Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle a été votre motivation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quelle a été votre motivation ? Empty
MessageSujet: Quelle a été votre motivation ?   Quelle a été votre motivation ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:30

Qu'est ce qui a déclenché votre envie de maigrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer974
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30

Quelle a été votre motivation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre motivation ?   Quelle a été votre motivation ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 15:54

Bonjour, je suis nouvelle. Je m'appelle Jennifer et j'ai 18ans. Je mesure 1m54 pour actuellement 78kg. Y'a quelques mois j'en faisais 94. J'ai déclenché mon régime par rapport au regard des autres, ça joue beaucoup surtout dans notre société d'aujourd'hui. Le regard était lourd, insistant. Je ne le supportais plus, s'en était trop, ainsi que les moqueries.. Je lutte pour maigrir, je fais ce qu'il faut maintenant, mais mon médecin m'a déjà dit que je n'aurais jamais le corps que je voulais, cela m'a un peu démoralisé. Ma peau a été tellement distendue qu'elle ne se raffermira plus, cela demande une opération qui coute "bonbon". Mon quotidien est tellement difficile, c'est une LUTTE interminable, mon objectif est d'atteindre au moins 60kg. Je me donne du courage mais à mon age au lieu de profiter de la vie, de la jeunesse, des moments de joies, je suis rattaché à une vie de solitude. Il m'a fallu du courage de la motivation, une alimentation seine, du sport, et il m'en faudra encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quelle a été votre motivation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre motivation ?   Quelle a été votre motivation ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 19:13

Bonjour Jennifer, bravo pour cette perte ! Par contre ne soit pas dur avec ton corps, prend le temps de perdre et te restreint pas de trop, il faut garder les bons moments de la vie Wink et tu sais il suffit pas d'être maigre garder quelques formes c'est Jolie Wink moi c'est pareil je sais que j'ai pas un corps pour être mince, courage tu te sentiras mieux à un certain poids.
Revenir en haut Aller en bas
solitudine
Tige fragile
Tige fragile
solitudine


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation. : Maroc
Loisirs. : nature, film, musique

Quelle a été votre motivation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre motivation ?   Quelle a été votre motivation ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:31

Coucou, en ce qui me concerne je suis montée jusque 150 kg, et une fois là j en ai eu marre et ai decidé de perdre du poids car malheuresement avec ce poids il m'était impossible de pouvoir monter à cheval. Qui est ma passion depuis toujours, je n arrivais même plus à mettre le pied dans l'étrier! Bref j ai pris cette décision il y a maintenant 1 an et demi et là je suis redescendue à 106 kg et me suis fixée comme premier objectif 90 kg puis continuer à perdre jusqu à avoir entre 70 et 75 kg, pas facile tous les jours mais on fait ce qu on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quelle a été votre motivation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre motivation ?   Quelle a été votre motivation ? Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 00:34

Bravo solitudine pour ta perte et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
solitudine
Tige fragile
Tige fragile
solitudine


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation. : Maroc
Loisirs. : nature, film, musique

Quelle a été votre motivation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre motivation ?   Quelle a été votre motivation ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 15:43

Merci beaucoup Sanddu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

Quelle a été votre motivation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre motivation ?   Quelle a été votre motivation ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:16

Mon déclenchement à été de tomber enceinte.
Aprés 2 ans d'essai pas de bébé, puis on voit avec notre medecin, il me dit que c'est peut-être le poids mais pas sur, donc il nous dit avant de faire quoique ce soit niveau examens il va commencer par zhomme.Puis en sortant du RDV on discute avec zhomme, Le mariage se prépare (2 ans avant), que fais ton ? On repousse un peu l'échéance bébé, je me mets à Dukan je suis à 100 kg et 3 mois plus tard je suis à 85 kg ! Parfait pour rentrer dans ma robe de marié, je reprends une formation pour passer mon diplôme puis en même temps on prends RDV chez la gynéco pour commencer la batterie d'examens. Entre temps je me rends compte qu'il y a un moment que je n'ai pas eut mes règles !! Une copine me conseille pour un test pipi et là le test se revele positif, je reprends RDV chez le doc pour un prise de sang en attendant le RDV de gyneco et le bilan sanguin et positif donc le RDV de Gynéco nous a été utile pour l’échographie de datation Quelle a été votre motivation ? Coeurs bébé était bien là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle a été votre motivation ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre motivation ?   Quelle a été votre motivation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été votre motivation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre contraception ?
» Volonté + Motivation = Réussite
» Quelle race de cheval pour une personne ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Gestion du poids - :: Perdre du poids-
Sauter vers: