Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les règles et vous ?

Aller en bas 
+7
roussette85
Ninou11
june
Sevy
Elsa
Nelle
Maud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006, 11:37

Rappel du premier message :

C'est un fait, tous les mois, normalement, elles arrivent !!!! affraid

Pour certaines c'est un symbole de féminité, pour d'autres c'est une vraie contrainte qu'elles voudraient éviter et pour les dernières c'est carrément une source de maladie, de problème, de dégout ...

Alors pour vous ? Vos premières règles ? Leur régularité ou irrégularité ? Le syndrôme prémenstruel ? ...

Chasse aux oeufs (5 avril)
Les règles et vous ? - Page 2 Poisso10
Pour gagner un point citer ce message.


Dernière édition par Maud le Sam 05 Avr 2008, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006, 22:14

Pareil que toi, pipoune ! Mais moi, la mauvaise humeur, c'est juste avant les règles, j'ai tendance à m'enerver pour un rien. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 20:44

vive les magnums pdt les règles youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 09:21

Nelle a écrit:
Moi je les ai eues très tard : à 15 ans ! si si vous avez bien lu ... Les règles et vous ? - Page 2 Angry

Maintenant la plupart du temps j'ai une grosse migraine 3 ou 4 jours avant et elle ne me quitte que lorsque les "demoiselles" arrivent, donc j'ai tellement mal à la tête qu'il me tarde que ça arrive pour me débarasser de cette migraine que je ne peux pas soulager avec n'importe quel médicament.
Moi je les ai eues a 13 ans passé et j'avais tres tres mal a m'e plier en deux mais elles ont jamais ete reguliere, maintenant elles le sont encore moins ça fait deja deux mois et demi que la riviere rouge n'a pas coulée... j'ai aussi des migraines atroces une semaine avant et un mal de tete ne me quittant pas avant kelles arrivent...
Au debut c'etai serviettes nuit plus tampon et maintenant c'est tout juste qi j'ai besoin d'une serviette normale.. mais j'ai une distrophie aux ovaires c'est pour ça que coté bebe c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Mary59
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 10:04

Angelika:

Citation :
mais j'ai une distrophie aux ovaires c'est pour ça que coté bebe c'est pas facile...

Mais ya pas de la chirurgie pr arranger cela!? Les règles et vous ? - Page 2 Gratetet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 11:43

le gars qui m'a fait l'echographie m'a sortie ce jour là :
"ah ben on comprend mieux pourquoi vous n'arrivez pas a avoir d'enfants, des cachets et hop c'est reparti..."
je vous jure il me l'a sorti a deux mots pret comme ça, ça fait plaisir qu'il le prenne aussi simplement car c'est pas grave masi bon c'est vexant on se demande si on est pas incapable de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
Mary59
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 11:46

Quel c**!!!Il ne doit pas connaitre la délicatesse!!Eh bien espérons qu'avec les médicaments ça ira!!! Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 13:53

pfff j'ai essayé tout un tas de cachets ah c'est sur j'avais mes regles pile poil au bout de 28 jours mais je prennai du poids.... en plus jules a des Pb de ce coté là aussi alors il fut que lui aussi fasse des traitement aussi... c'est compliké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 12:12

eh ben ma pauvre ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 11:48

j'ai eu mes 1ères règles à 11 ans. et heu... ben j'étais pas au courant que j'allais avoir ça Embarassed sont tombées en sport, dans un joli petit short blanc... arf la honte de ma vie, j'ai paniqué parce que je croyais que j'allais mourir. connaissez le film "carie" ? ben voilà, vous avez le résumé de ce que j'ai ressenti. après des années de douleurs atroces avec évanouissement presque à chaque fois et des tonnes de cachetons, à 18 ans on a enfin décelé les raisons : endométriose.

aujourd'hui c'est encore bien douloureux, mais mes cacheton de dérivés morphiniques me soulagent bien. ( suis une vraie droguée Twisted Evil ) j'attends avec impatience le jour ou les médecins m'autoriseront à tout retirer. suis trop jeune et patati et patala, des fois qu'il m'arriverait l'envie soudaine de refaire un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 18:31

Pour moi c'est un cauchemar d'avoir mes regles
j'ai de tres tres tres vilain mal de dos epouvantable pendant cette periode
mon medecin ce conn*** ma dit c'est parce que vous etes trop grosse
ensuite je trouve que les regles sa pue c'est horrible j'ai tjs l'impression de sentir que ca et de pué
bref j'ai horrible j'aime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 23:00

biboune a écrit:
Pour moi c'est un cauchemar d'avoir mes regles
j'ai de tres tres tres vilain mal de dos epouvantable pendant cette periode
mon medecin ce conn*** ma dit c'est parce que vous etes trop grosse
ensuite je trouve que les regles sa pue c'est horrible j'ai tjs l'impression de sentir que ca et de pué
bref j'ai horrible j'aime pas ca

Pourquoi? les minces n'ont pas mal au dos?? quel c** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 23:15

biboune a écrit:
Pour moi c'est un cauchemar d'avoir mes regles
j'ai de tres tres tres vilain mal de dos epouvantable pendant cette periode
mon medecin ce conn*** ma dit c'est parce que vous etes trop grosse
ensuite je trouve que les regles sa pue c'est horrible j'ai tjs l'impression de sentir que ca et de pué
bref j'ai horrible j'aime pas ca
En mettant des tampons, tu auras peut etre moins cette impression, perso j'ai meme pas l'impression d'etre réglée avec les tampons, alors qu'avec des serviettes, je me sens pas "propre".
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Arbre élégant
Arbre élégant
Elsa


Féminin Nombre de messages : 5545
Age : 44
Localisation. : Jeune femme, 28 ans, Paris
Loisirs. : lire, écrire, marcher, cuisiner, chanter

Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 23:34

les tampons c'est vraiment chouette, on peut aller à la piscine on ne sent rien dans sa culotte. Essaie-donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://avecunaccent.canalblog.com
biboune
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 10:53

Je porte des tampons !!! je ne supporte pâs les serviettes !

quand aux minces qui on mal au dos j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 08:29

moi aussi je porte des tampons carje trouve que les serviettes on ne se sent pas propres avec beurk....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 22:50

j'ai eu mes 1ères règles à 9 ans et demie, en plein match de volley ball Crying or Very sad Crying or Very sad .., j'ai pas trop compris ce qui m'arriver Rolling Eyes , et quand je suis rentrée chez moi, ma tante et ma mère m'ont prise dans la salle de bain, pour m'expliquer les choses et me dire " tu es une femme maintenant alors attention à toi etc..." Laughing Laughing Rolling Eyes ...
j'ai donc aussi connu les règles en primaire , et le fait de se sentir différent , surtout quand tu devais aller aux toilettes, pour te changer et que c'était les toilettes avec une porte et un trou en dessous , et que au final, tu pouvais pas être tranquille, car il ya avait tjs un mec pour regarder par en dessous !! Laughing Laughing au final, je me suis sentie soulagée , quand ma super copine, les a eu quelques mois après mois , donc on fesait le gué aux toilettes , et on arrivait à se comprendre ! Wink

à vrai dire , je n'ai pas des règles supers douloureuses, sauf de temps en temps, mais je l'explique pas ! Rolling Eyes Rolling Eyes elles sont assez courtes , 3 jouurs au maximum, avec super abondantes le 1er jours et après , c'est très légérs !!
je porte aussi bien des tampons, que des serviettes , mai sc'est vrai que des tampons, ça fait que quelques mois, car avant , j'ai tjs eu une trouille que ça se " perde là dedans" geek Laughing Laughing .. mais maintenant , je suis littéralement accro, car je trouve que tu es bcp mieux que dans une serviette et que ça sent bcp moins Les règles et vous ? - Page 2 Bonnard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: régles   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:16

Une petite question etes vous toutes bien réglees Question Question pour ma part non je suis réglée tous les 3 a 4 mois pale jai mes régles grace a duphaston que je doit prendre pdt 10 jours pour les avoir sinon je peux monter jusqu'a 1 ans sans les avoir pfffffffff

Mon gynéco ma dit que je devait vivre comme ca que j'etais pas la seule Les règles et vous ? - Page 2 Saisrien mais il a facile a dire lui il sais pas se que c'est d'etre en retard de régles avec tous les symptomes comme.. bouffee de chaleur ,, mal au ovaire,, etourdissement ,,ballonnement comme une femme enceinte de 6 mois Les règles et vous ? - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:46

J'ai la chance d'etre réglée comme du papier à musique, cycle de 27 jours meme après arret de la pillule prise pendant 11 ans.
Mais effectivement tu n'es pas la seule perso je connais quelques femmes qui n'ont pas de regles régulières voir pas de regles du tout et qui prennent du Duphaston aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:46

Je suis dans le même cas que toi. J'ai eu mes premières règles à 9 ans, elles ont été très régulières pendant environ 2 ans puis elle se sont complètement désorganisées (surement suite à un choc psychologique). J'ai pris du duphaston pendant toute mon adolescence puis suis passée à la pilule.

La pilule me rendant malade je l'ai arrêtée et pendant des années je n'ai rien pris : résultats aucune règle pendant 4 ou 5 ans. En fait ça m'arrangeait un peu de ne pas les avoir Les règles et vous ? - Page 2 Saisrien

Quand j'ai rencontré z'amour, qu'on a commencé à parler mariage et enfants je suis retourné voir une gyneco, elle m'a remise sous duphaston, j'ai eu des règles hyper hémorragique (pour rattraper le retard) pendant 2 ou 3 mois, puis ça c'est régulé. Maintenant je prend la pilule, une pilule qui arrête les règles ... Mais la gynéco a dit que je réagissais bien au duphaston donc qu'il y aurait pas de souci à l'arrêt de la pilule pour reprendre des cycles normaux.

J'ai été moi aussi très étonnée d'entendre plusieurs gynéco me dire que de ne pas avoir ses règles ce n'était pas grave... D'après la dernière gynéco que j'ai vu : le surpoids nous protège (pour une fois que ça sert à quelque chose Les règles et vous ? - Page 2 Chut ) Une femme mince qui n'a plus ses règles risquent d'avoir des problèmes d'ostéoporose, pour une femme bien en chair ce risque est réduit...

Maintenant il est vrai qu'avoir ses règles est un élément important de la vie féminine et que ne pas les avoir peut être le symptome de soucis masqués (refus d'être pleinement femme, envie de garder un corps d'enfant ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:31

Ce doit être totalement déroutant !

Je ne connais pas ce problèmes. Je suis une réglée irregulière depuis que j'ai mon sterilet.
Quand j'ai seulement quelques jours de retard, je commence à m'affoler, mais plusieurs mois, voir plusieurs années, je pense que j'en souffrirait car pour moi, le manque de règle équivaux à la stérilité.

D'ailleur j'aurais une question : Est ce que l'on peut tomber enceinte avec ce genre de déreglement ?

Je suis désolée si je parais cruche mais bon...Les règles et vous ? - Page 2 Saisrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:33

lullubel a écrit:

D'ailleur j'aurais une question : Est ce que l'on peut tomber enceinte avec ce genre de déreglement ?

Je suis désolée si je parais cruche mais bon...Les règles et vous ? - Page 2 Saisrien
C'est pas bète du tout comme question!
Je dirais oui, sans aucune conviction... Les règles et vous ? - Page 2 Saisrien
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:38

SI j'ai bien compris ce que la gynéco m'a expliqué ça dépend d'ou viens l'absence de règles : dans mon cas j'ai bien une ovulation, ma muqueuse utérine s'épaissit normalement par contre après ça bloque... Donc théoriquement je pourrais tomber enceinte même sans avoir de règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: régles   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:42

Shocked ah bon sa je savais pas qu'on pouvais tombé enceinte meme sans avoir de régles Mais pour tomber enceinte faut avoir un cycle regulier ou pas

Les règles et vous ? - Page 2 Brrr question un peu Les règles et vous ? - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 22:57

Ben je pense en lisant la réponse de Maud qu'avec un peu de temps et que les rapports tombent au bon moment ca doit etre jouable non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 08:42

Symphonie a écrit:
Shocked ah bon sa je savais pas qu'on pouvais tombé enceinte meme sans avoir de régles Mais pour tomber enceinte faut avoir un cycle regulier ou pas

Les règles et vous ? - Page 2 Brrr question un peu Les règles et vous ? - Page 2 Rire2

Ca dépend de ta situation en fait, il faut faire des examens pour savoir si ton ovulation a lieu ou pas. Les cycles n'ont pas besoin d'être régulier puisque l'on peut enceinte dès ses premières règles
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
soji56
Invité




Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 22:01

Moi je n'ai jamais de règle je ne sais pas pourquoi

pourtant la gynéco ma fait des exams ET j'ai rien

Ca doit etre psychologique? a cause du stress et de l'ansiété


alors comme vous dites si on a pas de regle régulière on ne peut pas tomber enceinte?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles et vous ?   Les règles et vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles et vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» aimez vous la façon de vous habillez ?
» Règles spécifiques à cette section.
» Vous vous assumez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Santé-
Sauter vers: