrai que hormis un syndrôme prémenstruel fait de grande irritabilité, de crise de larmes pour un oui ou pour un non, le désagrément qu'elles me causent est quasi inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://avecunaccent.canalblog.com
Invité
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 10:24

muse_exquise a écrit:
Je me demande comment les femmes avant se debrouillaient...
comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
muse_exq
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 11:45

Ben, il n'y avait pas de nurofen ou de efferalgan avant, ni de serviettes hygieniques super absorbante ou de tampons ultra mini !
Elles devaient souffrir, celles qui n'avaient pas d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 11:49

muse_exquise a écrit:
Ben, il n'y avait pas de nurofen ou de efferalgan avant, ni de serviettes hygieniques super absorbante ou de tampons ultra mini !
Elles devaient souffrir, celles qui n'avaient pas d'argent...
ha ca c'est sur!! mais bon, ne dit on pas " ca y est tu es une femme!", ca veu p't'etre dire ca te prepare à la souffrance de la vie? Les règles et vous ? Gratetet
Revenir en haut Aller en bas
Mary59
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 14:07

Il ya pas mal de temps leur serviettes périodiques étaient en faite des linges en tissu qu'elles devaient nettoyer à chaque fois!!!Quelle galère!!!! affraid

Pour ma part j'ai rarement eu des douleurs alors je ne peux pas t'aider à ce sujet!!!

Parcontre mes soeurs ont souvent eu mal et elles prennaient des spafons!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
muse_exq
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 18:20

Eh ben, si moi j'était une de ses femmes, je passerais toute mes journée à laver ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary59
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 18:24

Heureusement pour nous que cela a évolué de ce côté ci!!!! Les règles et vous ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
missrond
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 19:11

Mais premiére régles a 11 ans!!
Au debut je n est pas eu trop mal sa allez il etai reguliére!!La plus grosse honte c'est en 6eme j etait tranquille a ma place pui on feusai un contrôle alors apres j avai fini mon contrôle mais en voulan me lever j aperçois sur ma chaise une tache!!Je le di a ma meilleur amies qui etai assi a coter de moi pui elle prend mon contrôle et le ramene a la prof alors la prof me di ben lucie tu pourrai ramaner ton contrôle alors ma cop esplique a la prof j avai 2 prof en meme tamps se jour la ma prof de math et de francais alors ma prof de M di a la prof de F tu prend la classe et tu desen au CDI pour faire diversion apres moi je part avec ma prof de M pui je suis allez appeuler ma mére pour rentrar a la maison quel affaires les régle!!Perso je trouve sa vraiment degoutant mais apres tout nous somme des filles Laughing!!!!En plus les sont trés abantende!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary59
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:31

Perso je n'ai jamais eu soucis de taches!!! Laughing
Mais je me doute que tu devais etre dans une sale position!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
muse_exq
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 21:37

J'ai stressé à mort cette semaine alors j'ai trop peur d'avoir un retard et qu'il tombe pendant mes vacances en espagne avec un centre d'association le mardi là... C'est trop lourd ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mary59
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 21:49

Essaie de ne pas trop stresser pour ça sinon c'est comme ça que tu les auras encore plus en retard!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 01:21

muse_exquise a écrit:
Ben, il n'y avait pas de nurofen ou de efferalgan avant, ni de serviettes hygieniques super absorbante ou de tampons ultra mini !
Elles devaient souffrir, celles qui n'avaient pas d'argent...
bah la chaleur calme la douleur Wink plus jeune quand j'avais mal ma grand mere me disait de mettre mon ventre contre le radiateur c bete mais sa marche Wink
du moins sur le coup faut rester toute la journée coller au radiateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 11:34

le jour de mes 1ere regles? le jour de ma communion solennelle ! ça s invente pas ! entre la messe de 7h et celle de 11h ! heureusement qu il n y a eu que le jupon de tachée ,ma mere a eu juste le temps de le laver et le faire secher au jardin ,il faisait beau ! c etait le 25 Mai !
je n ai pas vraiment souffert de mes regles , elles ont été regulieres, mais maintenant ça commence a travailler avec l age ! des douleurs parfois , des fois j attends 2 mois avant de les voir venir et puis 1 jours ou 2 avant que ça vienne ,je suis de mauvaise humeur , tout m enerve je pleure pour un rien !
l autre jour j etais de mauvaise humeur je pleurais pour un rien et ma fille m a dit "tu va les avoir" moi je reponds "mais non j ai pas de douleurs et puis ce n est pas la bonne date et paf elle a eu presque raison , c est descendu mais 1 journée seulement !depuis j attends........
et puis je ne sais vous mais moi la veille j ai de ces envies !!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 13:48

J'ai eu mes règles vers 15 ans et j'ai mais alors jamais eu de problèmes, ni de grosses douleurs ni d'irrégularités dans les cycles etc...par contre juste au début de mes règles j'ai quelques boutons sur la figure qui disparaissent aussitot après 1-2 jours. J'suis d'une humeur massacrante et j'attaque le sucré dès que je peux jusqu'à la fin de mes règles.... Les règles et vous ? Sarcasti C'est marrant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mary59
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 13:53

Les boutons ça arrivent à bcp de personnes!!! Les règles et vous ? Oui
Parcontre le sucre c'est la premiere fois que j'entends ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 14:09

Je mange plus de magnums pdt mes règles et c'est un fait ! Les règles et vous ? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Arbre élégant
Arbre élégant
Elsa


Féminin Nombre de messages : 5545
Age : 44
Localisation. : Jeune femme, 28 ans, Paris
Loisirs. : lire, écrire, marcher, cuisiner, chanter

Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 23:53

J'ai la même chose mais sans les magnums Wink les boutons, l'humeur massacrante et les pleurs pour un rien Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://avecunaccent.canalblog.com
Mary59
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 09:13

Oui ça joue bcp sur le systeme nerveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 21:50

ah ben moi j'ai tout! les douleurs atroces, la mauvaise humeur, les boutons, le sucré, le ventre qui gonfle, etc... je me demande pourquoi la nature m'a autant gâtée Les règles et vous ? Angry comme je ne veux plus prendre la pillule, j'essaie un traitement à base de comprimés d'onagre, de sauge et d'armoise (dès que j'en trouve), c'est à prendre tous les jours, on verra bien les résultats... l'onagre tout seul ne m'a pas beaucoup aidé pour l'instant No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 22:14

Pareil que toi, pipoune ! Mais moi, la mauvaise humeur, c'est juste avant les règles, j'ai tendance à m'enerver pour un rien. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» aimez vous la façon de vous habillez ?
» Règles spécifiques à cette section.
» Vous vous assumez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Santé-
Sauter vers: