Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle est votre contraception ?

Aller en bas 
+6
AnaïsThierry
Aymie67
pauline153
peg38
gourmandise
Sanddu60
10 participants
AuteurMessage
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:33

Dites nous ce que vous prenez ? pilule, stérilet ou autres ?

Pilule : laquelle prenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Corolle Naissante
Corolle Naissante
gourmandise


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:12

J'ai eu une emboli suite a ma pillule, et donc maintenant je suis avec un stérilet .
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:53

Depuis la naissance d'Augustin j'ai un stérilet et franchement c'est le bonheur j'ai mes règles on va dire toutes les 8/10 semaines... et comme je ne prenais pas de contraceptif entre titou et tintin (soit plus de 7ans 1/2) ben il me fallait quelque chose a quoi je n'ai pas besoin de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:18

Moi j'avais adepal comme pillule, mais je l'ai arrêté ! Maintenant je dois commencer Estréva et endrocur, mais j'ai peur de prendre du poids !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Corolle Naissante
Corolle Naissante
gourmandise


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:24

J'préfère tt les kilos de la terre à ce que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:06

Bah pas moi, j'arrive déjà pas en m'en débarasser, et sa pourrit assez la vie comme ça ! Mais je comprend qu'à coté de ce que tu as eu c'est "rien"
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Corolle Naissante
Corolle Naissante
gourmandise


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:45

Ha non pas du tout, c'est un avis perso, je suis déjà ronde, les médecins m'ont bassiné avec ça, mais la douleur que j'ai eu... Oua, ça j'veux plus le revivre, à coté de tt mes années de maletre de ronde.
Après c'est ta vie, et un bon contraceptif ne dois pas te gacher la vie.
Revenir en haut Aller en bas
pauline153
Corolle Naissante
Corolle Naissante



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 52

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:21

coucou,
Moi je prends Melodia comme contraceptif
Revenir en haut Aller en bas
Aymie67
Germe de vie
Germe de vie
Aymie67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation. : Alsace

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 08:24

Pour ma part j'ai un implant et j'en suis très satisfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 10:21

Ah oui Aymie ? Moi on m'avait dit que sa faisait grossir du coup je m'y suis pas intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Aymie67
Germe de vie
Germe de vie
Aymie67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation. : Alsace

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 23:56

Non ça ne ma pas fait grossir. Après on dit aussi que la pilule fait grossir mais ça dépend des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 00:03

ouais enfin la pilule c'est un ou deux kilos, qu'une copine à prit 20 kg avec ça donc c'est pour ça lol et j'ai pas envie de retourner en arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:15

Moi c'est pilule cerazette
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Germe de vie
Germe de vie
psycho


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 57

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:34

j'ai un stérilet miréna, et j'en suis vraiment heureuse. (plus de règles)
Revenir en haut Aller en bas
angemelina
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 54

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:37

ha moi c'est le contraire j'ai eu un stérilet miréna et mon gygy a du me le retirer car trop de saignements j'ai fais une émoragie, donc retour à ma pillule cérazette, je prévois dans les mois qui suivent de me faire une intervention pour ligature des ligaments, qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
kroll
Germe de vie
Germe de vie
kroll


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation. : Bordeaux
Loisirs. : art

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 14:29

Moi j'ai pas trop de choix. Je n'ai pas le droit à tout ce qui contient des hormones , ça peut être dangereux .
Donc soit pilule sans hormone du style Cérazette ( que j'ai déjà pris , mais comme ça arrête les règles , ça me stressait de ne pas les avoir ) , ou stérilet ( que j'ai pas envie de prendre pour l'instant ) ou préservatif ...
Donc pour l'instant je suis au préservatif mais va falloir que je retourne bientôt à la pilule ...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 15:27

Avec une pilule tu n'as pas de règles, enfin pas des vraies, ce sont juste des saignements pour rappeler aux femmes que ce sont des femmes. J'ai pris cérazette pendant plusieurs années et cela ne pose aucun problème de ne pas avoir ces saignements. Ce qui est dangereux en revanche c'est de ne pas avoir ses règles, les vraies pendant plusieurs mois car cela peut avoir des conséquences sur ta santé, notamment risque d'ostéoporose.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
kroll
Germe de vie
Germe de vie
kroll


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation. : Bordeaux
Loisirs. : art

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 16:11

Oui c'est ce qui me dérange aussi , quand je l'arrête je met 6 mois à avoir mes règles, c'est quand même pas normal , mais ma gygy me dit " oh vous inquiétez pas c'est rien " .
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 17:22

Pourtant il y a des médocs que ta gygy peut te prescrire (duphaston) pour faire revenir tes règles. Enfin je dis que c'est dangereux mais faut pas non plus exagérer, moi je suis restée des années sans règles, et je suis toujours là lol juste que quand on me les a provoqué, il a fallu évacuer des années de trucs bloqués  pale Donc 6 mois, c'est rien, mais faut quand même surveiller parce que ça cache peut être quelque chose et il vaut mieux savoir avant, quand on peut agir, plutot qu'au dernier moment devant le fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:32

Moi j'ai repris la pilule il y a un mois, et je n'ai pas eu de règle pendant 2 mois ma gygy ma donné duphaston pour me les déclencher, mais moi c'est dû a des micro kystes aux ovaires...Là j'ai pas eu de règles ce mois ci mais c'est normal avec le traitement que j'ai en plus de ma pilule, je vais avoir très peu de règles et sa me dérange pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
kroll
Germe de vie
Germe de vie
kroll


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation. : Bordeaux
Loisirs. : art

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:11

je sais pas trop pourquoi elle ne m'a jamais proposé ce traitement . Quoi qu'il en soit, c'est difficile pour moi de trouver une bonne contraception , malgré les choix qu'on peut avoir aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 10:40

Je comprend, moi aussi je voulais changer de contraception... et finalement je suis revenu à la pilule lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre contraception ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre contraception ?   Quelle est votre contraception ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre contraception ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle a été votre motivation ?
» Quelle race de cheval pour une personne ronde
» Votre literie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Santé-
Sauter vers: