Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vous et vos ongles !!!

Aller en bas 
+8
Malorie
pauline153
Rayo
Paroxysme
Perle
Maud
Sanddu60
peg38
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:30

Perso je ronge mes ongles grhhh alors pour stopper cela je viens à nouveau de me faire poser des ongles mais cette fois en gel...

J'adore je trouve cela vraiment génial mais je suis vraiment sujette aux prises d'air et ça m’énerve... donc j'y vais plus souvent et ça fait un sacré budget (30euros et encore elle est pas cher mais au moins 2 fois par mois au lieu d'une...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:33

Je les ronge aussi... vous et vos ongles !!!  Sifflote mais je veux pas de tout ces tralala Laughing mais j'avoue qu'un peu d'ongle serai plus joli !
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:37

Alors moi non plus et la jeune fille qui me les pose a bien compris ! sont pas long du tout et pas de tralala niveau déco... mais faut que j’arrête de me les manger avec Antoine les mange aussi et je ne veux pas qu'augustin passe par cette case aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:39

C'est vrai que c'est pas beau les ongles rongés...mais dès que j'essai de les laissé pousser, sa me gène, je suis pas à l'aise, j'arrive pas à choper les choses etc... vous et vos ongles !!!  Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:35

Se ronger les ongles c'est un problème de stress, si vous parvenez à vous détendre vous arrêterez surement de les ronger... Oui bon je sais c'est facile à dire lol

Perso je ne les ronge pas, par contre je les coupe avec les dents ce qui n'est pas mieux ... J'aime bien avoir du vernis, voir une french manucure mais je me le fais moi même et les produits tiennent genre même pas 24 h et je n'ai pas le temps de me mettre du vernis chaque jour ... Du coup j'en mets plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:43

n’empêche que mon zhom vient de me dire qu'enfin j'avais des mains de femme mdr ! ça veut dire quoi que j'avais des ongles de gamines avant?? non juste que ça faisait enfin femme et propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:44

Oui je suis une stressée de la vie donc c'est très dur d'arrêter lol
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Petite graine
Petite graine
Perle


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 19:08

Sanddu60 a écrit:
C'est vrai que c'est pas beau les ongles rongés...mais dès que j'essai de les laissé pousser, sa me gène, je suis pas à l'aise, j'arrive pas à choper les choses etc... vous et vos ongles !!!  Rire2
C'est un peu la même chose, et je ne me pose pas vraiment la question. J'ai toujours rongé mes ongles, c'est ainsi. Ils sont hideux, même si pour le reste je tente de prendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paroxysme
Petite graine
Petite graine
Paroxysme


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:56

bonjour Smile
depuis que je me fais les ongles, je n'ai plus ce genre de problemes
et en plus un peu de couleur c'est sympa !!
à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:17

Moi aussi je me suis rongé les ongles très longtemps...
Voilà comment j'ai arrêté : ça peut paraître stupide mais j'ai décidé de me limiter aux ongles des pouces et des auriculaires. Puis avec le temps je me suis limitée aux pouces... Puis je n'ai plus rongé du tout. L'envie passe avec le temps ... Pour moi ça a marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:57

Ah ? bah j'avais essayé sa dure deux semaines et c'est fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:30

Même en se permettant de ronger 2 ongles par main? Moi c'est ça qui m'a aidé à tenir... (j'en parle comme si c'était une drogue... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:09

Oui je dis toujours ça, puis bah je m'y tiens pas ! lol Non mais c'est une drogue ! c'est dur d'arrêter lool
Revenir en haut Aller en bas
pauline153
Corolle Naissante
Corolle Naissante



Féminin Nombre de messages : 59
Age : 52

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:45

Moi je ne me ronge pas les ongles mais je les coupe hyper courts, je trouve ça plus facile car pas d'entretien du coup.
Un jour j'irai ptet chez une manucure me faire poser des ongles car le vernis vendu en supermarché , mes ongles ne le supporte pas et c'est vrai que c'est beau des jolis ongles, ça féminise un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 23:36

Moi aussi, au début j'étais tellement contente d'avoir réussi a avoir de beaux ongles que je les laissais pousser hypeeeer longs, mais maintenant je ne supporte plus alors je les coupe à ras assez souvent ... En plus ils sont devenus super mous, alors c'est pénible de taper des sms quand ça dépasse les 3 mm Laughing
Par contre les faux ongles je suis sûre que je supporterais pas, déjà le vernis c'est limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Malorie
Petite graine
Petite graine
Malorie


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:42

J'avais déjà essayé des dizaines de fois d'arrêter de me ronger les ongles, mais cela ne durait que quelques semaines et hop, je rongeais de nouveaux. Et puis, en avril, j'ai testé un vernis en pharmacie, mes ongles poussaient rapidement, le goût était tellement horrible que je ne pouvais pas ronger mes ongles et ils n'étaient pas cassant. Finalement, même avec tout le stress que je subis (c'est de pire en pire ces derniers temps), j'ai enfin cesser de ronger mes ongles depuis avril et je suis même devenu une fana des vernis à ongles !
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 22:31

Moi j'avais réussi en juillet à laissé pousser puis pour un stage j'ai coupé, et depuis c'est reparti de plus belle ! Je ronge ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 23:08

rhooooooo pas bien Sand vous et vos ongles !!!  Non-non vous et vos ongles !!!  99889
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:23

Ouais je sais, mais en même temps j'aime pas avoir des longs ongles j'arrive pas à choper les trucs mdr
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:03

Avant ke les ronger puis j'ai commencés a les laissé pousser, puis maintenant je m'eclate avec mes ongles, je fais plein de chose avec le vernis,... puis parfois je vais chez mon esthéticienne me faire poser des capsules.
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 00:19

un peu comme toi anais je les ai toujours rongé jusqu' en novembre dernier, maintenant ils sont trop bien quoiqu'ils manquent un peu de blancheur, une astuce maison pour ça? bis à maud sand et anais les louloutes à qui je rep le plus souvent, et aux autres aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 09:29

tu les treme dans de l'au citronnée légèrement chaude
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 09:54


Voilà ce que je fait :

vous et vos ongles !!!  Mes_on10
vous et vos ongles !!!  P1250910
vous et vos ongles !!!  P1250911
vous et vos ongles !!!  P1260710
vous et vos ongles !!!  P1260711
vous et vos ongles !!!  P1260712
vous et vos ongles !!!  P1260810
vous et vos ongles !!!  P1260811
vous et vos ongles !!!  P1260910
vous et vos ongles !!!  P1260911
vous et vos ongles !!!  P1270010
vous et vos ongles !!!  P1270210
vous et vos ongles !!!  P1270310
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 11:12

daccord merci miss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 18:02

J'aime beaucoup la 3ème photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et vos ongles !!!  Empty
MessageSujet: Re: vous et vos ongles !!!    vous et vos ongles !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et vos ongles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les ongles
» Vous vous habillez où ?
» Les regards et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Beauté-
Sauter vers: