Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre regard sur vous même

Aller en bas 
+7
tinkerbell
miss1981
Rayo
Nath85
tataju
atlantica
Sanddu60
11 participants
AuteurMessage
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 12:33

Parce que parfois le regard de soi est décalé avec celui de la réalité...

Comment vous voyez-vous dans le miroir ? Dites nous votre ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlantica
premiers pétales
premiers pétales
atlantica


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 52

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 17:39

Je pense que je me vois telle que je suis.

Pendant des années je n'ai pas affronté mon image.

Maintenant je me regarde tous les matins pour voir comment donne les habits que je porte. Ca m'a permis de faire un tri dans ma garde robe et de virer tout ce qui ne m'allait pas.

Maintenant, lorsque je vais dans une boutique, j'essaye les vêtements que j'ai sélectionné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 18:15

Lorsque j'avais mes kilos en plus, je me voyais pas telle que j'étais, je me voyais plus mince, je me voyais pas grossir ! Ce qui m'a fait réagir, c'est d'avoir une vidéo de famille...j'ai vu réellement comment j'étais, et j'étais écoeuré !

Aujourd'hui, que j'ai perdu du poids, il y a des jours je me vois comme avant ! Parfois je peux me trouver bien, et des fois je me supporte pas!

Revenir en haut Aller en bas
tataju
Fleurs des champs
Fleurs des champs
tataju


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 77
Localisation. : Bretagne, la mer pas loin

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 16:54

quand je me regarde dans la glace, je me trouve toujours moche. Et quant aux vêtements, j'aimerais trouver ceux qui me vont mais dans les magasins, c'est bien souvent jusqu'au 44 !
Revenir en haut Aller en bas
atlantica
premiers pétales
premiers pétales
atlantica


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 52

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:26

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de boutiques mais il y en a.
Après ça dépend ou on habite. Il y a pas mal se site internet ce qui permet d'avoir plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
tataju
Fleurs des champs
Fleurs des champs
tataju


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 77
Localisation. : Bretagne, la mer pas loin

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:00

atlantica a écrit:
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de boutiques mais il y en a.
Après ça dépend ou on habite. Il y a pas mal se site internet ce qui permet d'avoir plus de choix

oui, mais on ne peut pas essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath85
Tendre bourgeon
Tendre bourgeon
Nath85


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation. : Vendée

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:39

quand je me regarde dans un miroir je ne me vois pas comme je suis réellement.
J'arrive à me regarder dans une glace mais je ne supporte pas de me voir en photo ou en vidéo. Je n'ai pas du tout la même vision... et je n'aime pas cette image, j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre....
J'ai l'impression d'être enfermée dans une combinaison, vous savez un peu comme celle que se mettent les comédiens a la télé.... la mienne fait au moins 40 kg et j'aimerais tant avoir enfin la motivation pour ouvrir la fermeture et en sortir (lol c'est la seule image que j'ai trouvé pour décrire ce que je ressent)....
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:33

Sanddu60, c'est pareil pour moi, contente de ne pas être la seule !
Devant mon miroir j'arrivais à me trouver juste comme il faut, sexy, plus mince que je ne le suis vraiment. Quand j'ai vu une vidéo de moi, je n'en revenais pas, j'étais choquée de me voir réellement, en "trois dimensions" Laughing
On parle souvent des filles minces qui se font une image d'elles "grosse", ben moi c'est l'inverse ! On dirait du déni ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:18

Oui sa fait mal après de se voir "réellement" dans une vidéo ! Enfin moi je sais qu'après avoir vu la vidéo, j'étais très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 18:21

Oui moi aussi, j'ai même eu l'impression de voir quelqu'un d'autre, quelqu'un de très gros qui ferait mieux de perdre du poids ... Alors que devant le miroir tout va bien ... Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
miss1981
Petite graine
Petite graine
miss1981


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 03:44

alors moi je ne me supporte pas encore moins devant le miroir , trop grosse et pas assez jolie ! je suis trop complexée !
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 14:40

J'espère qu'un jour tu arriveras à te trouver jolie miss !
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:23

Sanddu60, pour combattre ma phobie de "moi en vidéo", j'en ai fait une de moi aujourd'hui et je l'ai regardée plusieurs fois ... Je pense en refaire d'autres de temps en temps .. En espérant que sur le long terme ça m'aide à m'accepter telle que je suis vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 21:15

Ah bah moi c'est les photos !!! J'en fais de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Tendre bourgeon
Tendre bourgeon



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation. : ....
Loisirs. : ....

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 10:09

je ne suporte ni miroir ni photo (peine de mort assuree),mon corps change car je fais du sport maintenant,mais franchement ,non,je ne m'aime pas du tout,c'est pas terrible a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Corolle Naissante
Corolle Naissante
gourmandise


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:34

ça depend des fois, mais en règle générale j'me trouve énorme. Après c'est surtout depuis mon emboli et que les médecins m'ont harcelé avec mon poid que je suis comme ça, car avant cela j'avais enfin trouvé mon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Tendre bourgeon
Tendre bourgeon



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation. : ....
Loisirs. : ....

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:08

"mais j'essaie de rester moi meme dans l'amour,dans la haine ,dans la moyenne" Orelsan
Revenir en haut Aller en bas
titelilie
Tige fragile
Tige fragile



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation. : évry
Loisirs. : un peu de tout

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 21:40

j'ai longtemps eu une image déformée je me voyais pas aussi ronde qu'avant (au moins 4 - 5 tailles en dessous enfin de mon avis)

maintenant je me vois mieux par contre j'ai toujours du mal avec mes fesses qui sont trop bombées(? difficile de décrire sans photo) mais bon je fais avec
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 21:44

J'ai les fesses bombées aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
titelilie
Tige fragile
Tige fragile



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation. : évry
Loisirs. : un peu de tout

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 21:56

donc toi aussi tu connais le problème des pantalons à retoucher car béants deriere
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 21:57

et oui chaque pantalon j'ai ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
nuagesoleil
Lys royal
Lys royal
nuagesoleil


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 58
Localisation. : castelnau le lez
Loisirs. : REVER

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:20

je crois qu'on se voit toujours plus mince que l'on n'est, je sais que je suis plus large que les autres mais au fond identique, je ne sais pas si vous me comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:01

Je suis ronde et je fais avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre regard sur vous même Empty
MessageSujet: Re: Votre regard sur vous même   Votre regard sur vous même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre regard sur vous même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'assumez pas ceci sur votre corps
» s'assumer malgres le regard des autres
» Purée de ma Mémé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: S'accepter ou pas, mettre ses rondeurs en valeur-
Sauter vers: