Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les règles et vous ?

Aller en bas 
+7
roussette85
Ninou11
june
Sevy
Elsa
Nelle
Maud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 11:37

Rappel du premier message :

C'est un fait, tous les mois, normalement, elles arrivent !!!! affraid

Pour certaines c'est un symbole de féminité, pour d'autres c'est une vraie contrainte qu'elles voudraient éviter et pour les dernières c'est carrément une source de maladie, de problème, de dégout ...

Alors pour vous ? Vos premières règles ? Leur régularité ou irrégularité ? Le syndrôme prémenstruel ? ...

Chasse aux oeufs (5 avril)
Les règles et vous ? - Page 5 Poisso10
Pour gagner un point citer ce message.


Dernière édition par Maud le Sam 05 Avr 2008, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 13:42

moi mes premiéres régles je les ai eu a 12 ans c'étais en juillet mais je ne me souvien pas de comment j'ai réagis ou comment celà c'est passé lol !

mais j'ai un petit soucis depuis quelque mois avec mes régles, j'aimerai avoir de vos conseils mais je ne sais pas si je peux en parler sur ce sujet là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:56

Moi, mes premières sont apparus quelques jours avant mes 10 ans.
Depuis, je me suis donc habituée.
Mais c'est toujours aussi soulant pour moi.
Meme si elles durent quatres jours.

Surtout que depuis quelques années : j'ai des gros maux de vente avant & pendant, des sauts d'humeur avant & pendant et des maux au dos pendant.
XD, au moins, je suis jamais prise au dépourvu.
Mais tout le monde devine quand je les ai . . . même mes potes ^^.

Donc pour moi, c'est un symbole de féminité mais bon, c'est quand meme un peu soulant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: alors   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 10:24

sa devait etre vers les 11 -12 ans ( quand on pense sa fais bcp de règles et bcp de sang en une vie)

sa me saoule tojours autant surtout que sa dur bien 7 jours bon a la fin c plus vraiment des règles mais quand meme
en plus je prend po la pillule donc c des régle tout a fait normal!

mais la jy pense sérieusement
vu que c un chéri sérieux
mais jétait un peu rétissente a lidée de cet pillule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 20:52

moi je devais avoir 11 ans, c'était un 10 janvier (jour de la fête de mon frère).

au départ elles étaient irrégulières mais j'ai pris la pilule donc nikel!
le seul truc c'est qu'au milieu de la plaquette j'ai des saignements .

pouvez vous m'en dire plus sur la pilule qui supprime les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 14:57

Moi je les ai eu à 14 ans, jamais régulières et abondantes. Je les ai eu 2 fois par mois pendant des années, j'avais fini par m'habituer, mais quand j'ai rencontré mamour, lui n'a pas apprécié la blague! J'ai essayé plusieurs pilules, j'ai perdu des cheveux( par touffes!!!), j'ai pris des kilos, mais j'avais toujours mes règles, alors mon gynéco m'a "installé" un stérilet, he super je n'ai plus de règles. Mais je vous avoue qu'au début, j'en ai acheté des tests de grossesses, je m'en suis fait des films, mais c'est fini, maintenant je savoure. Je ne suis plus indisposée, mais je sais quand elles sont là car je suis très "exitée"! Désolée juju, je ne connais pas la pilule qui supprime les règles, moi c'est un sterilet qui diffuse des hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 00:27

Je les ai eu à 11 ans c'était terrible.
J'en ai pleuré des fontaines, des douleurs terribles.
Hémorragique le plus souvent et encore maintenant malgré mon stérilet je dois prendre le spotof
.
Revenir en haut Aller en bas
roussette85
Tendre bourgeon
Tendre bourgeon



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 44

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 12:35

J'ai eue mes premières règles à 10 ans avec bcp de saignements de douleurs au ventre. Maintenant mes règles sont moins abondantes elles ont tjs été régulière. Je prend la pilule. Mais tjs mal au ventreet pas tres a l'aise d'ailleurs avec ce mal de ventre.

roussette
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:55

Moi je n'i plus de régles depuis que je prends cerazette !! donc depuis mon retour de couche suite à l'accouchemnt
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 21:41

coucou les filles j'ai un problème, je ne suis pas du tout en période de règles et depuis hier matin je perds du sang, encore plus que quand j'ai mes règles.

on me dit que ça peut être le stress, fatigue, dérèglement hormonal , mais aussi cancers infections génitales... au secours panique à bord
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 22:33

Ca dépend de ton mode de contraception aussi. Tu as des douleurs quelque part ? Mais si c'est hémorragique direction les urgences, au moins pour éloigner tout souci voire arrêter les saignements, sinon tu risques de manquer de fer, d'être fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 23:15

c'est la pilule daily gé . j'ai oublié deux trois fois je l'ai reprise ensuite, j'ai fais n'importe quoi. je suis déjà très stressee et très fatiguee je vois le médecin mardi, j'ai trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 23:19

Tu dis que ce n'est pas la période de tes règles, mais à quel point ? Tu devrais les avoir quand ? Je ne connais pas cette pilule mais il est possible que le fait de l'oublier ait pu faire penser à ton corps que c'était la période d'interruption... Si tu as trop peur essaie de téléphoner aux urgences ou au SAMU demain et pose leur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 23:24

je les ai eu le 5 pendant à peine 3jours ( comme toujours) oui pas faux peut-être que de l'avoir oublié peut avoir fait penser à mon corps que setait la fameuse semaine darret, je n'y avais pas pensé.

bah merci Maud ça me rassure un peu ça me permettra dattendre mardi.
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 10:30

bon encore moi et désolée si jabuse ms ce matin c'est la cata. je perds plus qu'hier et gros gros mal de tête. quand je suis assise j'ai le gros mal de tête ms des que je me lève j'ai comme une pression ds ma tête j'ai limpression qu'elle va exploser, je ne vois plus rien pendant quelques secondes je perds l'équilibre...

là je suis au bord de la crise de nerfs
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:06

allé encore 24h avant de voir le médecin.. si je combine tout ça avec mes grosses crampes abdominales il y a quelques temps, il y a de quoi s'inquieeter. et ce matin idem, je perds toujours je tiens à peine debout. pu*** je suis morte de trouille
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:11

Moi j'aurai été plutôt aux urgences, plutôt d'attendre le médecin... déjà il aurait mieux fallu aller voir ton gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:47

gyneco ... heu depuis la naissance de ma fille je n'en ai vu aucun. je n'en ai pas en fait, urgences ok mais personne pour m'emmener
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:21

Appelle le 15 !!! Tu auras un médecin au tel il pourra mieux juger que nous et au besoin il t'envoie les pompiers. Ca sert a rien de rester a stresser comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:00

Surtout si sa empire ne sachant pas ce que tu as... Car on ne perd pas du sang comme ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:26

c'est sur de stresser ne sert à rien ms c'est plus facile à dire qu'à faire. j'ai ma fille si je suis emmenee par les pompiers qui va soccuper delle ? et quand Jaurais besoin de rentrer personne pour me ramener. si qqun vient on va me faire comprendre que ça derange ... je l'ai déjà vécu donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:51

Quand on m'a emmené aux urgences pour mon choc anaphylactique en chemise de nuit et chaussons avec la pluie ils ont trouve une solution pour me ramener chez moi. Je te dis pas qu'il vont obligatoirement t'amener mais au moins tu auras un doc au tel. Et si tu perds connaissance chez toi tu crois que c'est mieux pour ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 16:53

nn c'est sur. je penses tenir le coup jusqu'à demain..
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 09:05

Voilà prise de sang faite, resultats aujourd'hui ou demain. Selon mon médecin il y à un dérèglement hormonal dû à des carences et une pilule mal adaptée. Elle m'a dit que setait quand mm pas normal, jattends plus que le résultat bonjour langoisse ..
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:26

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:17

Bon voilà alors je souffle , tout va bien juste deux ou trois carences et une pilule mal dosee. Je vais prendre rdv avec une gyneco pour me faire poser l'implan.
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:40

ouf ! tant mieux ! ( je t'ai envoyé un message privé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles et vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles et vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» aimez vous la façon de vous habillez ?
» Règles spécifiques à cette section.
» Vous vous assumez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Santé-
Sauter vers: