Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre pseudo ?

Aller en bas 
+4
june
Elsa
Nelle
Maud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:56

Rappel du premier message :

Et si on expliquait aux autres comment et pourquoi on a choisi ce pseudo ?


Alors je commence, Maud, je l'ai choisi parce que c'est mon prénom et que je n'avais pas envie de me cacher derrière un pseudo pour être votre admin. Sur les autres forums j'ai des pseudos mais là, j'ai eu envie d'être "nature" ...


Dernière édition par Maud le Lun 15 Sep 2008, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com

AuteurMessage
june
Belle plante
Belle plante



Nombre de messages : 3158

Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 20:46

june parceque j'adore ce prenom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 08:44

karine tt simplement parce que c'est mon prénom Very Happy
Votre pseudo ? - Page 2 Xsmac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 10:54

pas de pseudo juste mon prenom Votre pseudo ? - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 17:43

jennifer parce que j'ai pas pensé à mettre un pseudo Votre pseudo ? - Page 2 Saisrien


Dernière édition par le Jeu 07 Fév 2008, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 18:48

Mystérieuse parce que j'aime bien sa sonne mystérieux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 15:04

lilicmoi a écrit:
lili parce que c es mon surnom (Aurélie) et cmoi ben pace que c est moi Votre pseudo ? - Page 2 Ptdr Rolling Eyes Wink

KikoOo,

J'adore ton "cmoi parceque c'est moi" Very Happy
Au fait, toutes mes félicitations pour ton ptit bout.

Alors pour répondre à cette épineuse question pourquoi Roukinette ?
Parceque j'ai plusieurs pseudos et que celui-ci est celui que j'utilise depuis un moment déjà pour les forums de "rondes" car je le trouve mimi et que je suis rousse (coloration of course).

Voilà vous savez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 15:11

karine parce que je m'appelle karine et comme il y a deja une karine j'ai rajoute le jour et mois de naissance
voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 15:23

moi j'ai choisi Tofinette car il y a qlq année en m'inscrivant sur un forum, je voulais choisir "dofinette" mais j'ai ecorché le pseudo et du coup je me suis dit "tiens, pkoi pas" Votre pseudo ? - Page 2 Saisrien . me demandez pas pourquoi, c'est un peu tordu, comme moi Votre pseudo ? - Page 2 Rire2
mais mon vrai prenom c'est Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 20:12

InstantB = signature photographique quoique de + en + je mette mon vrai nom...

Instant parce-que je capte des instants
B = Barbara

C est tout Votre pseudo ? - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 22:49

up pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 09:29

Titrite: qui signifie étoile en berbère
et 15: mon chiffre fétiche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 09:33

Touille en picard ça veut dire mélange. Un jour avec mon meilleur ami, on préparer un punch pour son anniversaire, lui mettais l'alcool et à un moment il me dit "allez la miss touille" et depuis il m'appelé toujours comme ça et c'est resté je trouve ça mignon et 80 parce que je suis du 80.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 12:41

titrite15 a écrit:
Titrite: qui signifie étoile en berbère
et 15: mon chiffre fétiche sunny

très mignon

Parce que j'ai un jour flasher sur ce nom au USA et depuis je l utilise sur les forum.

Le mien est aussi compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 15:55

Bah moi, j'ai mis Kyttie* parce que j'aime bien les peluches "Hello Kyttie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 11:52

parceque j'adore les nounours, peluches, objet, tout! et que je suis u 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:26

Parce que ma couleur préférée c'est le violet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:59

Parce que c'est la traduction "elfique, hobbit, ou je ne sais quoi" de mon prénom Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 20:20

Gwenaëlle parce que c'est mon prénom et que je n'ai pas envie de me "cacher" derrière un pseudo. De plus je trouve qu'il est nettement plus convivial de s'appeller par son prénom sur un forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 21:28

t'a bien raison c'est bien sympa de s'appeler par son prénom sur un fofo !!

tu verras qu'ici ca arrive que malgré les pseudos pour certaines on s'appelle par nos vrai prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 22:51

j'ai mis le pseudo mela77 parce que méla c'est le diminutif de Mélanie qui est MY prénom Wink
j'ai mis 77 parce que je suis du département 77 d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai rajouté 77 c'est débile loool

Voila mon magnifique pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 17:31

Alors littlebluegirl, titre de chanson de Janis Joplin : parce que j'aime bien la chanson et que je trouve ça mignon, ne me demandez pas pourquoi je ne saurai pas vous dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:26

tout simplement parce que c'et mon surnom depuis..... oh tres longtemps je m'appelle monique et je ne le mentionne que sur des formusm ouj'aime etre sinon c'est impulsion (un de mes traits de caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:34

angellomane car angel= ange en anglais et lomane contraction de loïc et manon, qui sont mon petit frère et ma petite soeur!

mon vrai prènom c'est marlène et mon surnom pour ma famille et amis c'est mimi, même mes garçons m'appellent mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 15:10

j'aime bien la construction de ton pseudo angellomane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 15:16

merci bellissima!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:59

Eh bien moi ce n'est pas très original, ma chatte s'apelle Couette d'ou le petite_couette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre assaisonnement ?
» Votre literie ?
» Quel est votre métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Détente - :: Salle de jeux-
Sauter vers: