Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et

 

 Votre pseudo ?

Aller en bas 
+4
june
Elsa
Nelle
Maud
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 21:56

Rappel du premier message :

Et si on expliquait aux autres comment et pourquoi on a choisi ce pseudo ?


Alors je commence, Maud, je l'ai choisi parce que c'est mon prénom et que je n'avais pas envie de me cacher derrière un pseudo pour être votre admin. Sur les autres forums j'ai des pseudos mais là, j'ai eu envie d'être "nature" ...


Dernière édition par Maud le Lun 15 Sep 2008, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:59

Eh bien moi ce n'est pas très original, ma chatte s'apelle Couette d'ou le petite_couette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 23:04

Moi c'est parceque j'aime bien Hello kitty et Kittykat et une chanson de beyoncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 14:32

et moi c'est tite-lezarde parce que j'adore les reptiles et en particulier les gecko! un ami m'avait meme dessiner mon peut etre futur tatouage qui était un lezard depuis il m'appelle tite-lezarde... mais j'en ai pleins d'autre de petit surnoms mignons... sinon mon prénom c'est morgane Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 20:28

c'est mignon comme pseudo tite_lézarde !!

mais par contre j'aime pas les reptiles Evil or Very Mad !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: mon pseudo   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 20:02

midolicra !!!!
pour ma par mon diminutif risque de paraître aux yeux de certaine personne bizarre. Shocked
je prénomme Dominique :mido pour Domi et licra ( pour collant licra )
mon diminutif me sers sur d'autre site don le sujet na rien a voir avec celui ci.
je sui un homme qui aime et porte quotidiennement des collants et je revendique ce vêtement pour les hommes. Wink
bisous..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:07

alors mimie car mes parents me surnomme comme ça et 85 car c'est mon département

mon vrai prénom c'est Mélina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 20:31

pourquoi ce pseudo Laughing

Tout simplement parce que j'ai fait du parachutisme il y a quelques années et que j'ai pu faire de la chute libre, tout le monde au centre m'appelait " la petite chuteuse" Wink

Voilà, rien de bien transcendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 21:19

moi c darlia pourquoi je les choisi car j'aurais kiffer m'apelé comme cela, j'ai voulu apelé ma nenette darlia mais mon mari n'a pas voulu, snif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 23:25

bien moi tout simplement parceque mon papa et kabyle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuagesoleil
Lys royal
Lys royal
nuagesoleil


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 58
Localisation. : castelnau le lez
Loisirs. : REVER

Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 17:11

tout simplement parce que ma vie est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:46

mon vrai pseudo en entier c'est Séraphine Fraize.
alors au départ y a eu que le séraphine c'est un de mes ex qui m'appelait comme ça et c'est resté, parce qu'étais son ange et qu'il voulait être plus original.
et ensuite comme je surf pas mal je ne donne jamais mon nom de famille e a la place j'utilise mon pseudo. si un jour je viens à écrire une bibliographie et autre chose je le ferai sous ce pseudonyme.
et donc j'ai choisi fraize avec un z parce que j'adore le roze et ça m'inspirait bien tout simplement.
et comme j'aime pas beaucoup mon prénom , Séraphine ça remplace bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:24

Mon pseudo et chaton parce que j'apelle ma file et mon homme comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 21:56

Moi j'ai pas chercher loin je m'appelle alexandra dc al je l'ai pas chercher bien loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 14:14

mon pseudo est juju car je m'appelle juju et tout le monde me surnomme juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 23:23

Moi j'ai choisi Sekhmet car je suis passionnée par l'égypte ancienne, la mythologie égyptienne ... et lors de mes lectures, j'ai découvert la déesse Sekhmet, une divinité guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
nuagesoleil
Lys royal
Lys royal
nuagesoleil


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 58
Localisation. : castelnau le lez
Loisirs. : REVER

Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 17:37

tout simplement c'est e qui correspond à ma vie , un mélange des 2 c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:41

pourquoi erosdeii ?
pas pour me vanter bien au contraire car ma timidité intellectuelle et physique ne me font pas ressembler à un dieu de l'amour .... mais j'adore la tête des gens quand ils me rencontrent alors qu'ils attendaient un bel éphèbe blond .....
Revenir en haut Aller en bas
Stevana
Pensée joyeuse
Pensée joyeuse
Stevana


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation. : a coté de Paris
Loisirs. : <3<3<3Mon fils<3<3<3<mon hamster,cuisine, livres, ballades, cinéma....

Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:57

Ben moi c'est Aurélie mon prénom tout simplement puis 29200 tout simplement c'est le code postal de Brest Wink et c'est la ville ou je veux allé vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 10:30

Mon pseudo est Nature et j'ai fait une page de scrap le mois passé dessus, je vous la mets en ligne, vous comprendrez mioeux mon pseudo

Votre pseudo ? - Page 3 Vaness10


Dernière édition par Maud le Ven 01 Mai 2009, 11:27, édité 1 fois (Raison : pas de photo de plus de 600 pixels : merci d'utiliser les miniatures.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 17:08

au depart c'etait carolinette et pis il y a un copain qui a commence a m'appeler linette et c'est reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:35

Haeli pour un mélange de lettre entre mon prénom Hélène et celui de ma petite chienne Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 17:53

moi cyl : pour cylia le prénom que j'aurais voulu donner à ma fille si j'en avais eu une et 60 pour mon département
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 13:40

pourquoi massalia c'est tres simple c'est un des nombreux nom qu'a porté la ville de marseille et surtout par ce qu je suis fiere d'etre marseillaise. Votre pseudo ? - Page 3 Coeurs Votre pseudo ? - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 22:07

JessOlly
C'est 2 prénoms que j'adore Jessie et Holly. J'aimerais donné ces prénoms a mes filles si un jour j'en est et que chéri est d'accord !! (d'abord Holly et après Jessie) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:35

Rayo, parce que "rayon" Cool ça faisait trop prétentieux, alors j'ai retiré une lettre Smile (et puis si on remplace le R par un M ça fait Mayo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo ?   Votre pseudo ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre assaisonnement ?
» Votre literie ?
» Quel est votre métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Détente - :: Salle de jeux-
Sauter vers: