Vivre sans différence, Vivre sans indifférence...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Les actualités

Vivre Ronde est sur Facebook !!!

 


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 968 le Mer 03 Déc 2008, 19:23
Nos affiliations
Si vous commandez en cliquant sur une de ces bannières vous aiderez le forum à s'améliorer.

Boutique de lingerie grande taille


Boutique de vêtements grande taille


Pour vous aider à perdre du poids
et

 

 Le sport et vous ?

Aller en bas 
+11
angemelina
psycho
lehnnie
laura88
AnaïsThierry
gourmandise
olivia15
atlantica
Nath85
Rayo
Sanddu60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanddu60
Orchydée sauvage
Orchydée sauvage
Sanddu60


Féminin Nombre de messages : 2922
Age : 38
Localisation. : Oise
Loisirs. : Danse orientale

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:56

Rappel du premier message :

Vous en faites ? Lequel ? Pourquoi ? Comment ? Lesquels aimeriez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
symetrie
Germe de vie
Germe de vie



Nombre de messages : 15

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:39

ok je me suis mal exprimé. Evidemment, pendant une séance de sport c'est de l'eau que l'on perd pour les 3/4 .. mais qui dit transpirer dit dépense d'énergie et activation de la lipolyse

d'ailleurs il suffit de calculer en sachant que 1g de lipides = 9 kcal
si tu dépenses disons 300 kcal dans ta séance qui correspond à 1h de marche, tu perdra en théorie 30g de graisse si je dis pas de bétise.

Evidemment il ne faut pas voir comme ca.. d'autant qu'en faisant du sport on prend du muscle et le muscle étant plus lourd la balnce nous indique que l'on a pas perdu un gramme.. démoralisant mais pourtant c'est ok.

Penser long terme, voir loin .. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fitness-forme.com
Maud
Reine des fleurs
Reine des fleurs
Maud


Féminin Nombre de messages : 8502
Age : 47
Localisation. : Val de Marne
Loisirs. : touche à tout ;-)

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:47

Tu dépense de l'énergie même quand tu ne transpires pas.

Ce que tu dis est logique cependant si tu dépenses 300 kcal en faisant une activité y'a de grande chance que ton fichu corps aille pioché dans ses réserve de sucre plutot que dans la graisse et du coup tu ne perds pas que de la graisse. Il me semble qu'il faut faire plus de 20 mn d'effort pour que le corps commence à aller piocher dans la graisse. Notre corps est une machine qui n'est malheureusement pas réglé comme on voudrait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerys.forumactif.com
Cérès
Petite graine
Petite graine
Cérès


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Loisirs. : Blogging, RPG Maker, MAO

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 00:39

J'ai fait du karate pendant 7 ans, je perdais assez peu, mais sans trop grossir. Après avoir arrêté, j'ai eu une vie sédentaire en enchainant les depressions, et j'ai lentement pris du poids. Le déclic a eu lieu quand j'ai atteint les 88 kg, je n'en pouvais plus de galérer à m'habiller.
C'est pour cette raison que j'ai commencé le sport au début du mois, 5 jours sur 7, tout en surveillant mon alimentation. Mais c'est dur de résister au grignotage.
Revenir en haut Aller en bas
lehnnie
Bouton de rose
Bouton de rose
lehnnie


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation. : 18

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 13:43

Tu sais le combat du grignotage n'est pas impossible a gagner. Même si c'est dur, long tu y arriveras, moi j'ai gagné. Après des années ms c'est bon... Faut malgré tt continuer a faire attention a ne pas se relâcher . tout est question de volonté..
Revenir en haut Aller en bas
Shayna56
Germe de vie
Germe de vie



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38

Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 12:00

Je suis inscrite en salle de sport pour principalement faire du cardio et un peu de musculation. Enfin la j'y suis pas aller depuis trois semaines, entre le petit en vacances + la chaleur j'avoue g du mal a me motivé.... mais va falloir y retourner lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous ?   Le sport et vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport et vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faites vous du sport pour perdre du poids ?
» aimez vous la façon de vous habillez ?
» Vous vous assumez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre Ronde :: - Etre Ronds au quotidien - :: Sport-
Sauter vers: