Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre pseudo ?

Aller en bas 
+4
june
Elsa
Nelle
Maud
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:56

Et si on expliquait aux autres comment et pourquoi on a choisi ce pseudo ?


Alors je commence, Maud, je l'ai choisi parce que c'est mon prénom et que je n'avais pas envie de me cacher derrière un pseudo pour être votre admin. Sur les autres forums j'ai des pseudos mais là, j'ai eu envie d'être "nature" ...


Dernière édition par Maud le Lun 15 Sep 2008, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 22:00

tout simplement car je m appele Emilie et que depuis petite ma famille m appel comme ca et certains de mes amis aussi ... ( d ailleurs encore maintenant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 22:01

Et pourquoi 02 ??? Votre pseudo ? Gratetet
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 22:27

parce qu au départ que j ai utilisé ce pseudo ... il y avait déja quelqu' un qui avait utilisé ce nom ... ouiiiiiii vous vous rendrez compte !!!!!!!!!! elle avait osé ... voila c est tout simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 22:30

lili parce que c es mon surnom (Aurélie) et cmoi ben pace que c est moi Votre pseudo ? Ptdr Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Coquelicot charmant
Coquelicot charmant
Nelle


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation. : Femme , sud-ouest

Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 08:30

pour celles qui m'ont connu sur un autre forum, NElle est le diminutif de Pimprenelle (et c'est comme ça que m'appelait ma grand mère le soir quand c'était l'heure d'aller au lit) : elle m'appelait "Pimprenelle "et moi je l'appelais "gros nounours"). Sinon mon véritable prénom c'est Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echange-jack.com
Elsa
Arbre élégant
Arbre élégant
Elsa


Féminin Nombre de messages : 5545
Age : 44
Localisation. : Jeune femme, 28 ans, Paris
Loisirs. : lire, écrire, marcher, cuisiner, chanter

Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 12:58

Elsa est mon vrai prénom et donc comme j'aime bien être nature voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://avecunaccent.canalblog.com
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 18:23

alor proudifunel c'est le surnom que j'ai doné a ma chienne maya!ne me demandé pas dou ca vien moi meme je c'est pas!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 14:58

est ce bien la peine de traduire mon pseudo... Votre pseudo ? Gratetet

c'est celui que j'utilise partout, si y'a une valydelille quelque part c'est moi ( avec variante valydelill parce que pas assez de place pour le E.

et dire qu'il y en a qui me demande quand même où j'habite Votre pseudo ? Saisrien

et mary moi aussi mon surnom fini par un y parce que je préfère Smile

et puis c'est plus jolie quand je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 23:25

Rien de bien original pour mon pseudo. C'est venue comme ça.
Un jour je lisais des commentaires sur un site, et j'ai vue un pseudo : lalubelul. Et c'est de là que m'est venu LULLUBEL. Et maintenant je ne me vois pas en utiliser un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: mon pseudo   Votre pseudo ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 15:03

Genereuses, sans accent et normalement en majuscules...
pourquoi, car ma sté se nomme comme cela, Genereuses car ça dit bien l'essentiel Idea (formes généreuses, poitrine genereuse, et parce que les rondes sont + généreuses dans les relations amicales Votre pseudo ? Xsmac !!)
bref j'adore ce mot "genereuses.."

mon vrai prénom est laura ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:46

alors moi Bebelle simplement car c'est mon petit surnom que tout le monde me donne suite à mon prénom Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 10:21

Tina je trouve ton prénom très joli !

Moi c'est Tite-Brunette parce que je suis... brune Laughing . Et le "tite" devant parce que mon chéri m'appelle toujours "tite puce", "tite chérie" etc....

Sinon mon prénom c'est Perrine. Et mon surnom souvent utilisé : "Mimi" (au collège un garçon qui m'avait surnommé comme ça parce que pendant ma crise d'ado j'avais horreur de mon prénom Votre pseudo ? Ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:52

bah moi pseudo je ne l'ai pas cherché bien loin dans une époque de déprime, une amie m'avait envoyer un courrier et m'avait appelé belissima !!! du coup je me suis dit que comme j'avais envie de changer j'ai changé des pseudos habituels et je me fais plaisir en même temps !!!

mon vrai prénom est amandine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo?   Votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:58

C'est la petite question que je me posais tout à l'heure
le mien car les papillons sont des animaux trés beaux, pas ceux de nuit beurk affraid

à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 13:00

moi c'est le nom d'un parfum de Molinard que j'aime beaucoup et le nom je le trouve chouette Votre pseudo ? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 13:10

et mon vrai prénom c'est Céline Votre pseudo ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 16:35

Moi, c'est Tit-nuage, parce que comme je m'apelle Angélique, tout le monde m'apelle " Tite ange", et comme les zanges sont sur des nuages Razz Et aussi parce que j'adore avoir la tête dans les nuages, rêver. Votre pseudo ? Oui
Bref, j'adore les nuages Votre pseudo ? Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 00:29

Mon pseudo vient de ma plus grande passion: les orques!
Un de mes préférés qui vivait captif au canada avait pour nom "kandu". ça fait 6 ans que j'aie ce pseudo et je l'utilise partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 10:44

et ben moi pam81201 pam parceque mon prenom c pamela et que tous le monde m appelle pam et 81201 c la date de notre rencontre avec mon mari voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 21:43

Amandine parce que j'aime bien comme prénom, 75 parce qu'on est nombreuse à porter le même prénom.

75 pour mon département et non mon âge Very Happy (car j'ai appris que certains mettait leur âge après leur prénom Very Happy )


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 13:03

Very Happy pour moi lynette c'est parce que je suis fan de desperate housewives
et j'aime bien lynette scavo pour ceu qui connaisse je me retrouve assez dans ce personnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:32

Sand -> Sandrine
du 60-> mon departement Very Happy

c'est simple quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 19:00

Larentia

Selon la wiki

Citation :
Acca Larentia est une obscure déesse chtonienne de Rome (que certains identifient à à la déesse sabine Larenta ou Larunda) à qui l'on rendait un culte sur le Vélabre lors des Larentalia, le 23 décembre.

Il existe plusieurs légendes contradictoires sur son compte.

Souvent mon pseudo est Lee et c'est également devenu mon surnom peu à peu. Lee est l'abréviation de Aurélie, mon prénom, Lie, mais comme en anglais "lie" signifie mensonge je l'ai écrit autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
june
Belle plante
Belle plante



Féminin Nombre de messages : 3158
Age : 43
Localisation. : dax
Loisirs. : mes fils mes amies papoter avec vous

Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 20:46

june parceque j'adore ce prenom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre assaisonnement ?
» Votre literie ?
» Quel est votre métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Détente - :: Salle de jeux-
Sauter vers: