Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les régimes que vous avez essayé

Aller en bas 
+8
lehnnie
psycho
Gweenyco
ronde-mary
AnaïsThierry
ronde59600
aaaze
Sanddu60
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Les régimes que vous avez essayé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les régimes que vous avez essayé    Les régimes que vous avez essayé  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:15

Rappel du premier message :

Dites nous ici les régimes que vous avez essayé, votre perte de poids avec ce régime, et votre reprise de poids si il y a...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akbar00
Petite graine
Petite graine



Nombre de messages : 9

Les régimes que vous avez essayé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes que vous avez essayé    Les régimes que vous avez essayé  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 10:02

Maud a écrit:
Bonjour,

Si c'est un produit médicalement encadré alors seul ton médecin peut te le prescrire en fonction de ton cas. Les médicaments sont des produits efficaces mais dangereux, ils ne sont pas adaptés à tout le monde. Est ce que tu viendrais nous dire que tel ou tel cachet a fonctionné lorsque tu as eu une otite ou une angine ? Et bien là c'est pareil. Tu peux nous dire qu'avec l'aide d'une nutritionniste tu as fait un régime et qu'elle t'a prescrit des pilule coupe-faim pour t'aider, mais tu ne le dis pas le nom du médoc et tu ne le répètes pas en boucle sur 50 sujets, on n'est pas idiots, tu nous dis les choses une fois et on comprends...

désolé, mais vous exagérez, j'ai dit en fonction du contexte,
perso, je connais plusieurs personnes qui sont preneuses de ces pilules, leur résultat est très bon, je ne dis pas seulement du mon expérience, soyez attentive.
bien sur que comme tous les médocs ont des effets secondaires, mais ça est normale.

bonne journée et mon conseil pour toi: etre plus amicale
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Les régimes que vous avez essayé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes que vous avez essayé    Les régimes que vous avez essayé  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 21:00

Je t'ai envoyé un MP.

Un médicament est un médicament, il est prescrit par un médecin en fonction de la maladie de chacun. Le médicament que tu as pris n'est disponible que sur ordonnance, c'est donc qu'il est considéré comme suffisamment dangereux pour ne pas être en accès libre. Maintenant tu peux aussi en acheter sur internet, sans avis médical et c'est pour ça que je ne souhaite pas que l'on donne des noms de médicaments sur le forum. Un médicament = consultation chez le médecin.

Maintenant je ne te trouve pas très amicale non plus, tu arrives sur le forum, tu ne te présentes pas et tu postes 5 fois le même message en ne respectant pas les règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
dika116
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34

Les régimes que vous avez essayé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes que vous avez essayé    Les régimes que vous avez essayé  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 06:14

J'ai predu 3 kg...je vais continuer etui samsung galaxy tab 4 etui xperia z3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régimes que vous avez essayé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régimes que vous avez essayé    Les régimes que vous avez essayé  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régimes que vous avez essayé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien d'enfant avez vous ?
» Vous vous habillez où ?
» Les regards et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: Perdre du poids-
Sauter vers: