Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Portez-vous des talons?

Aller en bas 
+12
lehnnie
angemelina
AnaïsThierry
solitudine
atlantica
Aymie67
Roukinette
Fashionalex89
peg38
Maud
Sanddu60
Rayo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 10:19

Voilà, la question est dans le titre : Portez-vous des talons ?
Moi je n'ose pas trop ... J'ai toujours l'impression que quand je porte des talons, je fais tellement de bruit en marchant que tout le monde me regarde Embarassed ce que bien sûr je n'aime pas du tout ...
J'ai aussi l'impression que comme je fais plus jeune que mon âge, on dirait une gamine qui veut faire la grande en mettant des talons ... Mais c'est sans doute dans ma tête, ça Rolling Eyes

Sinon, une autre petite question : avez-vous fort mal aux pieds quand vous en portez ? Moi oui, parfois tellement que je ne saurais plus marcher ... Ma mère dit que c'est une question d'habitude, mais est-ce aussi une question de poids ? Si certaines d'entre-vous ici pouvaient m'éclairer... A-t-on moins mal aux pieds quand on pèse moins ?

Merci les filles Smile et profitez-bien du soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 23:34

Alors... moi j'en porte aux occasions mais c'est tout ! En faite moi c'est surtout par rapport à mes chevilles (entorses) que j'en met peu !

Sinon oui j'ai mal aux pieds car on n'a tout simplement pas l'habitude ! Je ne pense pas que ce soit une question de poids ! Y'a des filles fortes qui mettent de haut talons sans avoir de soucis !

Tu te poses trop de questions ! Met ce que tu as envie de mettre ! Le travail que tu as à faire c'est surtout ça ! Oublié le regard des gens, même si c'est pas toujours évident je le sais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 12:16

Haha, oui c'est clair je me pose trop de questions Very Happy Et je fais trop attention au regard des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 19:28

Si toi tu aimes les talons alors n'hésite pas à en mettre, car sa met très bien en valeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:19

Oui, ça fait de belles jambes, ça les affine ! Par contre ouille les pieds ! Je vais essayer d'en porter plus souvent pour m'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 16:16

Oui tu mets pas trop longtemps au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayo
Fleurs des champs
Fleurs des champs



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation. : Belgique

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:28

Portez-vous des talons? Sdc13710

Mon dernier achat Very Happy (les noires, les autres sont plus vieilles et sont juste là pour la comparaison). J'aime les talons bien larges, point de vue stabilité c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:25

Oui pareil j'aime les talons larges ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:36

Ca me fait trop peur d'en porter !! Je me suis toujours demandé comment faisaient les femmes qui en porte, surtout s'ils sont aiguilles pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:27

moi la majorité de mes chaussures sont a talon compensé !!!ou alors 6cm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fashionalex89
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 11:17

Entièrement d'accord avec Sanddu60, je pense pas qu'on ait mal aux pieds à cause du poids, c'est vraiment une question d'habitude !
T'inquiète pas, tu vas t'y faire, commence par des talons larges et pas très hauts et au fur et à mesure, ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
peg38
Arbuste robuste
Arbuste robuste
peg38


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 48
Localisation. : grenoble
Loisirs. : rugby, musique, voyages et lire

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 13:26

Coucou Fashionalex89 !!!

une petite présentation dans la rubrique approprié serait top !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Roukinette
Co-Admin
Co-Admin
Roukinette


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 57
Localisation. : RP
Loisirs. : Le Scrap et surtout la photo

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:04

C'est plus une question d'habitude, j'en suis certaine.
D'autant plus, que j'ai l'expérience des deux côtés : talons et non talons.

Je vous raconte ma ptite life (et répond donc à ton interrogation Maud) :
Il y a des années, j'étais très "jupe, tailleur etc..." donc forcement avec je mettais des talons puisque des escarpins. je n'avais absolument pas peur, je marchais très bien avec, j'avais l'habitude, et je n'avais pas mal du tout.

Par contre, maintenant que je n'en porte plus et bien je peux vous dire que lorsque je dois en mettre çà va au début mais pas question que je les porte toute une journée. Le pied "avance" inévitablement dans la chaussure et les doigts de pieds "morflent" puisque l'extrémité du pied et en avant et le talon surélevé (un peu comme les ballerines déconseillées mais tellement pratique pour le printemps ou l'été).
Revenir en haut Aller en bas
http://danslarmoire.blogspot.com
Aymie67
Germe de vie
Germe de vie
Aymie67


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation. : Alsace

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 08:22

Alors moi ça fait quelque temps que je me suis mise au talon et j'en deviens accro ^^ je trouve que ça donne tout de suite une autre allure et une autre démarche.

Avant j'en porter jamais parce que ouille ouille les pieds ^^ et aussi parce que je suis déjà grande a la base donc je me disait que ça allait faire con mais enfaite pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
atlantica
premiers pétales
premiers pétales
atlantica


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 52

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 21:24

pour moi le problème des chaussures a talon ou non, c'est que souvent elles ne sont pas assez large a l'avant du pied Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
solitudine
Tige fragile
Tige fragile
solitudine


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation. : Maroc
Loisirs. : nature, film, musique

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 14:56

Il existe aussi des chaussures avec des talons "pleins" qui ressemblent un peu aux semelles compensées et qui sont géniales aussi au niveau stabilité. Sinon moi aussi au début les talons me faisaient peur et j avais également l impression que tout le monde me regardait et se "moquait" de moi, mais à force d en porter cette impression est partie...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Brin de muguet
Brin de muguet
AnaïsThierry


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 39
Loisirs. : Bricolage, Déco,...

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:09

Je porte des talons mais aussi des chaussures plates

Pour les fin talons je ne dépasse pas les 3 cm car je ne veux pas dire "bonjour au bitume" Laughing
et je vais jusque 5 à 7 cm en talons compensés
Revenir en haut Aller en bas
angemelina
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 54

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 23:32

uniquement talons larges, carrés, bobines et compensés max 8 cm sinon c'est la cata et je fini pieds nus (j'ai été opéré des pieds) donc pas trop le choix pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 05:46

Oui j'adore sauf que j'evite quand mm pour une route trop compliquée mon deuxième prénom c'est pierrette (richard) lol
Revenir en haut Aller en bas
angemelina
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 54

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 10:10

ha oui moi aussi, je mets des baskets dès que je dois marcher avec mes filles une demi heure ou plus
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:09

Et moi biensur très logique je suis partie marcher avec des tongs pffff j'ai oublié les baskets
Revenir en haut Aller en bas
angemelina
Petite pâquerette
Petite pâquerette



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 54

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:15

ça m'arrive aussi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:22

Mdrrr on à l'air malines tiens
Revenir en haut Aller en bas
kroll
Germe de vie
Germe de vie
kroll


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation. : Bordeaux
Loisirs. : art

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 11:59

Coucou, moi je suis pas très grande ( 165 cm ), donc je peux me permettre . Mais je galère à trouver mon bonheur ..
Je fais du 38,5 de pointure ( super pratique  Razz ) , du coup les escarpins je les perd à chaque pas ^^
Sinon tout ce qui est bottine d'hiver ça fonctionne plutôt pas mal avec en moyenne 7 cm de talon .
Je trouve que ça galbe parfaitement la jambe et les fesses aussi^^
Et aussi je fais gaffe à la qualité de la semelle pour ne pas trop souffrir ..

Bien à vous, Kroll
Revenir en haut Aller en bas
anaelle13
Petite graine
Petite graine



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 64

Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 20:58

bonsoir
j'ai porté de très hauts talons mais jusque vers 45 ans.... depuis je ne peux plus mettre des talons plus haut que 5 cm... dommage car j'adore voir le monde d'en haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portez-vous des talons? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des talons?   Portez-vous des talons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portez-vous des talons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portez-vous des corsets ?
» Vous vous assumez ?
» Les regards et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: S'habiller-
Sauter vers: